Sujet: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mar 8 Fév - 21:16
Notre cher Gérard s'en est allé, l'encyclopédie du mégaphone a tiré sa révérence.
Sa gentillesse, son amitié va bcp nous manquer.
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mar 8 Fév - 21:19
Nous compatissons de tout notre coeur à votre chagrin. Nous le partageons. Nous savons que les mots sont impuissants à apporter la moindre consolation.Puisse notre témoignage d'amitié vous être de quelque réconfort. En vous adressant l'expression de nos condoléances attristées. Sentiments respectueux.
La harley-family.
marcello.
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mar 8 Fév - 21:39
toutes nos sinceres condoleances a sa famille!!
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mar 8 Fév - 22:30
Nous avons une grosse pensée à notre génie du mégaphone et à sa famille, nous somme de tout coeur dans la peine, malgré l'impuissance ..........toutes nos sincères condoléances Tu nous manqueras beaucoup........ Rachel et Jean Pierre
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mar 8 Fév - 22:42
nos sincéres condoléances a la famille , gérard va nous manquer .
pop pop
Nombre de messages : 63 Age : 56 Localisation : Alsace 68 Loisirs : Trike Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mar 8 Fév - 22:52
nos sincere condoleance a la famille et au proche nous avons perdu un ami BABOU et POP POP
verojm
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mar 8 Fév - 23:29
Triste nouvelle, nos sincéres condoléances à sa famille.
véro, jean-marie
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mar 8 Fév - 23:38
ça fait mal à la gueule...
salut Gégé !
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mar 8 Fév - 23:48
condoléances à sa famille petit souvenir de notres GéGé
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mer 9 Fév - 0:57
Les mots sont toujours faibles en de telles circonstances. Gégé tu étais et tu resteras un personnage dans le monde du TRIKE. Tu étais le technicien pointu sur le parcours et la mécanique de ta monture et tout le monde seplaisait à t'interroger et toi toujours disponible pour renseigner Ce monde du TRIKE qui est en deuil en ce moment. RESPECT à TOI mon AMI
Tu nous manques déjà MEGAPHONE Dès que j'ai du nouveau quant au retour de notre AMI vers les siens je vous tiens au courant
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mer 9 Fév - 2:15
Ma famille se joint a moi dans ce moment difficile pour vous faire part de notre tristesse au départ de mégaphone et comme dit voyageur respect a toi
Béatrice et Gilberto
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mer 9 Fév - 2:35
fait avec qq tofs, les miennes, les votres...
juste un p'tit hommage...
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mer 9 Fév - 3:25
Grande tristesse que ce départ soudain, pour sa famille, ses proches et toutes ses connaissances du monde du trike.
Sincères condoléances aux siens qui subissent ce mauvais coup du sort.
R.I.P. l'ami.
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mer 9 Fév - 4:15
sinceres condoleances a toute la famille jako mystinguette
varadero Admin
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Cotes d'Armor Loisirs : INTERNET Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mer 9 Fév - 8:46
bien triste nouvelle , je présente mes sinceres condoleances a toute sa famille skyjade ta video est simple mais pleine d'émotion et souvenir merci à toi patrick
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mer 9 Fév - 9:13
Bien triste nouvelle, vraiment désolé, sincéres condoléances a ses proches, did bab.
jumbo
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mer 9 Fév - 9:52
R I P
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mer 9 Fév - 10:33
Oui, nous sommes tous ébranlés par cette triste nouvelle ! le monde du trike est en deuil ! Sans lui, les concentrations n'auront plus le même goût !! il va terriblement nous manquer ! ADIEU GERARD Mémé Trike !!!!! (ça c'est le pseudo qu'il m'avait donné)
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mer 9 Fév - 10:46
le monde du trike est en deuil ... nous avons perdu un MONSIEUR ....
Bon Voyage mon Gégé ... toutes nos condoléances à la famille
bress trike
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mer 9 Fév - 10:55
Un grand dans ce monde !!! Toutes nos condoleances à la famille . Seront présent pres de la famille pendant son depart Christ & Karine
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mer 9 Fév - 13:48
Gérard, tu faisais parti par le coeur de notre tribu tu faisais parti de nos amis à Patrick et moi tu as toujours été présent pour nous comme nous avons essayé de l'être pour toi ta gentillesse, ton humour, ta fidélité, ta disponibilité nous manquent déjà
les routes du ciel t'ont pris dans leurs rubans
Repose en paix mon ami
mon coeur est bien triste !!!!!!!!!!!
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mer 9 Fév - 15:22
Sinceres condoleances a toute sa famille Tu va nous manquer GERARD ont ne t'oublira pas. La Nanou's Family Nanou et Valy33
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mer 9 Fév - 16:28
sincères condoléances a toutes sa familles .tu vas nous manquer ,toi la bible de mégaphone auquel on pouvais conter sur toi et ta gentillesse pour nous dépanner .adieu mon ami claude & chantal
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mer 9 Fév - 17:02
Repose en paix Gégé, que les routes du ciel te soit bonnes. Condoléances à la famille
Monde et Patoufix
Xango
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Genève / Pays de Gex Loisirs : Les amis et le trike, dans tous les ordres Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage... Mer 9 Fév - 17:12
Qu'il repose en paix sur les routes du ciel. Qu'il reste présent dans nos mémoires. Sinceres condoléances a sa famille. Xango
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage...
Notre brave mégaphone est parti pour un long voyage...