INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!

Aller en bas 
+6
Skyjade
jchaise
Createur
phenix
bernardtriker
TRIKGUY
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyJeu 14 Fév - 20:14

salut a tous
comme vous le savez peut etre REMY s est chargé de rapatrier d Allemagne le trike de MICKY,
ma crainte c etait de faire les demarches administrative pour
l immatriculation en France !!! j ai longtemp hesité mais des amis comme
REMY et MICKEY m ont rassuré et j ai franchis le pas !!
en arrivant chez lui REMY m a donné une liasse de papier bien ranger dans l ordre d importance et pourtant en Allemand !!!
j ai donné tout ça au service des impots concerné, pour le quittus exoneration de TVA! CELA M A PRIS 12 MINUTES exactement le temps de remplir un formulaire!!
le lendemains c est dire ce matin j ai donné aussi le tout au service carte grises de la prefecture 45 minutes apres je partais avec ma carte grise

et voila !vite fait bien fait et pourtant tout les papier en Allemand !!!
mais ceci grace a REMY qui a su me preparer les formilaires qu il fallait.
n ayez plus peur !!! vous pouvez vous lancer aussi !

si vous le desirez REMY vous donnera de bon conseils MICKEY egalement
s y connait pas mal .
voila je voulais juste signaler ce fait
amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
bernardtriker

bernardtriker


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : erstein alsace
Loisirs : trike , petanque
Date d'inscription : 19/02/2006

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyJeu 14 Fév - 23:20

:shock: super guy

eh oui il y en a qui parles beaucoup :albino: et qui ne font rien , d'autres qui font avançer les choses 🐷 sans éfluves de paroles :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyJeu 14 Fév - 23:37

C'est sur que cela confirme ce que je pensais de nos deux compères... C'est des mecs comme il n'y a pas de femmes.... des mecs super sympa... qui n'ont pas leur langue dans leur poche...

Ce serait pas mal s'ils expliquaient tous les documents qu'il faut remplir... je suis certain que cela intéresserait la majeure partie des membres qui se trouve dans l'hexagone...


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 0:17

salut, c'est super sympa de la part de remy et michey ,, sa ta pris a penne 1 heure et tu a ta carte grise,,, c'est normal mon ami ton tryke doit ètre après 2000 donc il a la conformité EE mais pour les model avant 2000 c'est pas la mème ,, je sui bien placer pour le dire c'est mon cas ,,, il te reste plus qu'a rouler a+ luigi :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
Invité
Invité




vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 8:31

Salut Guy je suis content pour le trike à Micky enfin elle roule français. J avait peur qu elle prenne l accent allemand.
Une question : REMY et MICKEY, ce n'est pas les deux vilains petits canard du forum ?
Ceux qui disent toujours les mots justes et que l on condamnent a la peine de mort parce que cela nous derange?
Ci ce sont bien eux, alors quand ils parlent, ils n ont peut être pas tord et l'on devrait les écouter plus souvent et nous éviter de ce mettrent en colere de suite.

SUR CE ILS ONT FAIT DU BON BOULOT BRAVO LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 9:35

bjr RAMONES

Une question : REMY et MICKEY, ce n'est pas les deux vilains petits canard du forum ?
Ceux qui disent toujours les mots justes et que l on condamnent a la peine de mort parce que cela nous derange?
Ci ce sont bien eux, alors quand ils parlent, ils n ont peut être pas tord et l'on devrait les écouter plus souvent et nous éviter de ce mettrent en colere de suite.


concernant ce point je suis entirement d'accord avec toi , si il y a un point sur lequel je reconnais la qualité de l'un et de l'autre c'est bien là , et sans flatterie de ma part ,et je rejoins un peu les reponses des autres trikeurs , un peu plus partage d'information cela aide egalement ,et pour etre honnete jusqu"au bout , il y a quelques temps mickey m'avait precisé que si je souhaitais acquerir un trike a l'etranger ,il serait toujours là pour m'aider ;) ( aujourd'hui? :D )

merci patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 10:31

TRIKE73 a écrit:
bjr RAMONES

Une question : REMY et MICKEY, ce n'est pas les deux vilains petits canard du forum ?
Ceux qui disent toujours les mots justes et que l on condamnent a la peine de mort parce que cela nous derange?
Ci ce sont bien eux, alors quand ils parlent, ils n ont peut être pas tord et l'on devrait les écouter plus souvent et nous éviter de ce mettrent en colere de suite.


concernant ce point je suis entirement d'accord avec toi , si il y a un point sur lequel je reconnais la qualité de l'un et de l'autre c'est bien là , et sans flatterie de ma part ,et je rejoins un peu les reponses des autres trikeurs , un peu plus partage d'information cela aide egalement ,et pour etre honnete jusqu"au bout , il y a quelques temps mickey m'avait precisé que si je souhaitais acquerir un trike a l'etranger ,il serait toujours là pour m'aider ;) ( aujourd'hui? :D )

merci patrick


salut Patrick
je voudrai te confirmer que Mickey c est un mec qui a le coeur sur la main comme ont dit !!! si il a dit qu il t aiderai ! il t aidera !!
il sait de quoi il parles !! peut etre sous des airs un peu bourru c est vrai ! mais il dit ce qu il pense, sans detours !
et quand il balance une information, c est qu il la verifiée avant

voila juste pour dire que quand il promet !! il tient parole !!

amitiés a toi et a tout le forum !


guy
Revenir en haut Aller en bas
jchaise

jchaise


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : le trike.
Date d'inscription : 14/03/2007

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 11:04

Pour la belgique, il suffit de deux papiers roses, le certificat de désimatriculation et je pense le certificat de conformité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trike-mosan.com
Invité
Invité




vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 11:09

RAMONES a écrit:

Une question : REMY et MICKEY, ce n'est pas les deux vilains petits canard du forum ?
Ceux qui disent toujours les mots justes et que l on condamnent a la peine de mort parce que cela nous derange?

Personnellement, je n'ai pas tenu de tels propos à leur égard... Je ne me sens donc pas viser...

En tout cas je les félicite tous les deux pour leur aide...

C'est sur que chez nous en Belgique, c'est bcp plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 12:02

La Fosse a écrit:
RAMONES a écrit:

Une question : REMY et MICKEY, ce n'est pas les deux vilains petits canard du forum ?
Ceux qui disent toujours les mots justes et que l on condamnent a la peine de mort parce que cela nous derange?

Personnellement, je n'ai pas tenu de tels propos à leur égard... Je ne me sens donc pas viser...

En tout cas je les félicite tous les deux pour leur aide...

C'est sur que chez nous en Belgique, c'est bcp plus simple...

Personne n'est visé dans mes propos, je tiens juste a retablir certaines véritée.
Il y a des personnes qui font du trike depuis plusieurs années et qui on developpé une filiere pour les coups dur et d'autres qui commence le trike trouvant que celui-ci est un vrai plaisir.
mais quand les anciens donnent généreusement des conseils et nous disent que l on peut avoir tord. Prenont le temps de les écouter et de réfléchir.
Nous avons la chance d'avoir sur ce forum deux trois passionnés qui veulent bien nous faire partager leur savoir et les differentes étapes pour amelioré notre passion.
alors ecoutons.......................
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 14:08

BJR

je ne vais pas reprendre les differents echanges ,car cela est inutile cela prend de la place , je connais mickey pour l'avoir rencontré deux ou trois fois a des rassemblements , je n'ai pas rencontré de probleme pour dialoguer avec lui , pour ce qui concerne remy que j'ai rencontré egalement ,et encore en 2007 a la bress trike , je ne sais pas pourquoi ,mais la situation a dérappée sans que je sache pourquoi ???peu importe en ce qui me concerne je n'ai jamais changé ( :D c'est là peut etre que le bas blesse) laissons le temps faire son travail .de mon coté je n'ai rien contre personne 🐱

serieusement et là je fais acte des propos de triguy ,je sais que mickey fera toujours son possible pour aider , remy egalement ,comme vous tous ,chacun apportant son aide ,ouvertement ou pas sur un lien .

je parcours les differents liens tous les jours , pour savoir que ces deux là ;) ,sont toujours a l'affut d'une demande de l'un ou l'autre pour aider, j'ai suivi dernierement encore le cas d'une peinture sur un rewaco ...

je voulais simplement preciser que parfois des textes posés sur un lien ,ne sont pas toujours ceux que notre volonté veut exprimer , et que chacun sache que si vous posez un texte ou une phrase qui vous semble sujette a une discorde future et que vous regrettez ,nous serons Rudy et moi toujours là pour supprimer votre message

sachez egalement que vous pouvez dans les 5 mn maxi reprendre votre texte "par editer" et supprimer ou modidier

voila et encore merci

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 14:41

TRIKGUY a écrit:


(...) peut etre sous des airs un peu bourru c est vrai ! mais il dit ce qu il pense, sans detours !
...:lol!: un peu...? :lol!:


TRIKGUY a écrit:

et quand il balance une information, c est qu il la verifiée avant (...)

:lol!: ... oui, mais c'est avant tout dans la gueule... :affraid: :| :|

TRIKGUY a écrit:

voila juste pour dire que quand il promet !! il tient parole !!
guy


❤ un mec entier quoi... ;)
🐰


*je sors...*
:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 14:50

met remie va avoir les cheville qui gonfle ,met bon il et deja blonde

salut mon pot remie si tu passe part ici,il adore que je mette un E remye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 15:32

bernardtriker a écrit:
:shock: super guy

eh oui il y en a qui parles beaucoup :albino: et qui ne font rien , d'autres qui font avançer les choses 🐷 sans éfluves de paroles :silent:

merci bernard :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 15:43

phenix a écrit:
salut, c'est super sympa de la part de remy et michey ,, sa ta pris a penne 1 heure et tu a ta carte grise,,, c'est normal mon ami ton tryke doit ètre après 2000 donc il a la conformité EE mais pour les model avant 2000 c'est pas la mème ,, je sui bien placer pour le dire c'est mon cas ,,, il te reste plus qu'a rouler a+ luigi :face:

salut mon pote !
je te rectifie un peut :king: 2000 c pas juste certaine marque ou plutot certain model de ses marque sont homologable depuis 1997/98 tel que rewaco,easy,Scherer,et aussi Boom "oui ! bien que certain revendeur prétende le contraire en se qui concerne cette derniere marque"

sinon a tu déja reçu les papier que je t commandé chez Ralf Roel pour ton CCS ?????? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 15:54

jchaise a écrit:
Pour la belgique, il suffit de deux papiers roses, le certificat de désimatriculation et je pense le certificat de conformité.

pas plus pour un trike qui viens d'Allemagne !
un certificat de vente!
un certtificat cessation!
les papier du véhicule "fahrzeugbrief/KFZ schein"(papier d'identification du vehicule et carte grise) sutout ne jamais barré cette derniére !!!!!!
et pour finir le COC

et voilu voila :lol!:

:| oups g oublié une chose "un pote qui papote la langue de Goethe" c plus facile n'est ce pas Guy ?

donc je voie pas de difference avec la france et la belgique 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 15:56

nono a écrit:
met remie va avoir les cheville qui gonfle ,met bon il et deja blonde

salut mon pot remie si tu passe part ici,il adore que je mette un E remye

momo vas faire ton kaka 8) 👅
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 16:12

et pour finir vous est-il déja venue a l'idée d'allé acheté un trike dans un Pays hors CEE ?

eh oui c faissable! tel que la Suisse !! a la difference que dans se cas il faudras verser dans tout les cas pour les trikes d'occase la difference de la TWA sur le prix d'achat (environ 10%) ! donc pour un trike d'occase a 10000€(16000frs)vous devez payé 1000€ de twa et si vous faite 2 acte de vente 1 pour l'assurence mentionnent 10000€ et l'autre pour l'immatriculation et sur celui-ci vous marquerez 5000€ et bien vous n'aurai a payé que 500€ de twa (putain fallais y pensé)oups désolé pour le gros mot ! :scratch:
n'est ce pas Mickey ? :lol!:

ho et même que labas dans certain region ils papotte le français 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 17:47

leur dit pas tot,remy,on pourra plus truander les blaireaux... :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 18:55

mickey a écrit:
leur dit pas tot,remy,on pourra plus truander les blaireaux... :lol!: :lol!: :lol!:
t'en fais pas mon pote j'en ai encore sous la semelle !! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 19:05

mickey a écrit:
leur dit pas tot,remy,on pourra plus truander les blaireaux... :lol!: :lol!: :lol!:

Quand je pense à ce pauvre RAMONES qui essayait de dire du bien de vous deux !!!

Bon, il a plus toute sa tête, mais quand même ça en faisait un !!! ... hihihi
:pirat: :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 19:11

si je dis pas un peu du mal,on va s'apercevoir que je suis gentil,et ca en est fini de ma reputation... :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 19:49

oh les enfants !!!
j ai oublié de vous dire , que pour aller chercher le trike de Micky chez remy,
Mickey a conduit a l aller comme au retour !!soit pres de 2000 km sans vouloir me rendre mon volant!!! pendant tout ce temps il a cherché les vitesse sur ma voiture !!!sans succes !!
comme pour mon trike je n ai pas de vitesse !
j ai juste une vitesse avant et une arriere !
il est vrai que c est une automatic !!
je vais essayer d adapter ça sur mon trike !!!vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! 50810
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 19:53

mickey a écrit:
si je dis pas un peu du mal,on va s'apercevoir que je suis gentil,et ca en est fini de ma reputation... :lol!: :lol!: :lol!:

aller MICKEY un coup de gueule s il te plait !!!
ça fait plus de 8 jours !!ça nous manque :roll: :roll:
tu vois que finalement , on t aime comme tu est !!
aller a plus,
PS le 2 Sandra vient avec son trike ??
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! EmptyVen 15 Fév - 21:02

salut, a tous le monde,, non remy j'ai toujour rien reçu pour le CCS , j'attendai de tes nouvelle,,,,,, pour la conformité c'est a partir de 2000 les model d'avant ne peuve l'avoir car l'europe a dèmaré cette année la enfin bref,,, :face: l'importent c'est davoir son carton,, amitié a+ luigi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
Contenu sponsorisé





vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!   vous avez dit parcours du combatant  ??et bien non !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit solidarité ????
» vous avez dit pickup??
» vous avez le droit de rire!!
» ANNIVERSAIRE VOYAGEUR
» Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: