INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| didier a seins tropez | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: didier a seins tropez Dim 1 Mar - 12:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: didier a seins tropez Dim 1 Mar - 12:44 | |
| exploit de la journée, guy a sortis le trike avant le mois d'aout. on a rouler a 20 KM/H, guy a encore perdu une vitesse. MICKY avait garder de la place pour garer les trikes devant sont yacht. |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: didier a seins tropez Dim 1 Mar - 13:01 | |
| TU M ETONNE PAS ON A L HABITUDE SA SERAIS UN EXPLOIE SI IL ROULAIS PLUS VITE | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: didier a seins tropez Dim 1 Mar - 13:59 | |
| Va encore tuer du monde le TRIKEGUY faites gaffe les mecs :| | |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: didier a seins tropez Dim 1 Mar - 14:08 | |
| IL NOUS FERAS JAMAIS DU MAL IL NOUS AIME DE TROP | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: didier a seins tropez Dim 1 Mar - 22:47 | |
| Belle journée et sortie ......................cool 8)
Merci pour les tofs.................Génial ;)
Papa guy bien le sourire sur la dernière tof.........GRRRRRRRRR hihihihi :|
A bientôt marcello. :lol!: | |
| | | detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: didier a seins tropez Lun 2 Mar - 4:22 | |
| c'est qui qui dit qu'il y a toujours du soleil dans le sud ? :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: didier a seins tropez Lun 2 Mar - 13:21 | |
| C'est sympa de nous faire profiter de vos sorties...
Apparement vous n'avez pas très chaud non plus....
Amicalement, |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: didier a seins tropez Lun 2 Mar - 13:29 | |
| Merci pour ses superbes photos...
On en profite un peu :| :| :| :| | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: didier a seins tropez Mar 3 Mar - 4:05 | |
| --------:lol: :lol: :lol: 8) :lol: :lol: :lol: :lol!: MOI, C'EST LE VIEUX RAFIOT POURRI QUI ME PLAIT BIEN !!!!!! :lol!: ( personne n'en parle, c'est curieux............ ) Merci pour les tofs, ça me rappelle que j' y suis passé un jour...... Raypat77 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: didier a seins tropez Mar 3 Mar - 9:45 | |
| LE RAFIOT AVAIT UNE RAYURE SUR LE COTER; C EST POUR SA QUE L ON NE LA PAS ACHETER |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: didier a seins tropez | |
| |
| | | | didier a seins tropez | |
|