| Protège jambes pour trike Mégaphone pionnier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bugsdrake Invité
| Sujet: Protège jambes pour trike Mégaphone pionnier Mer 28 Fév - 1:08 | |
| Salut à tous je suis nouveau sur le forum.
J'ai un trike mégaphone pionner depuis peu et je cherche un protège jambes. Vous pouvez peut être m'aider. Merci à vous. |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Protège jambes pour trike Mégaphone pionnier Jeu 1 Mar - 17:50 | |
| Bonjour Bugsdrake
Pour ta recherche j'ai pour l'instant rien sous la main !!!!
Dès que j'ai une info !!! je t'en fait part....
Sinon vois sur le net !!!! Ou brocante moto !!!!
Ou de faire une fabrication artisanale ....
Au plaisir de te lire !!! Si tu trouves qqs choses. | |
|
| |
Bugsdrake
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : Entrange moselle Loisirs : Ballade en trike avec ma petite femme Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Re: Protège jambes pour trike Mégaphone pionnier Mar 6 Mar - 1:31 | |
| Salut Marcello et merci pour ta réponse. J'espère trouver rapidement ce protège jambes ou un plan pour en faire un. Je viens de faire mon premier tour en trike pour 2018, quel pied... | |
|
| |
Bugsdrake
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : Entrange moselle Loisirs : Ballade en trike avec ma petite femme Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Re: Protège jambes pour trike Mégaphone pionnier Mar 6 Mar - 1:33 | |
| Voila ma machine | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Protège jambes pour trike Mégaphone pionnier Mar 6 Mar - 19:41 | |
| Bonjour Bugsdrake Belle bête sympa. J'ai reçu une réponde pour ton protège jambes,d'un trikeur qui roule comme toi en Mégaphone. Je te colle sa réponse ... bonjour marchello, mon pare jambes est une fabrication maison en inox avec des lignes épurées. savoir si c est pour parader avec un truc rutilant et plein de tortillades ou pour proteger les jambes. mais dans les deux cas avec de l inox une cintreuse et un poste de soudure inox on peu faire un bon compromis et avoir du clach cordialement gasoil _________________ | |
|
| |
Bugsdrake
| Sujet: Re: Protège jambes pour trike Mégaphone pionnier Mer 7 Mar - 19:21 | |
| Salut à tous. Je suis à la recherche de plans pour fabriquer un protège jambes pour mon trike. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci à Marcello pour ses réponses rapides. Je cherche aussi des dates de concentres de trikes. | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: Protège jambes pour trike Mégaphone pionnier Mer 7 Mar - 23:04 | |
| Bonsoir Bugsdrake Pour les concentres et concerts !!!! Je te poste un lien ou tu as pas mal de choses !!!! http://www.rockarocky.com/rockabilly.html#17 Sinon tu regardes sur le net calendrier des motards !!!! La aussi tu as des trucs ... | |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Protège jambes pour trike Mégaphone pionnier Jeu 8 Mar - 18:37 | |
| Salut a vous les trikers , un site sympa pour les sorties : http://www.rendezvousmotards.fr/carte.html A bientot Amicalement Bernard | |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Protège jambes pour trike Mégaphone pionnier Jeu 8 Mar - 18:55 | |
| Re bonjour ; une concentre a faire a mon avis c'est Commentry au moi de Juillet : https://www.youtube.com/watch?v=PF9q6fyXS1I A + Bernard | |
|
| |
Bugsdrake
| Sujet: Re: Protège jambes pour trike Mégaphone pionnier Jeu 8 Mar - 19:14 | |
| Salut à tous. J'espère que votre journée a était bonne. Merci a tous pour vos msg. | |
|
| |
Bugsdrake
| Sujet: Re: Protège jambes pour trike Mégaphone pionnier Lun 19 Mar - 17:53 | |
| Salut à tous. Toujours pas de nouvelles pour un protège jambes pour mon mégaphone pionnier. Bientôt le retour du soleil et les ballades. | |
|
| |
Bugsdrake
| Sujet: Re: Protège jambes pour trike Mégaphone pionnier Dim 8 Avr - 14:24 | |
| Salut à tous. Enfin le soleil est de retour. Je suis a la recherche d'une fiche tèchnique pour mon trike mégaphone pionnier 1600 clio. Pouvez vous m'aider? Merci à tous et bonne journée.
Bugsdrake | |
|
| |
varadero Admin
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Cotes d'Armor Loisirs : INTERNET Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Protège jambes pour trike Mégaphone pionnier Mer 29 Aoû - 19:08 | |
| bonjour
pas facile de trouver des infos sur les anciens modeles :
a) voir avec LIETTI GILLES "responsable trikes france" ...il pourra peut être t'aider ..
https://www.facebook.com/lietti.gilles?fb_dtsg_ag=AdzVmls7tKzYp7P9hQFhc5NcGFaQ9QLOGpwZhnQFPY8u8A%3AAdyCIwNBf8v9rdU-SOLusX_Aw0agLkd90UXeIpY4_F3AOQ
b) il existe une page d'un forum que j'ai eu l'honneur d'administrer il y a longtemps
http://forumdutrike.motards.net/t3157-trike-megaphone
Un revendeur de trike ,voiture etc ,certain ne l'aime pas ,à chacun son point son analyse ,de mon coté je m'en moque ,il s'agit d'AUTODESIGN
je confirme un lien avec un commentaire ! https://fr.mappy.com/poi/5876c8d30351d1409c5488f2#/1/M2/TGeoentity/F5876c8d30351d1409c5488f2/N151.12061,6.11309,5.07296,48.10614/Z15/
pour une info cela peut aider qui sait ?
A+ patrick ..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protège jambes pour trike Mégaphone pionnier | |
| |
|
| |
| Protège jambes pour trike Mégaphone pionnier | |
|