| Première balade avec mes nouveaux garde-boues... | |
|
+8patoufix TRIKGUY Le Rebelle Skyjade nono les minimax dudu271 et nenette jako 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... Mar 2 Sep - 22:02 | |
| |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 67 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... Mar 2 Sep - 22:07 | |
| tu as vraiment une belle monture il et tres tres beau tu as du gout , felicitation a + plus jako | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... Mar 2 Sep - 22:14 | |
| l est a vendre !!!tu nous le montre sous toutes les coutures !!! :evil: il est magnifique , a bientot sur nos routes bien le bonjour a toute ta ptite famille | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... Mar 2 Sep - 22:43 | |
| il vraiment très beau......................;
mais je pense qu'il doit boire beaucoup ............avec les babouches chromé sous ses beaux gardes boues..........
JP | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... Mar 2 Sep - 23:59 | |
| bordel rudy, vire moi ce truk afreux sur ta fourche | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... Mer 3 Sep - 0:06 | |
| :scratch: :scratch:
et elle est où la boue???
ils sont beaux, c'est vrai...
mais sont-ils efficace???
amenez moi la boue (non sans les filles nues dedans, les gars!!!)
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
:bom: euh.... par contre, je signe aussi la pétition de Nono !!!! :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... Mer 3 Sep - 4:32 | |
| - nono a écrit:
- bordel rudy, vire moi ce truk afreux sur ta fourche
Ben non lol, si je l'ai installé c'est que j'aime bien et en plus c'est foutrement efficace pour dévier l'air... En plus cela me permet de ne pas allumer mes feux... comme cela j'economise mes ampoules, mdr.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... Mer 3 Sep - 6:42 | |
| bien belle machine rudy félicitation a+ jeff......... |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... Mer 3 Sep - 9:44 | |
| C'est quand il pleut qu'il faut le tester !!!!!!!! :D :D :D :D | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... Mer 3 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... Mer 3 Sep - 15:09 | |
| Bon et le prix de vente c'est combien ? :arrow:
:| Mais dommage il a un GROS C.. ce TRIKE :|
:arrow: ET puis le truc devant c'est quoi ? :arrow:
Bon après TRIKGUY, c'est au tour de RUDY (SVP évité la tête )
Adieux monde du TRIKE je suis doublement mort
:| :| :| :| :| :| | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... Mer 3 Sep - 18:23 | |
| Salut,
Bon, ben on va les garder les photos ... avant qu'il accroche en rentrant dans son garage !!!!! hihihi
Aie Aie pas sur la tête ....
:P :P :P
PS : Mais oui il est bô le trike | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... Mer 3 Sep - 18:35 | |
| J'avais oublié, RUDY tu a un BEAU GROS ..........................................
TRIKE
:| :| :| :| :| :| :| :| | |
|
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... Mer 3 Sep - 18:42 | |
| super rudy t est gardes de bouts | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... Jeu 4 Sep - 12:03 | |
| Salut Rudy,
Magnifique, il est superbe avec son manteau, mais je ne pense pas te suivre en cas de mauvais temps :|
Je me prends tout dans la tronche :evil: | |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... Jeu 4 Sep - 12:09 | |
| Ne reste plus qu'a les faire chromer pour que tout brille sur cette monture :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première balade avec mes nouveaux garde-boues... | |
| |
|
| |
| Première balade avec mes nouveaux garde-boues... | |
|