INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit solidarité ????

Aller en bas 
+8
TRIKGUY
lemotard
Cognac
nono
Falko
RAMONES 74
VOYAGEUR
Le Rebelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyMer 26 Sep - 15:34

Alors que nous nous promenions et faisions découvrir notre région à nos amis français, nous avons croisé deux motards qui étaient dans le fossé.
C'est une route sinueuse, fréquentée par énormément de motards ... qui s'est arrêté pour porter de l'aide aux pauvres malheureux qui étaient dans le fossé et qui étaient blessés ??? Qui a tenue compagnie aux blessé, sortis les bécanes du fossé ??? .... les trikers .... pendant que bon nombre de motards passaient sans s'arrêter !!!!
J'ai trouvé cela totalement ignoble ... Ou est cette solidarité qui existait entre motard ??? C'est une époque bien révolue .... un monde d'égoïste ...

J'ai déjà entendu quelqu'un me dire : "vous, les trikers, vous avez une mentalité à part !!" .... et bien j'en suis fier ... au moins, nous avons encore certaines valeurs !!!!!

Vous avez dit solidarité ???? Img0348sg0

Vous avez dit solidarité ???? Img0349aj7

Vous avez dit solidarité ???? Img0351ry9

Vous avez dit solidarité ???? Img0352xf5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyMer 26 Sep - 15:52

slt "mille pattes"!! bravo pour votre etat d esprit les gars!
2.ou 3 roues ya encore quelques freres de la solidarite encore bravo!!! a bientot!..trash***
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyMer 26 Sep - 16:07

Je ne m'étais pas rendu compte que les motards ne s'étaient pas arrêter:affraid: , nous étions plus loin avec Nanard à faire ralentir les voitures et faire la circulation avant le virage. Je souris lorsque certains font le salut lorsque l'on se rencontre sur la route......

J'avais oublié de préciser que nous avons attendu l'ambulance pendant 30min, ça c'est pour signaler la......... rapidité (à revoir) et les flics sont arriver que lorsque les blessés ont été installés dans l'ambulance juste au moment ou on repartait !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyMer 26 Sep - 16:21

Et oui c'est triste ce qu'il s'est passé Samedi. Quand a moi, après avoir sorti la moto du fossé, je suis remonté sur mon trike afin d'arreter les voitures et motos qui débouillaient a toute allure en sens inverse. C'est pour cela que j'ai placé mon trike en travers du chemin, au dessus de la cote afin de prévenir tous les conducterus de la proximité du danger...

En contre bas, on peut voir le fameux virage...

Vous avez dit solidarité ???? Pict077ce3
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyMer 26 Sep - 18:01

Et oui c'est triste ce qu'il s'est passé ? Je RIES lorsque certains font le salut QUAND on se CROISSET bravo pour votre état d esprit les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyMer 26 Sep - 18:43

BRAVO LES GARS. C EST VRAI QU IL FUT UN TEMPS ON PRENIAT LE TEMPS DE S ARRETER ET DE PARLER AVEC D AUTRES MOTARDS CAR ON AVAIENT TOUS UNE PASSION COMMUNE. L ESPRIT EST PARTIS AVEC LA MENTALITE, PEU DE MOTARS CE SALUTS ENCORE EN SE CROISANTS. ILS NE SAVENT PAS CE QU ILS ONT PERDU. VOUS LES GARS VOUS ETES RESTER DANS CETTE OPTIQUE
ALORS ENCORE

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyMer 26 Sep - 23:24

oui c est vrai bravo a vous pour ce beau geste !!!
il faut bien que quelqu un aide les motards en detresse vu qu ils s aident pas entre eux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyMer 26 Sep - 23:36

slt ramones!n oublie pas que les 2 roues etaient la avant les 3 roues mais il nous font signe quand meme dans la majeur parties des cas faut pas melanger ya des connos partout!!aller a bientot!!***trash***
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyMer 26 Sep - 23:37

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyMer 26 Sep - 23:45

Merci, mais je pense que chacun d'entre vous aurait fait de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyJeu 27 Sep - 7:17

bonjour a toi TRASH

je remarque que sur ton avatard nous sommes comme beaucoup ici de la meme generation et nous avons pour beaucoup tous rouler en 2 roues, la vie etant que nous devions passer a 3 roues. le simple constat que je fais c'est que la mentalité d'aide et de solidariter qui existait il y a que 30 ans en arrière c'est bien perdue. la vie et le monde veut cela, mais pour moi je trouve que motard ou trikers c'est avant tout une phylosophie une maniere d'etre, pas seulement avoir un engin entre les jambes, un cuir, jouer au loulou. C'est ce coter qui a permis des amitiees et des bonnes parties de rigolades qu'ils on perdue avec l'egoïsme, mais bon c'est general dans notre societé.
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyJeu 27 Sep - 10:53

Rien à dire de ++ tu as bien résumé la situation, c'est un phénomène de la société actuelle, complètement d'accord avec toi Ramones
Il est vrai qu'il ne faut pas généraliser ils ne sont pas tous égoiste, c'est une minorité:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyJeu 27 Sep - 11:04

tu c est il n y a pas que chez les motards que la solidariré n est pas top,je le voit bien pour moi,certain que je connais bien,n on méme pas prit de nouvelle

alors tu c est rien ne m etonne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyJeu 27 Sep - 11:27

RAMONES a écrit:
bonjour a toi TRASH

je remarque que sur ton avatard nous sommes comme beaucoup ici de la meme generation et nous avons pour beaucoup tous rouler en 2 roues, la vie etant que nous devions passer a 3 roues. le simple constat que je fais c'est que la mentalité d'aide et de solidariter qui existait il y a que 30 ans en arrière c'est bien perdue. la vie et le monde veut cela, mais pour moi je trouve que motard ou trikers c'est avant tout une phylosophie une maniere d'etre, pas seulement avoir un engin entre les jambes, un cuir, jouer au loulou. C'est ce coter qui a permis des amitiees et des bonnes parties de rigolades qu'ils on perdue avec l'egoïsme, mais bon c'est general dans notre societé.

exact mon pote ;)

la solidarité dans une société de bourges d'égoîstes de profiteurs d 'emmerdeurs c quoi :scratch:
moi mes potes je me les choisis et si je me trompe tempis pour moi et je leurs repond ceci !
Vous avez dit solidarité ???? Humund10

a+ Rémy
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyJeu 27 Sep - 11:32

Tu sais Nono que l'on est pas pièces d'or on ne peut pas plaire à tout le monde mais pour mon compte perso ça ne m'empêche pas du tout de dormir et je m'assois royalement sur leur raisonnement.:affraid:
Je me répète mais ce n'est qu'une minorité qui ont un comportement bien à eux....... que je dois respecter d'ailleurs, on a pas la science infuse, ma vérité et ma manière de voir les choses ne sont pas forcément les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyJeu 27 Sep - 11:37

c est bien pour sa,que je dit ,on a vite fait un choix au niveau de c est amies et potes proches

moi maintenant je c est que le tri et fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
lemotard

lemotard


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 67
Localisation : alsace
Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! !
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyJeu 27 Sep - 17:38

salut Ramones...et les autres,ce qui se passe c'est que le motard ,le vrai a pratiquement disparu ,il ne reste guere que des gens a moto,celle qui est la + belle,qui va la +vite,dont ils ne maitrise pas la moitié des chvaux...vous me direz il y a tout de meme un ane au guidon........

LE MOTARD EST UNE ESPECE EN VOIE D'EXTINCTION.......

Mais que ca ne vous empeche pas de vivre votre passion......
A FOND................
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyJeu 27 Sep - 19:32

lemotard a écrit:
salut Ramones...et les autres,ce qui se passe c'est que le motard ,le vrai a pratiquement disparu ,il ne reste guere que des gens a moto,celle qui est la + belle,qui va la +vite,dont ils ne maitrise pas la moitié des chvaux...vous me direz il y a tout de meme un ane au guidon........

LE MOTARD EST UNE ESPECE EN VOIE D'EXTINCTION.......

Mais que ca ne vous empeche pas de vivre votre passion......
A FOND................


C'est bien ça le malheur ... c'est que maintenant, la majorité sont des motards du dimanche ...
Ce qui est vrai également, c'est que la plupart des trikers sont des anciens motards, qui ont encore un sens de l'amitié et de l'honneur ... ce forum le prouve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyJeu 27 Sep - 20:59

Salut :D

il est vrais que depuis que je suis rentré dans la grande famille des trikers
j'ai decouvert des mecs et des nanas super sympa et qui biensur deviennent des AMIS
chez les motard il y a plus de diversité de mentalité
mais nous roulons sur les mémes routes donc....salut a tous 2 et 3 roues

.....................luc .........

petite photo des Ghost triker du 02 et 60 :lol!:

Vous avez dit solidarité ???? Luc_et10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyJeu 27 Sep - 22:47

salut a tous !!
perso je sais que je ne suis pas un ancien motard mais le trike etait un vieux reve !!
peut etre ai-je la mentalite des routiers vu que j ai roule pendant une bonne vingtaine d annees !!
je sais que je m amuse bien a lire le forum et que a chaque fois que l on pose une question on repond !!
pour l instant je suis meme un triker du dimanche vu que je ne peux pas le prendre quand je veux !(je m occupe de mon papa qui a 85 ans !!)mais alors quand je vais pouvoir le faire ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyJeu 27 Sep - 23:07

easy triker a écrit:

pour l instant je suis meme un triker du dimanche vu que je ne peux pas le prendre quand je veux !(je m occupe de mon papa qui a 85 ans !!)mais alors quand je vais pouvoir le faire ..........

Je te félicite comme cela de prendre soin de ton père , cela devient tellement rare dans cette société ou l'individualisme regne en maitre... tu dois etre fier de ne rouler que le w-e...

Des parents, on en a que 2 et ils ne sont pas eternels alors il faut profiter des bons moments que l'on peut avoir en leur compagnie.

Alors, je n'ai qu'un mot pour résumer... RESPECT ...

Amicalement,

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyVen 28 Sep - 9:32

trash a écrit:
slt ramones!n oublie pas que les 2 roues etaient la avant les 3 roues mais il nous font signe quand meme dans la majeur parties des cas faut pas melanger ya des connos partout!!aller a bientot!!***trash***

tout a fait d accord avec toi !!surtout ne pas tomber dans le piege de GENERALISER il y a des c s partoutVous avez dit solidarité ???? 47112

amitiés a tous
guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptyVen 28 Sep - 22:12

Je te félicite comme cela de prendre soin de ton père , cela devient tellement rare dans cette société ou l'individualisme regne en maitre

merci pour le compliment Rudy !!!
mais je trouve cela normal de m occuper de lui vu que lui s est occupe de moi alors....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptySam 29 Sep - 1:16

Le Rebelle a écrit:
Alors que nous nous promenions et faisions découvrir notre région à nos amis français, nous avons croisé deux motards qui étaient dans le fossé.
C'est une route sinueuse, fréquentée par énormément de motards ... qui s'est arrêté pour porter de l'aide aux pauvres malheureux qui étaient dans le fossé et qui étaient blessés ??? Qui a tenue compagnie aux blessé, sortis les bécanes du fossé ??? .... les trikers .... pendant que bon nombre de motards passaient sans s'arrêter !!!!
J'ai trouvé cela totalement ignoble ... Ou est cette solidarité qui existait entre motard ???
C'est une époque bien révolue .... un monde d'égoïste ...

]

slt je présente rapidement je suis d'jo sidecariste depuis + de 17 ans et je viens donner mon opignon sur votre sujet car il y as des petits points qui m'agace
je trouve que vous jugez tres rapidement les motards juste sur le comportements de quelques uns ..... alors ne mettez pas tous les motards dans le meme tas .... il y as un gars qui as dis aussi que les vrais motards avait disparus ou un truc dans le genre :suspect: c'est completement faux , il suffit de fréquenter les bons endroits , moi partout ou je vais ils n'y as que des motards , simple mais motards ( le vrais motard sais pas ce que c'est ? )
c'est vrais qu'il n'y as que tres peu de trikeurs dans c'est rassemblements ( c'est pas pour autant que je critique les trikeurs ) le milieu motards est beaucoup plus grand que celui des trikeurs , la moto ça vas du hyper sport , sport , routard, side car ( sport ou famillial) et bikers ( celui ou vous vous rapprocher le + , du moins c'est mon avis perso ) alors forcémet vus le nombres il y as surementdes imperfection chez les motards :twisted:

il y en as un aussi qui a noter que ça le faisais sourire le fais que les motards se saluts ???? j'en conclus que vous ne saluez pas les motards et que vous ne vous considérez pas comme tel ?
en conclusion je ne vous juge pas car je ne connais pas le milieu du trike alors ne juger pas ce que vous ne connaissez pas , et me dites pas que vous connaissez les motards car vous parleriez différement ;)
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? EmptySam 29 Sep - 1:46

non,les motard ne salue pas ,desolé il doive avoir des crampes au main,et je suporte pas que l on me face siogne de la jambe,pour moi c est un manque de respect ,alors je préfére laissé metmains sur mon guidon

a oui j est fait de la moto il y a plus de 16 ans et les mentalité ont bien changé quand méme ,pourtant je fréquente bien ce milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Contenu sponsorisé





Vous avez dit solidarité ???? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit solidarité ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez dit pickup??
» vous avez le droit de rire!!
» vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!
» La solution si vous avez marre de ce qu'il y a sur l'ecran
» Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: