INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 message administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

message administrateur Empty
MessageSujet: message administrateur   message administrateur EmptyVen 16 Mar - 19:44

bonsoir

Trike eure je comprends le fait que tu puisses t’insurger sur la déviation des messages qui se trouvent sur ce lien ou sur un autre.

Que cela soit pour toi ou un autre, je répète que je ne vois pas ce que je peux faire, hormis de vous renouveler le conseil de vérifier vos paramètres, vous encourager à changer vos mots de passe régulièrement. ne doutant pas que le « malin » qui se targue de modifier des paramètres ou des messages ne se trouve bloquer par nos vaines démarches …et encore une fois je n’arrive pas a comprendre ou se trouve son but ?

Trike eure les messages en question sont supprimés, mais enregistrés, ils pourront peut être servir au besoin ? si vous constatez une déviation de vos messages , ou un texte ne vous appartenant pas , nous sommes deux administrateurs pour ce lien ,( trike mosan et moi ) nous pouvons intervenir et supprimer ceux-ci très rapidement , mais nous vous demanderons quelques contrôles avant de retirer un texte , cela pour vous préciser qu’il faut que vous soyez clair dans votre message d’alerte , aussi même rappel que sur l’autre lien « trike » essayer de vous connectez par votre mot de passe ,et votre pseudo , car a ce jour je suis dans l’impossibilité de voir qui est passé sur le lien a un jour donné…

je souhaite que ce lien reste convivial , alors je sais que je peux user de mon droit de bloquer un sujet , ou retirer un texte , j'ai d'ailleurs ce jour pris l'initiative de mettre a exécution cette prerogative .

si ces arguments ne sont pas convaincants ,pour le pertubateur ,je ferai le necessaire aupres de "forum actif"

Merci patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




message administrateur Empty
MessageSujet: Re: message administrateur   message administrateur EmptyVen 16 Mar - 20:51

Bonjour les ami(e)s,

Comme dit notre brave Patrick, nous sommes à votre disposition pour quoi que ce soit concernant le forum... Patrick et moi, ne sommes pas pour la censure, je pense que pour la plus part nous sommes assez grands pour ne pas tomber dans des dérives tel que les insultes et les insanités...

Je pense vraiment qu'il n'y a rien à gagner à agir de la sorte.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
message administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message administrateur
» MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR
» MESSAGE ADMINISTRATEUR 16.05.2022
» message administrateur 20.03.2015
» MESSAGE ADMINISTRATEUR LE 08.12.2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: ADMINISTRATION DU LIEN-
Sauter vers: