INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un peu tout et rien ...

Aller en bas 
+14
bress trike
Le Flamand
PPtrike38
toine
Skyjade
Createur
REWA68
TRIKGUY
VOYAGEUR
Raypat77
Champagne02
Megaphone 21
bebert
Waya Na
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:35

patatrike a écrit:
bonjour les enfants ...
ça va ce matin ??

météo tournant au beau - tant mieux on roule aujourdh'ui

bon, j'ai une idée de la couleur qui va être posée sur mon trike et comment elle va être ... si c'est comme promis, il n'y en aura pas 2 comme ça ... TROP BEAU :lol!: :lol!:

promis, je vous mettrais des tofs ...

bonjour Bigitte :cheers:
donne nous un avant gout pour la couleur :flower:
guy
j ai bien recu ton MP pour les prix merci
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:14

bonjour ...

ce week end au péchereau c'était bien !!!
Jeff avec les croissants, Eric aussi ... sous la guitoune de lobelfan car il a un peu plus le dimanche matin ...

du spectacle ... des roads, des drag. ... un orchestre qui ne devait pas avoir distribué les mêmes partitions à tout le groupe ... parfois tellement faux que les burns couvraient la zique !!! :lol: :lol:

deux styles techno qui devraient se retrouver au fond du champ l'an prochain ... :sleep: :sleep: quand on est au centre, c'est bizarre ..

mais un samedi sous le soleil, un petit apéro à l'étape de la balade

une frayeur avec mes freins ... nous parlerons de la peinture et du reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 6:55

bonjour ...
pour les freins, là !! rewaco n'assure pas, je l'avais pas complètement serré, mais j'ai pu rouler quand même ... moralité, quand je m'en suis aperçu, mes freins avaient chauffé, je me suis fait une belle frayeur ...

chez boom, frein à main serré = pas de démarrage

bon si cette saleté de chien m'avait laissé dormir, je serais pas devant mon pc à cette heure ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:36

Cela m'est arrivé aussi d'oublier mon frein à main, heureusement je l'ai vu presque tout de suite... Il faut dire qu'au prmier freinage, j'ai vu que mon trike ne freinait pas comme d'habitude (louvoyait), il n'y a donc pas eu de mal...

C'est vrai qu' un témoin lumineux ne serait pas un luxe.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
REWA68

REWA68


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : WITTENHEIM (68)
Loisirs : Trike, cinéma, bricolage, ballades
Date d'inscription : 01/11/2006

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:29

Salut à tous,

je suis en train d'installer sur mon RF1 un témoin de frein à main, il faut un contacteur étanche car le frein à main est très exposé (un contacteur de frein de moto peut faire l'affaire).
Je compte le relier sur le témoin de niveau d'huile frein pour utiliser le témoin existant.

Si l'essai est concluant je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:17

REWA68 a écrit:
Salut à tous,

je suis en train d'installer sur mon RF1 un témoin de frein à main, il faut un contacteur étanche car le frein à main est très exposé (un contacteur de frein de moto peut faire l'affaire).
Je compte le relier sur le témoin de niveau d'huile frein pour utiliser le témoin existant.

Si l'essai est concluant je vous tiendrai au courant.

C'est vrai que c'est une bonne idée... ou le voyant de la pression d'huile pour qu'il soit rouge...

Je te félicite, j'attends de tes nouvelles avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:03

salut es que quelqu'un, un indien peut etre connait une dance pour faire revenir le soleil? en debut de mois j'avais dancé pour la pluie mais je ne me souviens plus de la formule pour un retour du soleil, depechés vous c'est URGENT🇳🇴 :x :x 🇳🇴 :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:26

chante ta chanson à l'envers en dansant de même

ou si tu préfères

emêm ed tnasnad ne srevne'l à nosnahc at etnahc

voilà !!! :lol!: :lol!: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 7:08

bonjour
un peu tout et rien ... - Page 2 Bonjou10

temps voilé pour ce week end ... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 8:21

bonjour,
hier : week end en corrèze chez les news bikers ...

les moins :
- balade du samedi trop longue (180 km minimum = 3H avec 2 haltes)
- les vilains qui font du bruit la nuit (la prochaine, je dors de l'autre côté du camp) - mais bon, ils fétaient AUSSI un anniversaire
- le temps du dimanche, mais ils n'y pouvaient rien

les plus :
- la balade nous a conduit vers le puy mary ... quelle merveille !! (j'en ai profité pour parfaire la connaissance de ma bestiole et ma conduite en montagne avec passagers)
- chaleureux accueil - un pot offert pendant la balade et le kir + pizza du dimanche midi
- camping gratuit - derrière la mairie, mais vaut mieux dormir sur le site, c'est moins bruyant mais ça fait moins la fète
- bon concert : spectrum que je devais aller voir la veille à Evaux ...
- les repas avec soit les traditionnelles andouillettes etc , soit un traiteur qui avait plusieurs formules ... et 4€ le petit déj à volonté, (croissants, pains au chocolat brioche etc...)
- le soleil le samedi (ça non plus, ils n'y étaient pour rien!)

bref bon week end avec les copains des Avernes et les News Bikers ... et les autres que j'oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:43

salut pour moi ce week end s'est passe en bourgogne, blanc aligoté le matin et pinault rouge l'aprés midi depuis les portugais n'arretes pas de décoffrer dans ma pauvre tete mais q'uesque c'est bon les produits du terroir.un bon restau copieux et pas cher (au bon acceuil chez nono, a la montagne.beaune direction bligny sur ouche ) bon ben une aspirine svp avec 2 glaçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:01

Slt Bébert,

Attention, déjà que les Flics veulent pas que nous conduisions sur les autoroutes, tape la Mef avec le Pineau!!! et le bourgogne !!!!

Sont pas ben fins ces Gaziers ... 🇳🇴 :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 8:35

bonjour, la journée avait plutot bien commencé jusqu'à ce que les glaçons tombent du ciel ... c"était pas l'heure du jaune ... dommage !!

bon le temps s'annonce gris aussi aujourd'hui :pale: :pale:

samedi 14 juillet nous faisons une balade dans le cantal si le temps le permets bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:19

le temps à l'air de virer au bleu ...

la balade à MASSIAC dans le cantal se fait DIMANCHE 15 JUILLET

rendez vous pour ceux du coin à 8H45 à montaigut en combrailles à la station service chez GG ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:33

bonjour tout le monde :lol: :lol:

vendredi 13 : environ 180 bornes entre la ville :roll: et les copains... ;)
j'avais jamais fait les petites rues de montluçon, c'est drôle ces gens qui m'aident à reculer parce que je suis une "dame" ... :lol:

samedi 14 : le programme se fait donc à l'envers ... :roll: départ vers 10H pour la corrèze après avoir attendu un copain à Boussac, nous reprenons la route, bizarre, il avait dit qu'il viendrait, c'est lui qui a fixé le rendez vous ... plus loin, on se gare pour sortir le chien ( ah oui, j'avais oublié cet épisode, Pat pilote son fils assis derrière et moi j'ai la remorque avec le chien) ... :?: bref, bip bip, message, Roland est parti ... nous l'attendrons au prochain bistrot
quelques longues minutes plus tard, je vois passer l'harley de Roland et suivi par un 50 aprila et un 450 honda du siècle dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:52

désolée pour l'interruption ...
alors là !!! un copain a trouvé du boulot dans le sud (cannes) mais sa famille habitait en normandie ... pratiquement 1280 bornes à faire ..
Tanguy a 15 ans : il descend avec son aprilla dans le sud en compagnie de sa maman sur le 450. salutations et respects pour ce jeune garçon et sa maman ... périple pour leur faire éviter les grands axes ... nous les accompagneront à Ussel et après le repas, ils partiront vers aurillac, nous vers Tulle ... leur voyage prévoit des étapes par la barrière des cévennes, (aurillac - milhau - le Vigan - Ganges et Nîmes - )

bien des motards pourraient en prendre de la graine et si vous croisez un jeune homme souriant sur une aprilla rouge et sa charmante maman sur un 4 1/2 honda, et qu'ils sont en bord de route, arrétez-vous, proposez leur votre aide, ils le méritent :cheers: :cheers:

notre dimanche vous sera conté demain ...

le soleil est là et tout va bien ☀ :sleep: :flower: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:14

salut, alors la chapeau a cette maman et a son fils qui merite le nom de motard avec un grand M .prenez en de la graine vous qui dans cette periode de migration vers le sud promenez fierement votre moto ou votre trike :twisted: :twisted: sur sa superbe remorque derriére le camping car ou la voiture,vous etes des blairaux avec un grand B.live to ride ,ride to live:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:51

C'est le pied de descendre le pays pour se rendre dans le Sud ( vous savez c''est ou le soleil☀ ☀ ☀ est cantonné).
¨Pour ceux qui emmène leur Trike ou leur moto en remorque n'ont peut être pas forcément le choix, sinon je pense que ce serait vite réglé, pour moi il y a pas photos entre conduire une auto et descendre la tête au vent:bounce: .
Ce sont quand même des "mordus" ils emmènent leur moyen de locomotion pour se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:16

de mon coté je me souviens avoir parcouru dans la journee
AIX LES BAINS ...ST BRIEUC en 125 suzuki......une traversée de la france d'est en ouest en 1990

depart 5 h30 et j'etais en bretagne a 18 30 environ !!! :affraid:
peu ou pas de pose !!bonne petite machine

vous me direz la vitesse etant limitée a 90 km une 125 le fait tres bien

j'avoue que cela reste un tres bon souvenir

et bon courage a notre jeune motard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:57

c'est quant meme bete d' acheter un trike 20000 euros pour le trimbaler sur une remorque de toute façon j'ai pas la caisse pour la tirer alors le choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:00

:cheers:

nous dans quelques jours, on descend avec le trike... pas tout à fait dans le Sud, encore que vu là où j'habite, n'importe où ou presque, c'est le Sud !! :lol!:

... bref, on descend vers la Charente Maritime, via qq chateaux de la Loire, avec tout le barda sur le trike!!!

hihi, ça risque d'être fun!!!!! tente et tutti quanti...

une pause entre 2 tranches de travaux dans notre ruine!!!
:flower:

Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:11

bebert a écrit:
c'est quant meme bete d' acheter un trike 20000 euros pour le trimbaler sur une remorque de toute façon j'ai pas la caisse pour la tirer alors le choix est vite fait

moi je l'ai eu fait, n'étant pas forain, il nous est interdit d'avoir 3 attelages,
et dans les campings, les chiens sont parfois interdit en mobil-home, donc, nous partions camping car, trike attelé et sur le trike, sur son support, la caisse pour le gros (vulcain est un léonberg de presque 70kg)

maintenant que nous avons chacun notre trike, un part avec la caravane pliante et l'autre avec la remorque ... c'est mieux ... c'est vrai !!! du coup, adieu le camping car (pour l'instant!!) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
toine

toine


Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : lillers (Pas de Calais)
Loisirs : trike
Date d'inscription : 23/05/2006

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:05

Petite question a bebert, que je ne trouve
Pas compréhensif (du tout) 🇳🇴
Comment fait tu pour partir en vacance avec un trike, et un camping-car alors que tu es le seul au foyer a avoir le permis ?????????? :idea:
Comment fait tu pour te taper 800 bornes avec 2 hernie discal non opérable, et un accident de moto qui t’empêche de plier la jambe trop longtemps ????????
Alors quant tu dis- vous etes des blaireau- , t’es gentil mais BON !!!!!!!!!
Un peu de compréhension na jamais tuer personne, même pas un blaireau :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Slt à tous   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:20

Ben t'as pas tord Toine, mais Bébert c'est emporté :lol!:

Tu te rends compte tous les blaireaux qui descendent en vacances avec des vélos accrochés à la bagnole, s'ils devaient descendre avec leur vélo, y'seraient un poil crevés à l'arrivée.... :lol!:

Aprés, rouler pour rouler, à 10 litres au 100 faut voir, y a bien des ballades que je ferais mais çà me freine un "pneu". Mais si besoins çà se ferait !!!

:cheers: , pour nous çà sera descente dans le Tarn, puis sur Soulac et en dernière semaine Cauteret, mais on voyage léger .... si j'peux dire avec mes 96 Kg.

:lol!: à plus
http://trike-et-triker.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : lillers (Pas de Calais)
Loisirs : trike
Date d'inscription : 23/05/2006

un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 1:26

salut pa-trike
aahhh !!! !!! tu parts en vacance en velo avec le trike sur remorque derriere :pale: :lol!:
en tout cas bonne vacance a vous

bein!!!! pour nous ses seras direction palavas les flots pour chercher du ☀
et on remonteras a bourgneuf en savoie
avec le trike derriere bien sur
bonne soirè
a +
toine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu tout et rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu tout et rien ...   un peu tout et rien ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu tout et rien ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  anniversaire Mystingette
» Plus de securite en trike , soyons mieux vus .
» Voila a quoi je passe mon temps libre ... a rien ;)
» Trop beau meme si cela n'a rien avoir les 3roues...
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: