| bientot le départ et l'arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: bientot le départ et l'arrivée Ven 28 Sep - 7:53 | |
| bon, l'aventure AVORIAZ est terminée, dernier jour de boulot pour moi ... démission pour rapprochement familial, ça ouvre les droits au chômage en attendant un boulot d'ici décembre Tatanka a déjà quitté le navire depuis le mois d'aout .. il s'ennuyait ferme et les fonctions qu'il occupait ne correspondaient plus à celle pour lesquelles il avait été embauché ... il a trouvé un taf ailleurs (il s'ennuie quand il bosse pas !!! malgré la retraite ...) il est donc sur l'Ile de la Réunion ... et je pars le rejoindre dans quelques jours je suis sur le départ, chez ma fille à Toulouse décollage pour Orly jeudi prochain puis direction La Réunion si tout va comme on le veut, il se pourrait que l'essai se transforme et qu'on y passe un peu plus que quelques mois ... je ferais rapatrier le trike à ce moment là, pour l'instant on garde maison, véhicules et tout et tout sur la métropole .. de ça: vue du balcon à Avoriaz on passe à ça : vue de la terrasse à Saint Gilles la Réunion
Dernière édition par Waya Na le Mar 16 Oct - 6:16, édité 1 fois | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Ven 28 Sep - 14:07 | |
| Oui Waya Na.......Y'a pas photo !!! entre les deux photos !!!!!!!! Bonjour Waya Na...Ben je vous souhaite bonne route à tout les deux !!! et que tout fonctionne la bas.. Oui la retraite !!! Ton homme est comme moi !!! j'ai repris un p'tit boulot !!! histoire de pas m'ennnuyer ... Et cela me garde toujours en forme ... Voilà ,donne nous des news quand même !! de temps en temps !!!! avec un peu de soleil !!! Car ici nous en avons bien besoin... Biz à vous deux... | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Ven 28 Sep - 20:26 | |
| bon voyage et bonne continuation dans cette belle ile et que vos voeux se réalises | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Sam 29 Sep - 10:51 | |
| merki les enfants mon indien m'appelle tous les jours, il pense que le thermomètre doit être détraqué, ça affiche tout le temps 27° ... franchement il me tarde !!! wui Marcello, je donnerais des news !!! | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Sam 29 Sep - 17:53 | |
| Bonne installation a vous 2. *dommage que je n'ai pas vu tu message plus tôt ,je rentre aujourd'hui de Toulouse j' était hier après midi du coté de Blagnac . Amitiés Lucky | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Dim 30 Sep - 12:31 | |
| j'aurais pu le poster plus tôt aussi !!! je ne bouge pas beaucoup ici, très occupée par mes 4 petits enfants !!! enfin J - 4 avant le départ | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Mer 3 Oct - 8:12 | |
| J - 1 | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Mer 3 Oct - 9:35 | |
| Bon voyage ,bon vol vers La Réunion profitez en un MAX.et à un de ces jours ..peut être Amitié à vous 2 Lucky et Martine | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Mer 3 Oct - 10:51 | |
| Bon et ben voilà ........... C' le jour J.............. Alors bon vol et amitié à vous deux............ Une com : Jipé !!! ah oui !!! il faut que je lui fone !!!! Alors voilà !!! il lui reste plus qua prendre son fone et à tenir sa promesse !!! je pense qu'il est sérieux.... @ + Biz | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Mer 3 Oct - 17:09 | |
| non, c'est demain, J -1 aujourd'hui verif des valise, sac et autre bagage ... impression des cartes d'embarquement, bref, stress des dernières heures
merki les amis | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Ven 5 Oct - 13:44 | |
| et voilà, je suis bien arrivée !!! 10H20 heure locale ce matin et hop, Waya Na est sous le soleil | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Waya Na
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Jeu 11 Oct - 11:36 | |
| bon, je vous ferais pas trop salivé mais le rougail se conjugue à tous les temps !!! (saucisse, mangue verte, porc caramel !!!) le principe du rougail est pigment et oignons coupé fin avec tomates ou mangue ou ... le poisson est frais et pas trop cher !! j'ai fait un tar-carp (ici tartare et carpaccio) espadon et autres poissons ... le poulet !!!! ahhhhhhhhhhh le poulet !!! ils l'écrasent en deux, puis le font mariner dans un rougail tomates puis ils le font cuire au BBQ mais absolument partout !!!!
bon, vais miam moi - bisous | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Jeu 11 Oct - 12:07 | |
| Merci Waya Na,pour les news Je vois que tu penses qu'au miam miam !!! MDR !!! C' ça la vie au soleil... ici le soleil nous manque !!! Rien que pour nous faire plaisir !!! juste qqs photos !!! Gros bizoux à vous deux.... | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Jeu 11 Oct - 14:48 | |
| wui, demain ou samedi on refait une balade dans les zones NON ZOREIL et je vous ferais des photos !!! mais bon, comment vous dire ... hier matin, 8H j'étais dans l'eau en train de barboter (25°) et le soleil à 10H nous donnait un bon 30° ... j'y retourne demain, entre ?? faut bien que je donne un coup de main à mon indien, solidaire !!! il bosse lui .............
les gens sont charmants, et je like de plus en plus cette ile !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Mar 16 Oct - 6:15 | |
| bon, comme je ne sais pas faire un album comme Marcello, je vais vous mettre des photos de mes deux dernières balades ...
| |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Mar 16 Oct - 6:22 | |
| | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Mar 16 Oct - 18:38 | |
| - Waya Na a écrit:
- bon, comme je ne sais pas faire un album comme Marcello, je vais vous mettre des photos de mes deux dernières balades ...
Oui je sais !!! c' pas toujours évident de faire un album photo sur le net !!! Cela prend beaucoup de temps !!! mais juste qqus' une !!! pour nous mettre un peu de couleur dans notre grisaille !!! Oui ici c' bientôt l'hiver. MDR Merci pour les photos !! elles sont sympa !!! Le rêve quoi........... Bon !!! je te laisse barboter dans ton 25°............Grrrr ici tout juste 15°.....mais pas dans l'eau !!!MDR @ ++ biz à vous deux | |
|
| |
bernardtriker
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée Mar 16 Oct - 21:00 | |
| merci pour ces quelque photos qui nous réchauffent un peu ( 3 degrés ce matin brrrrr ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot le départ et l'arrivée | |
| |
|
| |
| bientot le départ et l'arrivée | |
|