INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un peu tout et rien ...

Aller en bas 
+14
bress trike
Le Flamand
PPtrike38
toine
Skyjade
Createur
REWA68
TRIKGUY
VOYAGEUR
Raypat77
Champagne02
Megaphone 21
bebert
Waya Na
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 8:47

bon notre journée du samedi c'est fini chez le copain, boire une bière pour pat, un jus de fruit pour moi et on rentre .. c'est pas le tout, mais faut préparer la gamelle pour le dimanche :drunken:

oeufs durs et riz plus tard, on part direction Montaigut en Combrailles - comme d'hab. on est en retard, Pat ira chez les copains récupérer la glacière (une de plus) et moi je vais rejoindre les autres au point de rendez-vous pour rassurer ceux qui y sont déjà :)

direction Riom puis autoroute pour éviter clermont et sortir à Lempdes - vallée de l'allagnon - mais avant faire le plein à la station avia ..
Pat et Alain feront la course avec des R1, sortiront à la mauvaise sortie, retourneront sur Lempdes (63) (c'est pas le bon) ... :scratch: :scratch:

on n'est bien obligé de les attendre, la bouffe est chez eux !!! :sleep: ☀
après les retrouvailles et quelques kilomètres plus loin, on cherche un coin pour manger :flower: ... les campings caristes doivent encore se demander qui étaient ces motards et trikeurs qui faisaient autant de bruit :lol!: ... mais bon, apéro - salades - charcuterie - roti froid - chips - fromage - tartes - café ... le ventre plein on peut repartir :sleep: 🐷
Beslbe : un des plus beaux villages de france :study:
massiac et la chapelle st madeleine : second soucis, le Road King glisse sur une pierre, à priori, rien, pas d'égratignure :scratch:
descente sur st nectaire : aie qu'est qui se passe :scratch: la BMW de pascal pourtant parfois poussive remonte la file très vite !!! le Road King est en panne .. retour vers le village : son cable a cassé - on pensera plus tard qu'en voulant retenir sa bécane, il a du tourner la poignée très fort et que ça a plié le cable qui a fini de s'abimer sur la route :x :x
on attendra de savoir s'ils peuvent être dépanné : la bécane restera chez le garagiste local, qui l'emmenera chez HD clermont aujourd'hui et Eux rentreront en taxi ... :evil: pas de mal physique mais c'est toujours embétant d'en perdre sur la route *** on leur avait proposé de finir la balade en passager sur les trikes *** ;) ;)

avec tout ça, on a perdu presque 2 heures sur notre planning on n'a pas le temps de passer à st nectaire, :twisted: descente par besse direction clermont :afro:
on s'arretera acheter du jambon et du fromage .. je vous donnerais l'adresse, n'y allez pas, elle est aimable comme une porte de prison !!! :twisted: :twisted:

on recharge la caisse du trike ( on est presque plus lourd qu'à l'aller !)
direction chez le copain, un partira direct et nous lachera après le péage, l'autre après la sortie, elle devait rejoindre son frangin ...

bref l'équipe se retrouve chez le Bop pour un apéro qui se prolonge, :drunken: :drunken: Alain tapera dans les provisions pour se restaurer en prenant ses médicaments
et quelques apéro plus tard 22H, nous repartons pour la maison en échapant de justesse à la soufflette ... on rentre vers 23 H un peu cassé par ces 460 bornes ...

du beau temps et 1000 bornes dans le week end pour connaitre Bestiole, c'est pas mal ... je m'amuse, je souris, je fais semblant de pencher dans les virages, bref DU BONHEUR ☀ :lol!: ☀ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 10:38

bjr ah oui en effet 1 week end bien rempli en plus le beau temps etait au rendez vous a bientot jeff
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 8:34

hier nous sommes allés à Athis Mons - en voiture !!! Pat craignait pour le temps, pas moi ☀ ☀ ☀ ☀
par contre ça me branchait pas de laisser les bécanes sans surveillance
et là, j'avais raison, en plein coeur des cités où tu vois les gars magouiller devant ton nez !!!
même entre "copain" l'un s'en va et en revenant demande si un troisème n'a rien mis dans son café ... oups, tu parles d'une ambiance !!!

bon c'est pas encore exactement celle qu'on voulait, mais bon elle est plus récente pour un prix correct ... ça nous en fait trois quand même

JE VENDS DES CARAVANES PLIANTES QUI N'EN VEUT ???
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: un peu   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 9:12

salut oh les gars vous embaler pas faites ce que vous voulez je m'en tampone, la france est le royaume de la libre expression ,si j'ai blessé quelqun qu'il me pardonne,bandes d'enfoirés:twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 9:37

slt bébert je suis d"accord avec toi pour la libre expression mais j'ai l'impression que ca va aller en diminuant quand tu vois ce qui se passe dans la vie en ce moment enfin enfin jene sont pas ses pousse megot qui me feront fermer ma gueule :evil: et je continurais adire ce que pense bonne fin de journée a bientot pour 1 virée jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 10:10

patatrike a écrit:
hier nous sommes allés à Athis Mons - en voiture !!!

Bonjouuuuuur,

Pas biiiiiien , tu as osé venir en Belgique sans nous prévenir... et comment on fait maintenant pour t'offrir un verre....

La prochaine fois que je te vois , je vais te fouetter avec des saussisses de Franckfurt... avec de la moutarde de Dijon comme cela, cela fera encore plus maaaaaal. grrrrr.

Je serais aussi venu en voiture car j'attends tj mon pneu...

Amicalement,

Le piéton...
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: un peu   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 11:53

eh oui jeff on est dans le pays des droits de l'homme , la liberté commence ou fini celle des autres, enfoirés tu nous manque et comme disait le general lee rebel un jour rebel toujours:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 15:21

@ La Fosse : mais non, pas en Belgique, en France ... :lol: :lol: :lol: :lol:

@ Bebert : pas de souci pour moi, de toute façon, plus je vieillis et plus je fais ce que je veux et me foutant bien de ce que les autres vont dire, et il arrivera peut-être même un age ou je pourrais dire enc... à un homme d'état en face, et qu'on me pardonne à cause de mon age :lol: :lol:

@jeff : 2 croissants et une bière devraient arriver à te faire taire quelques instants :lol!: :lol!:

voilà, bon, demain on va amener une des caravanes à un copain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 0:05

bsr a tous si ya que ca brigitte je vais pas me taire longtemps :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 8:59

deux sandwiches à la donald (dans les bd ... pas l'aut') et quelques bières devraient effectivement faire l'affaire

bonjour tout le monde ... le temps se brouille, et demain il fait mauvais, samedi il fait beau et dimanche aussi ... tant mieux, car on va aux journées indiennes à coté de bourganeuf ... ☀ ☀ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: un peu   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 9:43

salut moi je vais distiller dans une concentre du coté de sierres en suisse🤡 🤡 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 8:20

et ben, si j'en crois ton avatar, ça va être triste chez les suisses :lol: :lol:

bon, j'avais raison, légère pluie hier et grosse aujourd'hui ... :affraid:

demain et dimanche il fait beau chez nous ☀ ☀

donc samedi direction chez un copain pour lui porter la caravane N°2 et dimanche direction l'élevage de bison à bourganeuf pour les journées indiennes ...
pour ceux du coin, rendez vous à 10h30 à Gouzon sur la place de l'église :lol!: :lol!: ou au bistrot d'en face, comme vous voulez :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: un peu   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 10:03

non ça devrait bien çe passer, le chocolat ça éponge par contre ça fait mal au foie, le bourbon ça cicatrise bon pour les intestins,le coeur,pour décaper un meuble,pour l'érection et pas bon pour la tététe,pas bon non plus pour la paix des ménages:pale: :pale: :drunken: :drunken: :drunken: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:05

un petit samedi sympa mais FRAIS ... voire pluvieux sur le nivernais !!

nous sommes partis le matin avec les 2 trikes pour apporter la caravane à notre pote Alain = Albert (sur le site s'il arrive à y entrer!) ou Emmaüs au choix ... :cheers: des petites étoiles brillaient dans ses yeux ... il allait enfin pouvoir partir sur plusieurs jours avec nous ... :lol: :lol:
après avoir montré la manip d'ouverture, nous sommes allés chez Serge au Tomawak manger un morceau ... :flower:
on se sépare en se disant à demain lui chez Hervé, nous chez Biker store à Yzeure ... il faut que je trouve le dernier aigle pour les phares de monsieur : il en a 3 sur 4, c'est bizarre comme effet :scratch: :geek:
finalement, je repartirais avec les poignées pour mon trike et des clignotants ... :queen:
et si on tentait le coup pour aller voir fiston et sa tribu ?? zut, ils bossent tous les 2 .. dommage :(
on rentre par la voie express, les petites routes sous la pluie, non merci !!!
mon siège ne séchera jamais :drunken:

et demain, je vous raconte notre visite chez les indiens :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 10:22

bonjour ...
ce week end, c'était les journées western à bourganeuf. :flower:
on enfourche nos montures avec fiston N°2 et en route
à Gouzon, nous retrouvons les motards Eric et Nicole, puis Roland et Joe.
arrive Alain et son trike emmaüs :D ... puis dans un même élan les autres motards, Christian avec AC, Pascal Bop et Kiki Pascal et son Fils... on attends le Jackot en 4X4

c'est bon ??? notre chef de file prend la tête du convoi et en route pour pontarion, bourganeuf :afro: ... entrée 5€ par personne ?? mon indien intervient on passera gratuit pour certains d'autres ont déjà payé ... les comptes d'apothicaire pour rembourser ... :scratch: :joker: :drunken: bref, on gare nos machines aie, la gadoue et je ne me suis pas mis dans le sens du départ ...
:arrow:
du stand et des produits indiens, des animations de danse en ligne avec une franche rigolade sur le dernier arrivé qui sera définitement out sur une musique un peu plus rhytmée ... :lol!:
Wabli qui boit autant qu'il danse, heureusement, pas de pluie ... cet indien Dakota doit savoir dire bière en français maintenant :drunken: :drunken:

on prend nos tickets pour manger, les tarifs ont légèrement augmenté, la quantité légèrement diminuée ... :roll: :twisted: bref, un peu déçu par cette partie de la journée pourtant essentielle "un sac vide, ça tient pas debout" ... :cyclops: et Thierry et Sylvie trike nous rejoindront pour un petit tour de piste, ils repartiront plus tôt mais le rendez vous est pris pour dimanche prochain :D

visite du parc à bisons : on a de la chance, ils sont tout prés ... faudra quand même reculer un peu, c'est malin ces bestioles là, mais ça charge et ça va plus vite qu'un cheval au galop et ça saute aussi haut !!! les mâles pesant environ 1t4 ... lors de la visite suivante, ils ont du en avoir marre des photos et se sont échapés dans le champ plus loin ... 4x4 et quad pour les remettre en ligne ... faut pas rigoler, ce sont quand même des bestioles sauvages :lol!: :lol!:

Mon indien à moi ira négocier de la déco. indienne pour mettre à la maison, va falloir empiéter sur la 2ème pièce ... moins bien négocier que l'an passé, cadeau d'une flêche et de mon porte clef en bois (corne) de wapiti ... une petite ristourne ... et la lance dépassera de chaque côté du trike ... :lol!: :lol!: des achats de chapeau aux étoiles de shérif ... les copains font leur course également :D :D

il fait toujours du soleil, ☀ un peu frais dans les bois, mais c'est l'heure de rentrer, certains bossent et se lève à 2 et 3H du mat ... un petit retour par Gouzon et arrêt au même bistrot sympa ... on boit un coup et on se fait la bise chacun partant de son côté par petits groupes
Roland et Joe, avec Eric et Nico qui ne se connaissaient pas se sont aperçus qu'ils avaient des points communs ... c'est ça aussi les balades avec des nouvelles têtes :lol!: :lol!:

bref on est rentré chacun chez soi, Pat a mis en ligne sur son blog les photos de la sortie et voilà encore du bonheur ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
REWA68

REWA68


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : WITTENHEIM (68)
Loisirs : Trike, cinéma, bricolage, ballades
Date d'inscription : 01/11/2006

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 21:27

Salut à tous,

Ca y est mon témoin de frein à main sur mon RF1 est installé, et j'avais dit que si l'essai était concluant je vous tiendrais au courant et c'est le cas.

Je me suis procuré chez Honda un contacteur de frein arrière étanche (car exposé à la pluie sous le trike), je l'ai fixé sur une cornière en alu de 30x30 de longueur de 200mm (fixé sous le frein à main en utilisant 2 fixations de ce frein à main) ce contacteur est réglable suivant la longueur du ressort qui d'un coté est fixé sur l'extrémité du contacteur (petit trou) et de l'autre coté sur l'axe du frein à main qui tient la tige de frein (axe remplacé par une vis inox de diamètre 8, modifiée pour tenir le ressort et percée pour la goupille fendue).
Ensuite j'ai relié les 2 fils en parallèle sur le contacteur de niveau d'huile de frein (juste sous le réservoir) pour utiliser le témoin existant.

Je vous joins quelques photos pour essayer d'être le plus clair possible et je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Matériel utilisé:

un peu tout et rien ... - Page 3 Forum_10
Pièces montées:

un peu tout et rien ... - Page 3 Forum_11
Résultat sur voyant compteur:

un peu tout et rien ... - Page 3 Forum_12


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 21:39

bien vu !!! faudra que je montre ça à mon indien ... mais aussi que je retrouve le post où on parlait du cable d'accelerateur !!

et si vous êtes sages, je vous raconterais notre long WE ... :D même si vous n'êtes pas sages d'ailleurs :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 23:52

Super les explications... c'est vrai que c'est tout bon comme montage... félicitation pour la réalisation...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 0:15

RUDY toujours pas de nouvelles de tes pneus ; Ils sont en train de récolter la sève sur les hevéas ou quoi !!! Dès que tu les reçois ,commande en directement une 2eme paire , tu auras le temps d'user ceux ci d'ici qu'il arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 0:22

Le témoin de frein à main sur le REWACO , cest une bonne idée . Le montage est fait proprement . BRAVO!!!!
Ecris à REWACO et soumets leur l'idée , peut être qu'il feront un geste commercial (on peut toujours rèver) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:26

Megaphone 21 a écrit:
RUDY toujours pas de nouvelles de tes pneus ; Ils sont en train de récolter la sève sur les hevéas ou quoi !!! Dès que tu les reçois ,commande en directement une 2eme paire , tu auras le temps d'user ceux ci d'ici qu'il arrivent

Et non tj pas de nouvelles de mes pneus mais je me penche vers une autre solution... je vais passer du 345 au 29.00 x 18.50-15LT

Pour rappel 29,00 x 2,54 = 73,66cm soir presque le double que mes 345... miam miam....

Juste pour donner une idée voila ce que cela donne....

voir : https://trois-roues.motards.net/MECANIQUE-OU-ASTUCE-f28/295-a-la-place-des-345-p5975.htm
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 10:51

jeudi dernier, sous la douche certains chantent ... moi je gamberge !! :study: :study:
la sortie du week end prévue à guedelon semble compromise pour absence de participants ... :shock: :suspect:
ça m'agace ... on a bien fait des sorties à 3 couples pourtant :scratch: :scratch:
cheveux humides, je mets quelques fringues et affaires de toilette dans mon sac, et je vais reveiller mon indien :sleep: :sleep:
je lui sussure à l'oreille :
- je descend à Toulouse, tu viens avec moi ?
- pourquoi faire
- voir Gaëlle (fifille et sa tribu)
- tu y vas comment ?
- ben en trike
- y a deux garages dispo pour garer ?
- je sais pas, je l'appelle

j'appelle ma fille qui me dit que y aurait pas de problème, je lui dis qu'on arrive ... je rajoute des fringues à monsieur et on sort les bestioles

on arrive dans la ville rose qui n'a de rose que le surnom !!! ça a bien changé, c'est sale - toujours en travaux - les façades sont ternes et mal entretenue ... :twisted: :twisted: vive le GPS qui nous mènera direct chez fifille ;) :D
trop heureux de nous voir, les petits enfants font une fête terrible ... on fera le tour de la place avec eux pour se garer en ligne devant chez mes anges ☀ :cheers: :cheers: :flower: .. entre temps, on aura piquer les 2 têtes d'aigle sur les valves !!! :evil: :evil: :evil:
on ira garer les trikes au parking du capitole avec des enfants surexités trop content de voir Mamy et Papy et de faire du trike :lol!: :lol!:
journée au calme le vendredi ... voiture pour aller au jardin promener les enfants, sur les bords de la garonne ... :sleep: :sleep: on tentera de manger un couscous mais en cette saison, beaucoup de restau sont fermés ... beaucoup de magasin aussi comme si les touristes n'interessaient plus la ville !!! :scratch:
la suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 11:48

BJR BRIGITTE

je confirme j'ai mon fils et sa copine qui etait a toulouse , car maintenant ils sont sur hyeres depuis mi juillet , nous avons été a toulouse mon epouse et moi en debut d'année ,et c'est vrai que la ville est sale !!! des tags sur tous les murs , ou monuments , en revanche j'ai aimé decouvrir le jardin japonais en plein centre ville , et j'ai eu aussi la chance de voir passer juste au dessus de ma tete ,j'etais a coté de la piste et il atterissait !!! j'ai ete surpris du silence de cet avion

a bientot
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 15:35

notre samedi nous conduira à Castres (une pensée pour toi Franck qui nous a brutalement quitté le surlendemain !!!)
un très beau site avec paons jeux pour les enfants qui se seront chamaillés pour monter avec Mamy ... et oui, les enfants préfèrent le trike violet au noir ... :lol!: :lol!:
ma fille qui s'est converti musulmane sort avec son djebeb, elle manque s'envoler et son fils Elyès rit aux éclats ... :lol!:
du soleil et du soleil ☀ ☀
j'apprends que ma copine Betty a été reçue à sa première partie d'examen, elle habite pas loin, nous rentrerons et mangerons ensemble le soir ... :lol!: :lol!: les enfants sont fatigués, nous ne nous eterniserons pas, et finirons cette soirée à la maison :sleep: :sleep: :sleep:

Dimanche après hésitation, nous contactons mon beau-frère qui descend sur Beziers ... ben on hésite trop et nous ne pourrons pas faire la journée à la plage à Valras comme prévu ... :( :( on se quitte sur la route .. fifille, son mari et les enfants retourne sur TOulouse, nous filons sur Beziers :( :( :( on oublie les larmes de la séparation en roulant
arrivée chez la maman de ma belle soeur, et quelques apéros plus tard, nous finirons la journée un peu fatigués quand même par la chaleur accablante ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 14:51

Une mami ayant décidé que je n'avais que deux roues m'a gentillement fait faire un vol plané !!! les trikes ne grimpent pas aux arbres !!! et je fatigue pour vous compter l'épisode ... irm et scan bientot, je vous en dirait plus plus tard, je vais poser un peu
Gérard : je viens seulement d'être rapatriée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





un peu tout et rien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu tout et rien ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  anniversaire Mystingette
» Plus de securite en trike , soyons mieux vus .
» Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;)
» Trop beau meme si cela n'a rien avoir les 3roues...
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: