INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR

+9
marcello
REWA68
l'aigle blanc
gigi78
bandana
Xav
lemotard
bress trike
Createur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
REWA68

REWA68

Masculin
Loisirs : Trike, cinéma, bricolage, ballades

MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:57

Cela fait plaisir, de retrouver ce forum, qui a une pincée de technique, une pincée d'humour, une pincée d'info, une pincée de passionné, et une louche de fraternité et de dévouement.

De grâce arrétez vos attaques et querelles et vivez votre passion qui est encore trop marginale.

Il y a de la place pour tout le monde.

Pascal alias REWA68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:03

Suiiiiis cooooontent on va pouvoir enfin continuer a poster des trucs intéressants.

On te remercie d'avoir revu ta décision......

Amicalement,
Xav

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:12

Content que tu sois revenu sur ta décision !
Invité
Invité

MessageSujet: Bravo pour ta décision   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:13

Bonsoir Patrik
Je suis content de voir que tu est revenu sur ta décision de fermer
ton site.Continu comme par le passé à nous informer sur tous ce qui touche notre loisir LE TRIKE
De la part de PL63
SALUTATIONS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 8:58

on a retrouvé enfin le ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
chassons les :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
la paix semble revenue :flower: :flower: :flower: :flower:
et bientôt le 🎅 🎅 🎅 🎅
bon retour Patrick
marcello

marcello

Masculin
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:25

merci d'avoir pris la decision de continue a faire vivre se forum,car s'est bien le premier ou il y a le+d'interet a le parcourir.CONTINU sur cette voie tous les trikeurs et trikeuses sont avec toi.toujours ensemble a bientot...
diana57

diana57

Féminin
Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 10:13

UN GRAND MERCI PAT 8)
RESTE COMME TU ES ;)
J'AI PARCOURUE DES FORUMS .MAIS LE SEULE OU LA PASSION EST "VISIBLE" C'EST LE 3 ROUES DRE QUE CE N'ES QUE LA PASSION QUI TE GUIDES. ❤
T' ES GENIALE :affraid:
UN TY BISOUX A LA FOSSE :oops:
:flower: :flower: ENCORE MERCI :flower: :flower:
http://www.lorrainnetrikes.com
patoufix

patoufix

Masculin
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 10:23

Hé! Pas de betises,. Voilà que je trouve un Forum Sympat qui me permet de réver en attendant mon futur TRIKE.

ALORS LONGUE VIE A CE FORUM

QUE LE TRIKE SOIT AVEC VOUS
http://trikeursnormand.free.fr
Nanou

Masculin
Loisirs : Informatique et Trike

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:52

patoufix a écrit:
Hé! Pas de betises,. Voilà que je trouve un Forum Sympat qui me permet de réver en attendant mon futur TRIKE.

ALORS LONGUE VIE A CE FORUM

QUE LE TRIKE SOIT AVEC VOUS

AH NON patoufix c'est justement ce que je voulais dire

LONGUE VIE A CE FORUM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:43

je me joint a tout le monde PAT pour te dire merci de continuer !!!
pour une fois que je trouve un forum sympa !!!!!
MERCI
Raypat77

Raypat77

Masculin
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:35

Hou La..... Après un mois d'absence, je reprends contact et la lecture des infos est pour le moins HARD !
Tout d'abord NONO, a qui je souhaite une prompte guérison morale, un nouveau pur sang et une obligation a continuer, vu le déchainement des supporters de toutes les régions de France ( une absence peut pénaliser beaucoup d'amis, il semble........hein NONO ? )
Et la découverte de cette manoeuvre "petit jeux ".
Je ne suis pas là depuis longtemps, pourtant, tout ce que je connais sur le trike, c'est par le forum, les deux administrateurs et tous les "trikeurs- collégues" .
Le mois dernier, un individu est passé pour laisser une phrase très facile....qui nous donne une idée précise de son intelligence.
La encore, il ne faut jamais oublier que seul les " bons " valent la peine d'être copiés ou enviés.
C'est d'ailleurs le cas, donc laissons le chien aboyer, la caravane passe en lui faisant pipi sur les " tongs " !!!!!!!!

Raypat 77 BISES AUX DAMES.....AMITIES A TOUS;
Createur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 7:14

bjr a tous

merci pour ces remarques vis a vis du lien ,mais vous savez je ne suis pas seul, il y a mon ami rudy qui a bien developpé celui ci , ensuite que votre participation a tous , meme si parfois deux ou trois sujets derapent un peu ..dans l'ensemble je pense que ce forum est assez constructif

bonne lecture a tous et bonne continuation
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 7:50

TRIKE73 a écrit:
bjr a tous

merci pour ces remarques vis a vis du lien ,mais vous savez je ne suis pas seul, il y a mon ami rudy qui a bien developpé celui ci , ensuite que votre participation a tous , meme si parfois deux ou trois sujets derapent un peu ..dans l'ensemble je pense que ce forum est assez constructif

bonne lecture a tous et bonne continuation

Salut mon cher Pat,

Personnellement, je n'ai pas fait grand chose, tout le mérite t'en revient. Tu as crée ce bébé et je suis la pour t'aider dans ta tache avec mes maigres moyens et connaissances. Je sais bien que sans toi cela n'aurait pas le même succes.

Amicalement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:06

salut a tous je me permet de vous écrire un petit mot je ne pense pas que se sois la bonne personne ou les bonnes personnes qui doivent quitter ce site et dieu merci tout le monde ne se ressemble pas donc les brebis galeuses ou les personnes les plus gêner peuvent changer de crèmerie comme patrick leur a conseilles patrick encore merci de tous tes conseils amitiés l indien et longue vie a ton site
lemotard

lemotard

Masculin
Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! !

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:15

eh les gars regardez bien les dates quand vous repondez a un post,celui ci date de l'année derniere,ce n'est plus d'actualité.....au fait pourquoi n'a t'il pas ete verrouillé ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:27

lemotard a écrit:
eh les gars regardez bien les dates quand vous repondez a un post,celui ci date de l'année derniere,ce n'est plus d'actualité.....au fait pourquoi n'a t'il pas ete verrouillé ??????

C'est tout simple, on ne verouille jamais rien, on ne l'a fait qu'une fois parce que cela tombait dans des travers assez péjoratifs...

Je ne vois pas de problème a revenir sur un ancien sujet.

Amicalement,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR   MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR - Page 2 Empty

MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2