INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un peu tout et rien ...

Aller en bas 
+14
bress trike
Le Flamand
PPtrike38
toine
Skyjade
Createur
REWA68
TRIKGUY
VOYAGEUR
Raypat77
Champagne02
Megaphone 21
bebert
Waya Na
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 15:50

patatrike a écrit:
Une mami ayant décidé que je n'avais que deux roues m'a gentillement fait faire un vol plané !!! les trikes ne grimpent pas aux arbres !!! et je fatigue pour vous compter l'épisode ... irm et scan bientot, je vous en dirait plus plus tard, je vais poser un peu
Gérard : je viens seulement d'être rapatriée !!!

Tu deconnes la , c'est une blague ???

Ne nous dit pas que tu t'es viandé ???
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 17:10

ben si ... dimanche soir au retour de la balade !!! la mami descendait et je montais (heureusement que c'était pas l'inverse = sinon = ravin !! ) elle roulait au milieu de la route, elle m'a pris la barre latérale gauche et fait faire un beau 1/2 tour !!! atterissage roue avant dans le talus et attache remorque et arrière planté dans la terre au dessus du fossé !!!
elle est en tord à 100% ... contusions poignet et bras droit + rachis cervical :twisted: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 17:43

Et bien si ! Notre amie PATATRIKE à eu un accrochage lors de notre week- end à St REMY DE BLOT , lors de la dernière ballade , à environ 5 km du camping . J'attendais que ce soit elle qui l'annonce , mais plus de peur que de mal , enfin rien de cassé , d'après les résultats des radios passées aux urgences à l'hopital de RIOM . Elle doit encore passer des IRM et un scanner pour des douleurs à l'épaule . Sinon le week end s'est bien passé nous étions 7 trikes réunis au camping MOTO ROUTE 99 à St REMY DE BLOT , pour une réunion qui s'est décidé à la dernière minute c'est déja pas mal .
Donc arrivée le Vendredi soir chez VINCENT le proriétaire des lieux Triker depuis peu ; Etaient présent un couple de belges PHILIPPE (SPARTACUS)et AURORE ensuite arrivée de ALAIN (EMMAUS) puis PATRICK (l'INDIEN ou TRIKAPAT) BRIGITTE (PATATRIKE) et JEFF . Nous avons diné puis la soirée s'est prolongée assez tard dans la nuit (N'est-ce pas JEFF) .
Samedi matin PHILIPPE et PATRICIA (PP38) nous rejoignent et nous partons faire une petite ballade . Retour sur le site pour déjeuner , ensuite départ pour une ballade un peu plus longue (les méandres de la SIOULE ,etc...) JEFF est resté au camping car il n'était pas bien (il y avait un charpentier qui plantait des clous dans sa tête) , Des amis à BRIGITTE nous avaient rejoint en moto : JACOT avec son 1300 XJR et 2 autres en BMW (je ne me souviens plus leur nom) . Nous sommes rentrés au site et le soir diner avec concert (PILE DRIVER) .
Dimanche matin petit déjeuner et repos , piscine , bronzette , repiscine , rebronzette etc... JEFF est obligé de nous quitter car sa soeur qui gardait les chiens a décider de rentrer chez elle .
Dimanche aprés midi après le déjeuner , on a été se ballader dans un village ou il y avait une exposition d'artisanat . C'etait 3 €uros l'entrée mais BRIGITTE s'étant renseignée nous n'avons pas payé car l'on ne peut pas empêcher les gens de circuler librement dans un village (merci BRIGITTE) . Ensuite on rentre , on s'arrête boire un coup et à 5 km de l'arrivée "patatras" une mamie qui pourtant avait déja croisé 3 trikes a confondu celui de BRIGITTE avec une moto . C'est pourtant la seule qui a de feux de positon sur les ailes . Donc accrochage au niveau des barres latérales et de la roue arrière gauche , ce qui a eu pour effet de faire faire une toupie à l'engin qui se retrouve derrière la voiture , la roue avant dans le talus et l'attelage dans le fossé (coté montagne heureusement car coté ravin il y a une centaine de mètres de dénivelé). BERNARD qui était venu nous rejoindre et qui suivait est venu nous prévenir car nous étions arrivés 'et ensuite téléphone a l'assurance (merci JACOT) pour prise en charge et dépannage , pompiers , gendarmes , urgences à RIOM et retour de BRIGITTE vers 22heures . Le temps que j'écrive mon message je vois que tu avais déja répondu BRIGITTE . Moi sinon je me suis fais encore mouiller pendant 300km pour le retour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 17:53

Ben dit donc quelle galère les autombilistes.... heureusement qu'elle n'a rien, il n'aurait plus manqué que cela... c'est sur que dans son malheur, elle a de la chance de roule ru bon coté de la route et de pas avoir été projetée dans le vide... il aurait bien fallu cela.... quel merde quand meme...

J'espère que toi et le trke ne sont pas trop abimés, cela serait vraiment trop triste de terminer une bonne jorunée de cette manière...

Tiens nous au courant des résultats de tes tests... on ne peut que te souhaiter un prompt rétablissement...

Nous sommes tous de tout coeur avec toi...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 18:17

Megaphone 21 a écrit:
Et bien si ! Notre amie PATATRIKE à eu un accrochage lors de notre week- end à St REMY DE BLOT , lors de la dernière ballade , à environ 5 km du camping . J'attendais que ce soit elle qui l'annonce , mais plus de peur que de mal , enfin rien de cassé , d'après les résultats des radios passées aux urgences à l'hopital de RIOM . Elle doit encore passer des IRM et un scanner pour des douleurs à l'épaule . Sinon le week end s'est bien passé nous étions 7 trikes réunis au camping MOTO ROUTE 99 à St REMY DE BLOT , pour une réunion qui s'est décidé à la dernière minute c'est déja pas mal .
Donc arrivée le Vendredi soir chez VINCENT le proriétaire des lieux Triker depuis peu ; Etaient présent un couple de belges PHILIPPE (SPARTACUS)et AURORE ensuite arrivée de ALAIN (EMMAUS) puis PATRICK (l'INDIEN ou TRIKAPAT) BRIGITTE (PATATRIKE) et JEFF . Nous avons diné puis la soirée s'est prolongée assez tard dans la nuit (N'est-ce pas JEFF) .
Samedi matin PHILIPPE et PATRICIA (PP38) nous rejoignent et nous partons faire une petite ballade . Retour sur le site pour déjeuner , ensuite départ pour une ballade un peu plus longue (les méandres de la SIOULE ,etc...) JEFF est resté au camping car il n'était pas bien (il y avait un charpentier qui plantait des clous dans sa tête) , Des amis à BRIGITTE nous avaient rejoint en moto : JACOT avec son 1300 XJR et 2 autres en BMW (je ne me souviens plus leur nom) . Nous sommes rentrés au site et le soir diner avec concert (PILE DRIVER) .
Dimanche matin petit déjeuner et repos , piscine , bronzette , repiscine , rebronzette etc... JEFF est obligé de nous quitter car sa soeur qui gardait les chiens a décider de rentrer chez elle .
Dimanche aprés midi après le déjeuner , on a été se ballader dans un village ou il y avait une exposition d'artisanat . C'etait 3 €uros l'entrée mais BRIGITTE s'étant renseignée nous n'avons pas payé car l'on ne peut pas empêcher les gens de circuler librement dans un village (merci BRIGITTE) . Ensuite on rentre , on s'arrête boire un coup et à 5 km de l'arrivée "patatras" une mamie qui pourtant avait déja croisé 3 trikes a confondu celui de BRIGITTE avec une moto . C'est pourtant la seule qui a de feux de positon sur les ailes . Donc accrochage au niveau des barres latérales et de la roue arrière gauche , ce qui a eu pour effet de faire faire une toupie à l'engin qui se retrouve derrière la voiture , la roue avant dans le talus et l'attelage dans le fossé (coté montagne heureusement car coté ravin il y a une centaine de mètres de dénivelé). BERNARD qui était venu nous rejoindre et qui suivait est venu nous prévenir car nous étions arrivés 'et ensuite téléphone a l'assurance (merci JACOT) pour prise en charge et dépannage , pompiers , gendarmes , urgences à RIOM et retour de BRIGITTE vers 22heures . Le temps que j'écrive mon message je vois que tu avais déja répondu BRIGITTE . Moi sinon je me suis fais encore mouiller pendant 300km pour le retour .
bjr a tous et prompt retablissement a brigitte gerard je te rassure j'ai recuperer :affraid: j'ai licencier le charpentier qui foutais le bordel :lol!: a bientot c'etait 1 plaisir de te rencontrer jeff
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 20:13

La Fosse a écrit:
Ben dit donc quelle galère les autombilistes.... heureusement qu'elle n'a rien, il n'aurait plus manqué que cela... c'est sur que dans son malheur, elle a de la chance de roule ru bon coté de la route et de pas avoir été projetée dans le vide... il aurait bien fallu cela.... quel merde quand meme...

J'espère que toi et le trke ne sont pas trop abimés, cela serait vraiment trop triste de terminer une bonne jorunée de cette manière...

Tiens nous au courant des résultats de tes tests... on ne peut que te souhaiter un prompt rétablissement...

Nous sommes tous de tout coeur avec toi...

Amicalement,

Si justement elle roulait coté précipice . La mamie empiétant largement sur la partie gauche de la route a percuté le trike lui faisant faire un tête à queue . C'est ainsi qu'il s'est retrouvé derrière la voiture , dans le même sens et dans le fossé coté montagne . Voila c'est assez difficile à comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 20:25

Megaphone 21 a écrit:


Si justement elle roulait coté précipice . La mamie empiétant largement sur la partie gauche de la route a percuté le trike lui faisant faire un tête à queue . C'est ainsi qu'il s'est retrouvé derrière la voiture , dans le même sens et dans le fossé coté montagne . Voila c'est assez difficile à comprendre .

Oooook, j'ai compris.... tu vois, tu expliques bien mon cher Gerard...

Le principal , c'est qu'elle s'en sorte sans trop de dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 20:30

:flower: des bisous pour toi...

repose toi bien et rétablis toi vite...

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 20:36

bonsoir, ne pas oublier Vivi et Titi avec Therése et Michel et Gérald qui nous ont rejoint pour manger le dimanche midi
ce midi lorsque je partais, Bernard et Sylvie sont revenus accompagnés de deux autres trikes

n'oublions pas les 3 jours 3 roues pour juillet 2008

les BM = Pascal et Chantal

les motards du dimanche = Eric et Nicole + David rejoint plus tard par Patrick et Christine ... sans oublier notre pote de Limoges venu le samedi soir = Laurent

voilà, j'ai de plus en plus de migraine, je vois mon toubib demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 21:10

Merci du complément j'avais un peu oublié les noms des personnes présentes . Quand je dis qu'ALZHEIMER me guette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 21:14

moi je dirais plutot qu"il faut que tu change de boisson :lol!: a bientot jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 21:28

Hi hi hi hi, c'est vrai que l'absinthe, c'est interdit maintenant, il va falloir arreter mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 23:13

prompt retablissement a toi PATATRIKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 0:58

Mais non Gérard ton compte rendu du week-end est parfait, sauf que nous ne sommes pas arrivés le samedi matin, mais le vendredi soir ;)
Et merci également à Jeff pour nous avoir servi le café au lit samedi matin ! dommage j'arrive pas a repiquer mes photos sur mon ordi (problème que je vais résoudre) car tu étais trop mimi :lol!:
quant à toi Brigitte je te fais de gros gros bisous et te souhaite que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir

amicalement

:flower: PPtrike38 (patricia) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 1:07

J'ai vraiment des problèmes de mémoire . je vais manger du phosphore .c'est bon pour la mémoire parait-il .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 9:06

PPtrike38 a écrit:
Mais non Gérard ton compte rendu du week-end est parfait, sauf que nous ne sommes pas arrivés le samedi matin, mais le vendredi soir ;)
Et merci également à Jeff pour nous avoir servi le café au lit samedi matin ! dommage j'arrive pas a repiquer mes photos sur mon ordi (problème que je vais résoudre) car tu étais trop mimi :lol!:
quant à toi Brigitte je te fais de gros gros bisous et te souhaite que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir

amicalement

:flower: PPtrike38 (patricia) :flower:
bjr a tous merci patricia on va encore me voir dans des tenues pas possibles :lol!: au plaisir de se revoir bjr a phillipe a bientot jeff :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 18:46

bon, j'ai vu la squaw-médecine ce matin : on programme pour demain radio rachis lombaire et cervicale, on suspecte une rupture de coiffe !!! pas bon pas bon !!! si c'est le cas, c'est immo minimum 6 mois !!! :pale: :affraid: :affraid:
trike en principe expertisé demain ... 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 19:24

patatrike a écrit:
bon, j'ai vu la squaw-médecine ce matin : on programme pour demain radio rachis lombaire et cervicale, on suspecte une rupture de coiffe !!! pas bon pas bon !!! si c'est le cas, c'est immo minimum 6 mois !!! :pale: :affraid: :affraid:
trike en principe expertisé demain ... 😕

Pauvre louloute va, c'est vraiment pas de chance... j'espère qu'il n'en sera rien et que ce n'est qu'un mauvais diagnostique trop pésimiste...

Le trike c'est moins grave, ce n'est que de la mécanique mais le corps c'est moins facile.... a réparer...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 21:01

Les toubibs ont une particularité bien spécifique : ils emettent une supposition alors qu'ils n'ont encore aucune certitude.

Il te reste donc la possibilité de l'entendre dire que le problème n'est pas aussi grave que prévu et que quelques journées avec le bras bandé sera suffisant.

Bien amicalement avec toi.

Raypat77 ☀
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 9:12

oui, je l'espère aussi ... mais pour y être passée en 2000-2001, pour épaule gauche, je crrois bien avoir les même symptomes !!! mais je préfèrerais que non, et que le trike soit réparable !!!
bref, je préfèrerais que ce ne soit qu'un cauchemar :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Le Flamand

Le Flamand


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/06/2007

un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: des nouvelles du papillon   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 11:01

Brigitte bj, je suis désolé pour toi et j'espere que le diagnostique est beaucoup plus pessimiste que la réalité .
Une question: Aprés le choc qu'est devenu le papillon ?..................
cordialement
Mikado
Revenir en haut Aller en bas
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 12:28

Brigitte on pense à toi, donne nous rapidement de tes nouvelles ❤

amicalement

:flower: PPtrike38 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
bress trike

bress trike


Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2006

un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 13:26

Brigitte bonjour
Avec un peu de retard :x mais nous te souhaitons.....;
un prompt rétablissement ☀ que cela soit qu'un mauvais souvenir
Bises :flower:
Karine & christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://bressetrike.over-blog.fr/
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 14:09

bjr brigitte

je viens egalement un peu tardivement ,te souhaiter un prompt retablissement , c'est vraiment un accident idiot , d'autant plus que tu n'etais pas le premier trike sur le parcours !!!
mais comme tous les accidents ,nous ne pouvons rien faire sinon qu'apporter une aide morale , et tu sais qu'ici nous sommes tous avec toi et patrick

j'espere seulement que cela ne sera pas trop grave , tu sais que tu as une rubrique reguliere :D ,allez je rigole ,soigne toi bien et repose toi

amicalement patrick ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:25

radio : rien de cassé mais le choc a réveillé des douleurs inconnues pour moi à ce jour : disques pincés, becs de perroquet sur les lombaires, arthrose cervicale + sur la coiffe ... le radiologue trouve que je suis bien jeune pour avoir tout ça !!! 😕 😕

pour les ligaments de la coiffe, faut faire une IRM et j'ai pas encore mon rendez vous :scratch:

pour le trike, mon indien devrait pouvoir l'emmener demain chez Vincent TRIKE CORNER ... ;)

la mamie a téléphonné pour prendre de mes nouvelles ... 78 ans et elle n'attend plus grand chose de la vie ... je vais finir par l'adopter si elle continue :pale:

voilà des nouvelles + ou - rassurantes (je pensais pas avoir une colonne vertebrale en si mauvais état !) ...

merci à vous toutes et tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





un peu tout et rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu tout et rien ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  anniversaire Mystingette
» Plus de securite en trike , soyons mieux vus .
» Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;)
» Trop beau meme si cela n'a rien avoir les 3roues...
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: