INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? Empty
MessageSujet: Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??   Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? EmptyMer 17 Oct - 16:34

Salut aux propriétaires de la marque WK-trike.

Mon regard ce porte de plus en plus vers cet marque de Trikes.
Soit un modèle Chopper où Rebell.

Si vous faite partie de cette catégorie, je suis preneur de votre avis.

Merci d'avance à tous.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??   Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? EmptyMer 17 Oct - 20:25

j'en ai eu plusieurs,c'est le meilleur rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
gigi78

gigi78


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : septeuil 78 (yvelines)
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??   Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? EmptyJeu 18 Oct - 14:06

salut, moi j'ai un WK chopper de 1994, immatriculé en france en juin 1998 et ça roule toujours!

Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? Imgp1011

Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? Imgp1012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??   Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? EmptyJeu 18 Oct - 18:52

Me suis permis de modifier ton message pour que l'on voit les photos.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??   Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? EmptyJeu 18 Oct - 20:05

Au vu des photos , il semblerait (mais je peux me tromper) que ce soit un WK vendu par la société Mégaphone du temps ou ils étaient en train de se battre avec la DRIRE pour obtenir les homologations (de 1992 à 1997) et qui ont eu l'autorisation d'ètre en plaques française en 1998 après quelques modifications : Phares écartés devant les ailes , les feux arièrres sont les mêmes que sur les Mégaphones Pionnier (à moteur Renault) et les clignotants qui font également offices de veilleuses étaient à l'origine soudés sur les tiges de rétroviseurs . Ci c'est le cas il est très rare (22 exemplaires il me semble) .
Quoiqu'il en soit c'est un WK , un très bon trike , comme le dit MICKEY , très bon rapport qualité prix . C'est le modèle que j'avais commandé en 1996 , étant pret à l'époque à rouler en plaque Allemande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??   Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? EmptyVen 19 Oct - 0:17

En tout cas il est dans un superbe état.... C'est une chouette machine.... Personnellement, je trouve que les feux ecartés ce n'est pas une mauvaise chose... j'ai du mettre des leds dans les garde-boues car j'ai remarqué que de nuit les gens ne se rendaient pas compte de la largueur de mon trike.... depuis l'installation des led's cela va bcp mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??   Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? EmptyVen 19 Oct - 1:01

Le problème c'est que ce ne sont pas des veilleuses ni des leds mais des phares et que là ou il sont placés , cela fait comme si tu n'a pas de phares et que c'est le véhicule qui te suit qui t'éclaire .D'ou un problème d'ombre portée . En rajoutant des phares sur la fourche qui clairent simultanément , le problème disparait . De plus lorqu'un véhicule croiseur oublie de passer en code il prend 8 fois 55 watts dans les yeux (en appuyant sur l'appel de phares) et là il comprend , crois moi , j'en ai déja fait l'expérience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??   Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? EmptyVen 19 Oct - 7:51

C'est sur que quand tu sors la grosse artillerie, le mec en face bronze comme s'il avait passé deux heures sur un banc solaire, lol.....
Revenir en haut Aller en bas
gigi78

gigi78


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : septeuil 78 (yvelines)
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??   Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? EmptyVen 19 Oct - 10:38

salut, pas de problème pour la modif rudy tu as bien fait, le premier proprio français (region lilloise) du trike l'a je crois acheté en allemagne et il roulais en plaques allemandes jusqu'à l'homologuation en france. Moi je suis le troisième proprio de ce trike. L'homologation a été faite à Carpentras par l'intermédire de la société FUNNYTRIKE qui distribuait à l'époque des trikes MÉGAPHONE.
Revenir en haut Aller en bas
gigi78

gigi78


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : septeuil 78 (yvelines)
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??   Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? EmptyVen 19 Oct - 10:48

j'ai oublié de vous dire que les phares que j'ai ajoutés devant les ailes fonctionnent a part des feux qui sont sur la fourche et je ne sais pas si je vais les conserver, ni le trike d'ailleurs que je vais peut-être vendre bientôt il faut que je me décide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??   Vous avez un WK-TRIKES  Chopper ou Rebell ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit solidarité ????
» vous avez dit pickup??
» vous avez le droit de rire!!
» La solution si vous avez marre de ce qu'il y a sur l'ecran
» vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: