INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit solidarité ????

Aller en bas 
+8
TRIKGUY
lemotard
Cognac
nono
Falko
RAMONES 74
VOYAGEUR
Le Rebelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 7:57

je ne vois pas pourquoi les motards te salurais vus que tu ne les salut pas . et pour ce qui est du signe de la jambe c'est pour remercier lors de certains dépassement les automobilstes qui se serrent bien a droite ..... moi je roule en side alors pas de signe de la jambe , mais il n'y as aucun manque de respect là dedans 😕
et si tu trouve que les motards que tu fréquente sont pas motards alors arrete de les fréquenter :scratch:
comme je l'ais déjà dis le milieu motards touche beaucoup plus de monde et de variétés que le votre alors forcément tout n'est pas tout roses c'est sur qu'il y as un certains nombres de kéké chez les motards , mais il ne reste pas longtemps , ils arretent vite la moto ( pluie, froid,femme , gosses , etc etc ....) en bref c'est comme partout il y en as des bons et des moins bons :joker:
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 9:08

BONJOUR A TOUS

SALUT DJO

NOUS NE CRITIQUONS PAS LE MONDE MOTARDS QUE NOUS FREQUENTONS TOUS LES JOURS. NOUS NOUS SENTONS PAS SUPERIEUR A EUX CAR NOUS ROULONS EN TRIKE. MAIS POUR BEAUCOUP ETANT D'ANCIENS MOTARDS NOUS TROUVONS DOMMAGE QUE LA SOLIDARITER ET L ENTENTE QU IL Y AVAIT IL Y A QUELQUES ANNEES ENCORE DISPARAISSE.
CE N EST QU UN DEBAT SUR UNE EPOQUE ET SUR UNE AUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 9:24

bjr

voila un debat qui s'anime , c'est vrai que l'esprit motard est peut etre là ... ou au moins que chacun à le coeur de penser qu'il fait parti de ce monde du 2 roues et maintenant 3 roues , maintenant le fait de tendre la main par un petit signe bien connu confirme t'il cette attention ? est ce vraiment là l'image suppreme de la reconnaissance ??? pendant que j'y suis connaissez vous les codes ? j'ai retrouvé cet article ,que j'ai trouvé sympa .

http://www.lerepairedesmotards.com/signes.htm

et BARRY SHEENE vous connaissez , pour les fumeurs j'ai trouvé dans les anecdotes une remarque sympa :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barry_Sheene

pour en revenir a ce debat , peut etre que les motards ne se sont pas arrétés tous simplement jugeant qu'il y avait deja assez de monde , et quand je vous vois ,et pas toujours a 90 km/H il n'est pas toujours evident de s'arreter sans risquer d'aggraver la situation .

pour le reste , un geste d'amitié ou pas entre vous ,existe et existera encore , mais a mon avis il y en aura de moins en moins vu la densité du marché des motos.ou des scooters ,car là aussi un nouveau monde existe , d'ailleurs les statistiques le demontre, ( salon du 2 roues 2007) alors les modes evoluent , les motards aussi , et ce n'est pas parce que ceux ci ne tendent pas la main ou la jambe qu'ils n'ont pas le coeur sur la main quand il le faut , je le vois bien dans les rassemblements de trikeurs , ils sont nombreux a venir aider pour assurer l'organisation et la securité des convois

pour vous montrer la futilité du geste , j'ai eu des 125 motos , j'avais droit a un bjr , j'ai un scooter meme catagorie ,rien ....en revanche je suis surpris quand un motard me fait signe ,et j'essaye de repondre le plus rapidement possible :D j'ai eu la chance d'avoir un trike en prêt pendant deux jours ,là les motards font un signe :roll: allez comprendre et porter des jugements ensuite !!!!

en conclusion l'esprit motard est là il existe ,mais il evolue ,et il faut vivre avec cela reste mon avis bien entendu

au passage je remercie jo que je cotoie sur un autre lien , de s'integrer avec nous sur ce lien , vous etes maintenant 3 sidecaristes à participer a vie de ce lien ,que je veux ouvert a tous les passionnées de trois roues

bonne route

a bientot patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 9:51

Bonjour à tous,
Se reconnaître par un signe quelqu'il soit (main, pied, appel de phare, croix, christ, talisman, plume, totem, ...) est l'attitude tribale des minorités. On dit bonjour à son voisin de palier, mais pas à son voisin de quartier. On dit bonjour à son voisin de quartier mais pas à celui du bled avoisinant.
Plus le groupe s'élargit, plus les coutumes se perdent. Dommage car aujourd'hui on regarderait, un peu plus, tout ce qui se passe en dehors de chez nous (appart;, maison, ville, région, pays, europe, monde). Tout est relatif, car ce qui nous touche, ne touche pas forcément les autres. Le domaine des motards à grandi comme dit si justement DJO, et sa diversité est aujourd'hui énorme par le type de bécane et par les mentalités des types qui les manient, chacun dans un état d'esprit différent. C'est pour cela qu'il y a des milliers de forums motards ou trickers. Chacun cherche à se retrouver et à se reconnaître parmi celui qu'il fréquente. Si ça ne lui convient pas, alors il change de forum. Comme, en vieillissant, il changera lui aussi de mentalité.
Nobody is pefect in the word. Mais il faut toute cette diversité ( et cela dans tous les domaines) pour faire le monde.
Inch'Alla, à la Grace de Dieu, etc, etc...
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:02

:lol: bon au faite ...
nous mardi on va au mondial du 2 roues (salon de la moto)
il y aura aussi des trikes
2 et 3 roues c'est le méme monde non????
et dans nos concentres ce sont bien les 2 roues qui nous font si bien la circulation
vive les .....Becanes :cheers: :cheers:
luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:15

:D

YES LUC, juste un seul cri :
VIVE LES BECANES

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:17

djo a écrit:
je ne vois pas pourquoi les motards te salurais vus que tu ne les salut pas . et pour ce qui est du signe de la jambe c'est pour remercier lors de certains dépassement les automobilstes qui se serrent bien a droite ..... moi je roule en side alors pas de signe de la jambe , mais il n'y as aucun manque de respect là dedans 😕
et si tu trouve que les motards que tu fréquente sont pas motards alors arrete de les fréquenter :scratch:
comme je l'ais déjà dis le milieu motards touche beaucoup plus de monde et de variétés que le votre alors forcément tout n'est pas tout roses c'est sur qu'il y as un certains nombres de kéké chez les motards , mais il ne reste pas longtemps , ils arretent vite la moto ( pluie, froid,femme , gosses , etc etc ....) en bref c'est comme partout il y en as des bons et des moins bons :joker:
bonne journée

tu a l air de me prendre pour une bite ou quoi,je connais tres bien ce milieu t inquiéte pas pour moi,je fait assé de km pour m en rendre compte

sur ce on a pas la méme façont de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:17

salut les gars restont cool ,moi je fait signe a tout le monde,le gamin en mob,le barbu en hd,le routard en bm,le kéké en sportive,ceux qui ne me reponde pas je les emmerdes et leurs fait signe avec le majeur,je fait des concentres de motos et je me sens partie integrante de cettes grande famille sur 2,3 roues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:42

bebert a écrit:
salut les gars restont cool ,moi je fait signe a tout le monde,le gamin en mob,le barbu en hd,le routard en bm,le kéké en sportive,ceux qui ne me reponde pas je les emmerdes et leurs fait signe avec le majeur,je fait des concentres de motos et je me sens partie integrante de cettes grande famille sur 2,3 roues

Hi hi hi tu me fais rire car je fais de même... je salue tout le monde, si pas de réponse, je m'en tappe car je me dis que c'est qu'un p'tit con... qui ne meritait pas mon geste et puis voila, je reste zen car c'est totu d'abord un hobby pas envie de m'emmeder avec ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:47

luc a écrit:
:lol: bon au faite ...
nous mardi on va au mondial du 2 roues (salon de la moto)
il y aura aussi des trikes
2 et 3 roues c'est le méme monde non????
et dans nos concentres ce sont bien les 2 roues qui nous font si bien la circulation
vive les .....Becanes :cheers: :cheers:
luc

La grande majorité des trikers ont commencé motards, ce n'est pas par ce qu'on passe de 2 à 3 roues que le comportement et que notre mentalité change.
Je peux dire que je suis resté 2 fois en carafe sur le bord de la route (une fois à Alençon, l'autre Montauban) cable d'accélérateur cassé aux 2 fois, pour le changer il faut démonter la carrosserie sur le Rewaco Skyline, la 1ère fois c'était un dimanche soir AUCUN motard ne s'est arrêté et pourtant il en est passé, la 2ème fois un seul s'est arrêté, j'étais sur le bord d'une 4 voies, une vingtaine de KMS plus loin on s'arrête dans un bar et profiter pour se laver les mains, le groupe qui venait de passer était en terrasse, on a eu droit à des ricanements.....:evil: , il est vrai qu'il ne faut pas généraliser mais ça fout quand même les boules:scratch: .
Après tu n'as plus envie de saluer mais la mentalité reprend le dessus et pour mon compte perso je salue tout le monde c'est systématique;) .
Depuis que je suis triker beaucoup moins de motos me salue par rapport à quand j'etais en 2 roues, c'est pour ça D'JO que ça me faisait rire que certains saluent ( c'est moi qui l'a marqué ça) et je persiste et signe....mais sans aucune animosité ou pour creer une vexation, tu le sais fort bien que c'est comme ça, tu n'y peux rien et moi non plus.
Il faut dire que la majorité sont super mais comme partout tu as des branleurs et des connards qui font le tord.:affraid:
LUC d'accord avec toi on est du même monde☀ ,malgré ces petites...... chicaneries de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:57

hihihi méme les motard de la gendarmerie nous font signe
mais attention en lachent le guidon
Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Image010
Bon c'est une blague
faut pas en faire un plat mais si vous avez d'autres photos hihihiallez y
a+
luc
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:25

Ouhh la la .. je vois que le débat s'envenime ....

Je voulais juste faire une remarque sur la solidarité que j'ai connu en tant que motard ... il y a quelques années ...

Je ne vais pas citer tout les passages qui m'interpellent, je vais essayer de répondre un peu à tout le monde par un seul post.

Cela fait plus de vingt ans, je roulais à moto ... et à cette époque il y avait un vrai esprit motard, de solidarité et d'amitié. Si tu tombais en rade au bord de la route, il y avait toujours quelqu'un pour s'arrêter et te demander si tu avais besoin d'un coup de main
Pour en venir au signe de la main, je le fais à tous ... pour moi, c'est même très important !!
Une petite anecdote ... suite à un accident, je suis en chaise roulante. Lorsque j'ai acheté mon trike, et que j'ai recommencé à rouler, et que les motards me faisaient signe, les premiers temps cela me donnait des frissons, d'être reconnu comme l'un des leurs ...

Pour en revenir à la solidarité, il y a deux semaines, je suis tombé en panne sur l'autoroute, arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence ... j'ai attendu plus d'une heure, le temps que mon ami La Fosse vienne me dépanner, car j'étais à plus de 100 km de chez lui ... (le pauvre !!!) ... mon trike était donc sur le côté, et moi, devant ... (dans ma chaise roulante) ... sur une heure, plus d'une centaine de bécane sont passées ... combien se sont arrêtés ?????? .................... aucun .....
Juste un gars qui était en voiture, mais qui est motard ... s'est arrêté, et voulait attendre avec moi qu'on vienne me dépanner ....
Ca fait peu ...... :lol!:

Bien sûr qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ... comme partout, il y a des bons ... et des c.......

Je vais parler pour la Belgique ... mais les motards que nous fréquentons, sont des MCP ou des MC, et ces gens qui roulent en groupe, ont encore le sens de la solidarité et de l'amitié.

Voilà, je ne veux pas plus polémiquer, je voulais juste donner mon point de vue ....

Trike, 2 roues, side, .... le principal est que nous vivions notre passion dans le respect de chacun !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:40

oui mon ami rebelle comme tu dit le principal est que nous vivions notre passion dans le respect de chacun
ce qui est sur c'est que la TMA est un bande de potes qui sont aussi les miens
a bientot
salut les autres de ma part :D
luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:13

Le Rebelle a écrit:


Pour en revenir à la solidarité, il y a deux semaines, je suis tombé en panne sur l'autoroute, arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence ... j'ai attendu plus d'une heure, le temps que mon ami La Fosse vienne me dépanner, car j'étais à plus de 100 km de chez lui ... (le pauvre !!!) ... mon trike était donc sur le côté, et moi, devant ... (dans ma chaise roulante) ... sur une heure, plus d'une centaine de bécane sont passées ... combien se sont arrêtés ?????? .................... aucun .....


Pas de soucis, cela sert a cela les amis... on allait qd même pas te laisser comme cela le long de la route...

C'est sur que pour les motos qui ne se sont pas arrêtés, c'est pas sympa mais la société devient comme cela, égoïste, individualiste, on a pas le choix il faut faire avec... de toute facon, nous n'avons pas la possibilité de changer les mentalités, alors... pourquoi se prendre la tête pour cela... c'est comme Don Quichotte qui se bat contre des moulins, c'est une inepsie... cela ne fait pas partie de notre cercle d'influence. alors il faur reserrer les rangs entre nous et etre solidaire l'un envers l'autre qui sait cela fera peut-être boule de neige...

Les deux motards que nous avons secouru, je suis sur qu'ils s'arreterons la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:13

nono a écrit:
djo a écrit:

bonne journée

tu a l air de me prendre pour une bite ou quoi,je connais tres bien ce milieu t inquiéte pas pour moi,je fait assé de km pour m en rendre compte

sur ce on a pas la méme façont de voir les choses

désolé moi je ne te juge pas , je ne te connais pas , tu as l'air tres agréssif il suffit de regarder ton avatar ....donc pas de discution possible .
sur ce j'étais venue donner mon opignon sur ce sujet , c'est fais
tcho
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 11:07

jo bjr

désolé de l'echange avec nono !!! j'espere que nous garderons toujours ton amitié ainsi que tes amies et amis sidecaristes et motards qui partagent les routes de france et d'ailleurs ;)


hier j'ai ete en ballade avec un trike , oui je sais c'est rare :roll: mais voyez vous nous avons croisé un bonne vingtaine de moto et bien que 4 bjr de la part des motards , cela confirme un peu nos propos a tous , le monde change , et il faut vivre avec ...

je ne doute pas un instant qu'en presence d'une panne ils seront s'arreter ,mais peut etre que ce geste lui a vécu ? qui c'est

allez gardons toujours la bonne humeur , que nous retrouvions sur ce lien et d'autres au moins cette camaraderie si chere a vous tous

bonne route
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:40

TRIKE73 a écrit:
jo bjr




hier j'ai ete en ballade avec un trike , oui je sais c'est rare :roll: mais voyez vous nous avons croisé un bonne vingtaine de moto et bien que 4 bjr de la part des motards , cela confirme un peu nos propos a tous , le monde change , et il faut vivre avec ...


patrick

je pense que c'est plus le fait que les motards ne savent pas si les trikeurs sont des motards ou non , c'est surtout ça la question ...perso j'étais venus sur ce forum pour en savoir plus sur ce sujet , mais là je doute toujours 😕
on se croiseras peut etre un jours sur les routes de france ou autres , mais plus sur ce forum
tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:40



Beaucoup de motards ne ce posent pas la question de savoir si nous sommes motards ou non. Ils connaissent la reponse, car je te rappel pour beaucoup nous sommes d'ancien motard (voir encore motard), mais nous avons gardé l'esprit, la mentalité et la signification du motard. On comprend un peu plus l'intolerence quand tu recoit une remarque de nono et de suite la fuite, "vous etes des vilains, je ne viendrait plus sur ce forum" aurait tu peur de la critique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:42

Je rappel aussi que le debut de la conversation n'etait qu'une constatation de fait et d'etat et non un jugement. personne ne juge personne.

moi je salut, je m'arete quand je vois quelqu'un en panne et j'emmerde ceux qui ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:06

RAMONES a écrit:


Beaucoup de motards ne ce posent pas la question de savoir si nous sommes motards ou non. Ils connaissent la reponse, car je te rappel pour beaucoup nous sommes d'ancien motard (voir encore motard), mais nous avons gardé l'esprit, la mentalité et la signification du motard. On comprend un peu plus l'intolerence quand tu recoit une remarque de nono et de suite la fuite, "vous etes des vilains, je ne viendrait plus sur ce forum" aurait tu peur de la critique?

désolé mais il y as aussi le fait que un trike ça ce conduit aussi avec le permis B , moi comme je l'ais déjà dis j'y connais rien en trike (on en croise que tres peu , et les premiers que j'ais vus et avec qui on as discuté ils n'avait pas de permis moto 😕 alors ce qui te parait évident ne l'est pas pour tous .
pour ce qui est de la fuite j'ais pas peur de la critique mais j'ais autre chose a faire que de me prendre la tete avec des gens qui n'écoute pas l'avis des autres personnes
j'etais venus dire que pour moi les vrais motards existent toujours , meme si ils sont rarent .... a priori vous ne le croyez pas .
fin de la discution
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:23

Je ne pense pas que quelqu'un essaie d'en retenir un autre, on dit toujours les plus gênés s'en vont.......dommage, mais c'est peut être encore un phénomène de société, c'est tellement facile à dire.
D'accord avec toi Ramones, on s'en bat.....de savoir si on vient de la moto ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:01

un trike ce conduits soit avec un permis B soit avec le permis A.
Je ne pensais pas qu'avoir la mentalitée motard passait par le permis, j'ai connu enormement de personnes Membres fondateurs de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) et meme des fondateurs de la mutuelle des motard ne possedant pas le permis. Certain sont meme venuent nous aider quand on a demenager le siège de la mutuelle des motards de Corse pour l'amener a Montpellier par crainte de se faire faire peter nos locaux.
etre motard c'est surtout dans la tete et dans le coeur, je repete cela ne depand surtout pas de ce que tu as entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:13

VOYAGEUR a écrit:
Je ne pense pas que quelqu'un essaie d'en retenir un autre, on dit toujours les plus gênés s'en vont.......dommage, mais c'est peut être encore un phénomène de société, c'est tellement facile à dire.
D'accord avec toi Ramones, on s'en bat.....de savoir si on vient de la moto ou non.

a ke oui jean-Claude ;) touché couléééééééééé :lol!:

et pour toi djo regarde c pas boooooooooooo ça ?
Image hébergée par servimg.com
Paris Dakar 1984 equipage Hey/Martin ( All/Fr )
comme quoi y en a un qui roule aujourdui en Trike :affraid:

A+ Rémy ( Cognac )
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne26

cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : graulhet Tarn
Loisirs : pêche , les indiens, et les dauphins
Date d'inscription : 02/04/2007

Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:23

Je suis femme de trikeur, je ne conduis pas le trike je n'ai pas le permis moto et je ne viens pas du milieu de la moto. Mais lorsque nous croisons des trikes ou des motos, ce petit signe me fait toujours frissonner, tellement je trouve cela très beau.
Pour ce qui de la solidarité, il y aura toujours de gens qui viendront spontanément vous proposer leur aide et d'autre pas. Je suis une femme de la route et il m'est arrivée plusieurs fois de tomber en panne et bien des fois je me suis débrouillée toute seule.
Quand à donner mon avis, je trouve que les propos de Nono sont souvent aigris. Et quand il parle de solidarité, je lui rappellerai un certain échange avec l'indien qui lui disait qu'il était bloqué sur la route pas très loin de chez lui (l'indien est routier) un jour férié et sa réponse fut "je n'invite pas chez moi quand je ne connais pas" Alors quand il parle de solidarité, cela me fait rire.
Et que l'on vienne d'un monde de motards ou non, on a en soit cet élan de solidarité ou pas. Salut à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:39

djo a écrit:


dre la tete avec des gens qui n'écoute pas l'avis des autres personnes
j'etais venus dire que pour moi les vrais motards existent toujours , meme si ils sont rarent .... a priori vous ne le croyez pas .
fin de la discution


Bonjsoir Djo,

Je n'ai pas le plaisir de te connaitre et je le regrette car j'epouse totalement ta façon de penser, je suis passé de la moto au trike, j'ai donc connu les deux milieux, je peux donc en parler. Mais la seule chose pour moi d'important à dire, c'est que je trouve que rien ne vaut la peine de se prendre la tête pour quoi que ce soit... surtout si cela ne sert a rien de tergiverser sur le sujet car de toute facon, on n'a pas la possibilité de faire changer les choses... on peut en parler ici pendant des lustres rien ne changera...

Je pense que tout le monde se vaut et que le temps fait changer les choses etablies depuis des lustres... pas tj dans le bon sens je l'accorde mais cela fait partie du cycle de l'évolution, il ne faut pas oublier qu'avant l'inquisition la terre était plate et le soleil tournait autour de la terre.

Les gens ne se sont plus signe car cela ne fait pas partie des preceptes de la nouvelle génération , ben tant pis.... personnellement, je ne changerai pas ma facon d'agir et je ferai signe a tout le monde et cela meme si on ne me rend pas la pareille... de même que je m'arreterai sur le bord de la route si je vois un véhicule en difficulté et cela meme s'il a quatres roues voir plus....

Amicalement,


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit solidarité ????   Vous avez dit solidarité ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit solidarité ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez dit pickup??
» vous avez le droit de rire!!
» vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!
» La solution si vous avez marre de ce qu'il y a sur l'ecran
» Vous avez un WK-TRIKES Chopper ou Rebell ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: