Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Balade avec ma p'tite chienne.... Dim 6 Sep - 13:32
Voici une petite vidéo de D'Jee lors d'une petite balade sur les routes autour de Montpellier où je passe actuellement mes vacances.... https://www.youtube.com/v/WIpQAgIkBM8
Invité Invité
Sujet: Re: Balade avec ma p'tite chienne.... Dim 6 Sep - 13:59
Bonjour,
Comique, on dirait mon chien....
Ou as-tu donc trouvé ce sac, je le trouve bcp mieux que mon systeme...
Amicalement,
Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Balade avec ma p'tite chienne.... Dim 6 Sep - 14:09
Je l'ai trouvé chez cardy... le sac est pas "donné" mais il est nickel pour y transporter ma p'tite toutoune !!! et c'est beaucoup mieux que le sac que je mettais sur le siège arrière...
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Balade avec ma p'tite chienne.... Dim 6 Sep - 20:39
Super Xav .... on est très heureux pour toi ... et ta petite chienne ... lol ... on a regardé le meme sac que toi pour notre chien, mais il ne rentre pas dedans ... lol ... c'est un basset hound .... le chien de Columbo ....
Xav
Sujet: Re: Balade avec ma p'tite chienne.... Dim 6 Sep - 20:49
Ah oui, c'est clair qu'un basset hound ne risque pas d'y rentrer :) C'est parfait pour des chiens de la taille de ma p'tite chienne (Jack Russel) qui ne fait que 6kg.
Invité Invité
Sujet: Re: Balade avec ma p'tite chienne.... Mer 9 Sep - 10:51
Le mien fait 10kg...
Mon cher rebelle ou as-tu donc vu ce sac ?
Amicalement,
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Balade avec ma p'tite chienne.... Mer 9 Sep - 11:49