Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: cox rewaco bientot la fin Mar 4 Nov - 2:43
Dans le cas des modèles FX4 et FX5, elle constituera par contre une " Edition finale ", et la conclusion d'une ère du moteur Boxer de VW ayant duré près de 20 ans et culminant sous la forme d'une édition de véhicules à tirage limitée.
source rewaco
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: cox rewaco bientot la fin Mar 4 Nov - 8:42
font iech avec leur électronique et leur injection !!! :twisted:
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: cox rewaco bientot la fin Mar 4 Nov - 11:51
et alors ?? pour les pieces on fera comment ?? :oops:
guy
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: cox rewaco bientot la fin Mar 4 Nov - 12:27
Pour les pièces pas de problèmes, le monde de la cox existe. Donc le la pièce il y en a encore pour pas mal d'année.
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: cox rewaco bientot la fin Mar 4 Nov - 16:30
bonjour a tous, pour repondre a trikeguy; chez mecatechnic tu trouves tout (je ne suis pas sur de l'ortographe :evil: )
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: cox rewaco bientot la fin Mar 4 Nov - 20:00
super c'est les concessionnaires qui vont se frotter les mains y vont se faire plein de pognon, fini de faire son entretien soi meme . ps c'est quoi les futurs moteurs
Invité Invité
Sujet: Re: cox rewaco bientot la fin Jeu 6 Nov - 0:10
Si tant est que les concessionnaires sachent faire l'entretien d'un trike... (pour certains d'entre eux)...même moteur cox!!!