INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un peu tout et rien ...

Aller en bas 
+14
bress trike
Le Flamand
PPtrike38
toine
Skyjade
Createur
REWA68
TRIKGUY
VOYAGEUR
Raypat77
Champagne02
Megaphone 21
bebert
Waya Na
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyMar 19 Juin - 8:52

un petit post pour vous dire :

bonjour tout le monde (j'ai pas encore mes smilies mais ça va pas tarder)

et vu la météo, la bète va rester sagement à la maison :lol!:

compressions sur le trike de mon indien aujourd'hui et verdict .... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: un peu   un peu tout et rien ... EmptyMar 19 Juin - 11:57

t'as de la chance dans le sud on créve de chaud:face: :face: :face: :twisted: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyMar 19 Juin - 17:54

ici de le var on a dejà 30°.
quelques feux pour les touristes, et les cigales.
tres tres chaud
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyMar 19 Juin - 18:08

j'ai fait ma petite balade avant que mon engin ne rentre en peinture, il fait lourd, très lourd ...

je suis juste allée voir ma copine à commentry, mes petits 100 bornes bien sympa ... :lol:

et je suis arrivée à ranger l'engin dans le garage sans toucher !!! c'est pas large pourtant ... :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyMer 20 Juin - 8:47

bonjour, je vais pas tarder à installer mes smilies sur le pc de mon indien et je pourrais vous mettre une tasse à café ....

aujourd'hui mon engin rentre en peinture ... je vous promet des photos quand il sera fini !!! et après, je le baptiserais .... :D

soleil voilé sur Culan aujourd'hui ... à défaut de trike, je vais faire du repassage :lol: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyMer 20 Juin - 9:53

Et oui faut bien de temps faire les travaux ménager... hi hi hi...

On ne peut pas tj etre sur nos machines, j'ai bien essayer de dormir avec le trike mais ma moitié ne veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: un peu   un peu tout et rien ... EmptyMer 20 Juin - 12:56

tu as raison patatrike fait du repassage ça aere la tete et ça detend,c'est ce que dis ma femme pendant que je mate la télé avec une bonne biére:affraid: :affraid: :affraid: 🇳🇴 🇳🇴 :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyVen 22 Juin - 16:35

bonjour les enfants :cheers:

bon, faut du temps pour tout raconter, mais voilà : mercredi matin, je suis arrivée avec un peu de retard au garage, (9H1/4 au lieu de 8H30), je croyais qu'il ouvrait à 9H ... :suspect:
entre temps, un papy avait posé sa voiture pour une pécadille sur le coffre, il a donc fallu que je retourne fin de matinée pour ramener l'engin en peinture ... :roll:
toujours pendant ce temps, Vincent le garagiste qui fait ce qu'il peut sur le trike (il excelle sur les motos) n'avait toujours pas résolu le problème sur celui de mon indien ... :scratch:
et toujours entre temps, Vincent de chez Trike corner m'appelle pour autre chose et je lui glisse un mot des ennuis sur le trike de monsieur !!!
il me dit qu'il faudrait vérifier ça et ça ... mais qu'en cas de non-résolution, je pouvais lui emmener ... :idea: qu'à cela ne tienne ... vers 15h, relativement agacé par cette panne qui met les nerfs de mon homme à vif, nous attelons le trike derrière le camping car, et en route pour l'atelier de Vincent - trike c. - :arrow:

45 bornes plus tard ... panne sur le camping car !!! incompréhensible !!! :evil: :evil: après avoir marché, téléphoné bref s'être emm. jusqu'à 21h, je réussis à rentrer à la maison et à repartir avec le véhicule qui va bien rejoindre mon Pat, assis aussi calmement que ce peut, au routier de Neuvy ... (je vous passerais l'épisode entre la panne et le retour sur place !!!) :study: :sleep:

bref, le jeudi matin, on attelle le trike derrière la voiture et en route pour chez trike- c. ... 11 heure, le trike est déshabillé ... et les premiers symptôme de la maladie se dévoilent ... vers 19H, en principe, c'est réglé, on peut repartir ... dernier essai Vincent revient la mine sombre et nous dit que non, c'est toujours pas ça !!! et on redémonte ... à 22 H, ça y est, la dernière panne est trouvée ... ouf, on peut rentrer à la maison ... :cheers: :cheers:

le trike sort de chez trike-corner propre, tournant comme une horloge !!!
alors MERCI VINCENT
...
il devait charger son camion pour aller à Montalivet (il le fera après notre départ!!!) il avait un trike en attente aussi et un autre à préparer ... il avait même envisager de nous en préter un pour qu'on aille se balader ...

des mécanos - revendeurs comme lui, qui aiment leur métier et le font avec autant de passion, il n'y en a pas beaucoup ... consciencieux et professionnel ... ça mérite un coup de chapeau ... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyVen 22 Juin - 19:28

BRAVO VINCENT CONTINU COMME CA.
C EST SA ETRE UN PROFESSIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyVen 22 Juin - 21:10

C'est vrai que cela vaut la peine d'etre signaler et il est ou c'est orfevre en trike... c'est un adresse a conservé bien au chaud quand on va en france....

Allez tu parles, allez parles sinon on va te faire souffrir pour que tu craches le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptySam 23 Juin - 9:17

c'est TRIKE CORNER qui avant était à Landes et à déménagé à PARCENAY toujours dans le 17

il a déshabillé le trike et à mis de l'antirouille en prime dessus ... bref, des pros, des vrais et ça valait vraiment la peine de faire les 600 bornes dans la journée !!!

ah oui puis j'oubliais, par rapport à certains mécano-revendeur TRIKE, il travaille à l'heure, mais ses prix sont TRES corrects ... et il vous offre de bon coeur de la ricorée et du nutella ... :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptySam 23 Juin - 9:25

sur le coup de la peur d'être torturé par La fosse, j'ai oublié

BONJOUR TOUT LE MONDE ... il fait moyennement beau, mon indien est de bonne humeur car son trike ronronne .. demain petite balade !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyDim 24 Juin - 9:46

allez, je vous offre le café ce matin ... UNE GRANDE TASSE & PLUSIEURS PAILLES SVP ...

bon, le soleil est là, on va pas dans le cantal because zont annoncé de gros orages pour l'après midi, mais on va faire un tour au lac de vassillière ... JEFF si tu es partant, c'est 13H15 de commentry ...ON PASSE VERS AUBUSSON si ça t'arrange ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyLun 25 Juin - 9:16

bonjour tout le monde ... ça va ce matin ???

hier petite balade au lac de vassivière ... par le plateau des milles vaches à l'aller ... j'en ai jamais vu milles moi !!!! :rendeer:
une belle journée, des rencontres avec des motards hyper sympa !!! une fin de soirée entre copains ... sans prise de tête !!! :drunken:

mais que c'est bon de rouler avec un trike qui tourne comme une horloge, avec une équipe de copains sur un site splendide, et de faire des rencontres au hasard des routes !!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyLun 25 Juin - 21:57

salut patatrike

tu ne pouvait pas en voir mille, les autres étais en seminaire en suisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyLun 25 Juin - 21:59

j'ai fait il y a longtemps une concentre en hivers au plateau des mille vaches.
pas tres chaud dehors mais une ambiance d'enfer.
existe t'elle toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyMar 26 Juin - 0:34

les vaches en suisse ? elles sont violettes avec des taches blanches et de grosse cloche .... :lol: :lol:

bon, la concent. des milles vaches ne se fait plus ... par contre le week end du 8 juillet, les news bikers organisent leur concent. à st exupéry (à coté de tulle )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyMar 26 Juin - 0:52

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyMar 26 Juin - 10:12

woui ... tu vois RAMONES :::: MEGAPHONE est d'accord avec moi :lol: :lol:

bonjour tout le monde ...

hier nous sommes allés à COULOMMIER (le pays du fromage sans fromagerie ...) pour aller chercher la caravane pliante en toile ...
de la borne, sous le soleil : ☀ ils ont de la chance ces parisiens !!! :drunken:

bref, nous aurons un toit pour le pechereau ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyMar 26 Juin - 10:55

patatrike a écrit:
bonjour tout le monde ...

hier nous sommes allés à COULOMMIER (le pays du fromage sans fromagerie ...) pour aller chercher la caravane pliante en toile ...


Salut Patatrike,

Coulommiers, à 40 km de chez nous ... On aurait pu vous offrir un petit café (voire plus) ...

A l'occasion ....
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyMer 27 Juin - 10:23

bonjour bonjour ...

merci Champagne, mais la seule fromagerie qu'on ait vu, elle fait de la vente directe le vendredi et le samedi :roll:

par contre, pour le café, j'aurais pas dit non !!! c'est parti remise :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Encore un petit nouveau !!!   un peu tout et rien ... EmptyMer 27 Juin - 16:57

Bonjour a toutes et a tous.
Ma bête arrive cette semaine :cheers: le rêve dure depuis 3ans :drunken:
Je voudrais remercier tous ceux qui ecrivent dans ce forum car les renseignement sont très précieux pour ceux qui ne connaissent pas encore le monde du trike. Par exemple, j'ai réussi a m'assurer grace a ce site, alors que toutes les assus me posaient des conditions impossibles.
A très bientôt. :lol:
I'AM HAPPY !!!!! :cheers: ☀ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyMer 27 Juin - 18:51

Bienvenu sur la route, le TRIKE que du bonheur.:bball:
On est des grands gamins :bounce: et c'est ça le principal, il faut se faire plaisir.☀
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyJeu 28 Juin - 8:03

bonjour les enfants ...

c'est toujours un bonheur de voir son trike pour la première fois de l'attendre et de le piloter ...

le mien, je vais voir la peinture ce matin .. il sera fait dans la journée, remonté demain ... puis en route pour le dragster !!!

bon, le ciel est relativement couvert, ça veut dire pas de balade aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... EmptyVen 29 Juin - 9:57

bonjour les enfants ...
ça va ce matin ??

météo tournant au beau - tant mieux on roule aujourdh'ui

bon, j'ai une idée de la couleur qui va être posée sur mon trike et comment elle va être ... si c'est comme promis, il n'y en aura pas 2 comme ça ... TROP BEAU :lol!: :lol!:

promis, je vous mettrais des tofs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





un peu tout et rien ... Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu tout et rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  anniversaire Mystingette
» Plus de securite en trike , soyons mieux vus .
» Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;)
» Trop beau meme si cela n'a rien avoir les 3roues...
» rien à voir avec le trike mais un moment d'europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: