INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vous avez dit solidarité ????

Aller en bas 
+8
TRIKGUY
lemotard
Cognac
nono
Falko
RAMONES 74
VOYAGEUR
Le Rebelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 20:49

allez ' y casser du side cariste , vous etes chez vous , pour l'info moi je suis admin d' un forum motards :suspect: ....et je vous laisse juge de l'image que vus etes entrain de donner :pale:
ceci dis pour ramones
moi j'ais 4 enfants un side et un solo et oui ça fais 6 personnes donc pas possible de tous les mettres dans le pannier , je ne pars jamais en vacances en caisse & tjrs en camping environ 3000 km sur 15j de ouacances et ça depuis 17 ans , 10 000 km en moyenne a l'année ( j'ais aussi une voiture pour aller au boulot 90km/j alors c'est + économique) j'admets que l'on peu avoir l'esprit motards mais il faut avoir le permis moto , c'est trop facile de dire j'adore ce que vous faite mais je le fais pas 😕 ( peur du froid de la pluie ou autre j'en ais vus plein comme ça ????? ) alors sur ce sujet suis beaucoup moins tolérant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 20:54

La Fosse a écrit:
djo a écrit:


dre la tete avec des gens qui n'écoute pas l'avis des autres personnes
j'etais venus dire que pour moi les vrais motards existent toujours , meme si ils sont rarent .... a priori vous ne le croyez pas .
fin de la discution


Bonjsoir Djo,

Je n'ai pas le plaisir de te connaitre et je le regrette car j'epouse totalement ta façon de penser, je suis passé de la moto au trike, j'ai donc connu les deux milieux, je peux donc en parler. Mais la seule chose pour moi d'important à dire, c'est que je trouve que rien ne vaut la peine de se prendre la tête pour quoi que ce soit... surtout si cela ne sert a rien de tergiverser sur le sujet car de toute facon, on n'a pas la possibilité de faire changer les choses... on peut en parler ici pendant des lustres rien ne changera...

Je pense que tout le monde se vaut et que le temps fait changer les choses etablies depuis des lustres... pas tj dans le bon sens je l'accorde mais cela fait partie du cycle de l'évolution, il ne faut pas oublier qu'avant l'inquisition la terre était plate et le soleil tournait autour de la terre.

Les gens ne se sont plus signe car cela ne fait pas partie des preceptes de la nouvelle génération , ben tant pis.... personnellement, je ne changerai pas ma facon d'agir et je ferai signe a tout le monde et cela meme si on ne me rend pas la pareille... de même que je m'arreterai sur le bord de la route si je vois un véhicule en difficulté et cela meme s'il a quatres roues voir plus....

Amicalement,
slt merci
je ne généralise pas , mais j'avous tres déçut de la mentalité qu'il as ici . Dommage @ + sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:06

Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 39410

J AI RIEN COMPRIS :study: :scratch:
guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:11

Salut guy
il n'y a rien un comprendre juste un echange d'idée
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:16

RAMONES a écrit:
Salut guy
il n'y a rien un comprendre juste un echange d'idée

tu me rassure!!!!

guy
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:24

c'est comme partout !!! de mon coté il y a bien des choses que je ne comprends pas non plus :roll:
des sujets sont parfois incompris , des reponses sont faites rapidement , et n'ayant pas la possibilité de reprendre un message apres un certain temps ,et bien celui ci est plus ou moins bien compris par les internautes . :affraid:

allez ce n'est pas grave le sujet a ete traité ;) ,n'en parlons plus et regardons l'avenir , sachez aussi , que cela soit rudy ou moi nous pouvons a tout moment vous enlever un texte ,une image , ou voire a modifier l'un ou l'autre suivant votre demande . :cheers:

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 22:17

RAMONES a écrit:
Je rappel aussi que le debut de la conversation n'etait qu'une constatation de fait et d'etat et non un jugement. personne ne juge personne.

moi je salut, je m'arete quand je vois quelqu'un en panne et j'emmerde ceux qui ne comprennent pas.

Merci Ramones .... je vois que d'un simple post sur une constatation ... ça part dans la démesure ....

Bref, .... soyons cool, soyons tout simplement nous mêmes .... et vive notre passion, que ce soit moto, trike, side, quad .... et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 22:18

RAMONES a écrit:
Salut guy
il n'y a rien un comprendre juste un echange d'idée

Tu as tout compris ... lol .. ça fait la deuxième fois que je te le dis ... .

:D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 22:23

je vois que d'un simple post sur une constatation des sujets sont parfois incompris il faut laissé tombé le sujet non avie allez A+++
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 22:23

luc a écrit:
oui mon ami rebelle comme tu dit le principal est que nous vivions notre passion dans le respect de chacun
ce qui est sur c'est que la TMA est un bande de potes qui sont aussi les miens
a bientot
salut les autres de ma part :D
luc

Rassures toi mon ami Luc ...; toi et ta petite Delphine faite partie de notre bande ... non pas de trikers ... mais bien d'amis ......
Et tu nous as manqué le we dernier .... :lol!: :lol!:

Gros bisous à vous deux ..... on vous embrasse !!!!

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 22:33

La Fosse a écrit:



personnellement, je ne changerai pas ma facon d'agir et je ferai signe a tout le monde et cela meme si on ne me rend pas la pareille... de même que je m'arreterai sur le bord de la route si je vois un véhicule en difficulté et cela meme s'il a quatres roues voir plus....

Amicalement,

Voilà, tout est dit ... et bien résumé ..... merci mon ami La Fosse ...

Comme on dit chez nous, ... chacun fait son lit comme il se couche ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 22:40

Arrèter de vous prendre la tête . Moi aussi j'ai commencer par la moto (en 1968) , puis mariage et enfants (3 en tout) donc side car , ne voulant pas rouler en égoiste . Lorsque nous en avions 3 à emmener , ma femme en emmenait 2 en side et moi je prenais l'ainé derrière moi sur la moto . Maitenant il sont grands et possèdent leur motos . Moi j'ai découvert le trike en 1998 et c'est le pied . Je roule toujours en moto (1000VTR HONDA) . Et je ne deséspère pas de ressortir le side (Bitza BMW serie2 avec moteur 1000 serie7 attelèe a un DBS break) car le side c'est également le pied . Ceux qui y ont gouté me comprendront .
Pour en revenir au signe de la main lorsque je croise un autre motard , je le fais toujours ,quelque soit la marque de la moto que je croise . Je fais le signe main levée et non pas les 2 doigts en V style BARRY SHEENE et si l'on ne me réponds pas et bien tant pis . Je m'arrète également lorsque quelqu'un est en panne sur le bord de la route . Il est vrai que les motos étant plus fiables que lorsque j'ai commencé à rouler l'on s'arrète moins souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit solidarité ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vous avez dit pickup??
» vous avez le droit de rire!!
» vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!
» La solution si vous avez marre de ce qu'il y a sur l'ecran
» Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: