INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| MERCI QUI ? | |
| | Auteur | Message |
---|
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: MERCI QUI ? Mer 4 Jan - 22:19 | |
| http://www.lepost.fr/article/2012/01/04/2673088_repression-routiere-retrait-de-2-points-pour-non-port-gilet-jaune.html Bonne soirée | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: MERCI QUI ? Jeu 5 Jan - 6:08 | |
| commence à me faire iech ce pays | |
| | | LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: MERCI QUI ? Jeu 5 Jan - 11:00 | |
| + de précisions: http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4514 | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MERCI QUI ? Jeu 5 Jan - 19:41 | |
| Si je résume en termes clairs et concis, a compter du 1 Jan 2012, donc depuis 5 jours maintenant, sur tous nos trikes moteurs en marche, conducteurs comme passagers doivent être équipés d'un gilet réglementaire. Contrevenant = la prune. Quant a savoir si ça nous fait rire.......... | |
| | | LE REBEL 51
| Sujet: Re: MERCI QUI ? Jeu 5 Jan - 20:42 | |
| Premier Janvier 2013 Raypat donc d'ici là surement des manifs en perspective... | |
| | | nounours
Nombre de messages : 56 Age : 66 Localisation : marne 51 Loisirs : le trike la peche le bricolage Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: MERCI QUI ? Jeu 5 Jan - 22:34 | |
| il va falloir foutre le bordelle | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MERCI QUI ? Jeu 5 Jan - 23:38 | |
| Vouiiiiii ! Dans mon énervement bien légitime, j'anticipais d'une année. Donc, dans 361 jours, ce sera obligatoire. Quand au surblouson fluo réglementaire, il sera donc possible d'opter pour un brassard tout aussi réglementaire......bon, ça ressemble au chantage, tu plies ou tu te prends ton PV, suivi d'une obligation de mise en conformité. Qui a les moyens de résister a ces arguments ? Les manifs n'ont rien changé, pour importantes qu'elles soient. On a vu ce que donne les promesses, la grosse repression est en route. Dont acte. | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: MERCI QUI ? Ven 6 Jan - 21:22 | |
| Le décret de maintenant et l'application au 1er Janvier 2013 c'est d'une très grande SUBTILITE et ça passera presque tranquillement comme une lettre à la poste Un passage, une mainf TRIKE prévu pour le 4 Avril devant le ministère est organisé ....beaucoup ont déjà assuré de leur présence (j'y serai)leur faire voire ce qu'est un TRIKE je ne suis pas certains que ces "bourges"" tecnocrates qui ne connaissent absolument rien de ces engins Pour eux c'est un 3 roues ...point barre, on peut s'en rendre compte lorsque l'on voit qu'on est mis dans la même catégorie (L5e) que le Scoot MP3 ....3 Roues aussi....rien à voir quand même Un TRIKER a passé la formation lors de l'achat de son TRIKE .......SUR UN SCOOTER 49,9cm3.....ça porte quand même A RIRE ça donne envie de | |
| | | nounours
Nombre de messages : 56 Age : 66 Localisation : marne 51 Loisirs : le trike la peche le bricolage Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: MERCI QUI ? Sam 7 Jan - 11:01 | |
| en claire ça veux dire les français = vache a lait la France est en train de partir en couilles | |
| | | quiquitrike74
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : HAUTE SAVOIE Loisirs : TRIKE ET LES BONS MOMENTS Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: MERCI QUI ? Sam 7 Jan - 19:57 | |
| La France est devenu un pays de répression,
En ce qui me concerne le stage de 7 heures ,il peuvent s'assoir dessus et de même pour le gilet. REBEL jusqu'au bout et s'il faut je roulerai même si je n'ai plus de point,je ne serai pas réduit au stade de mouton.
Sais mon point de vue perso .
quiquitrike 74 | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: MERCI QUI ? Mar 10 Jan - 14:49 | |
| C'est vrai c'est ton raisonnement c'est la course à la repression, augmentation de tout, ""prunes"" suppressions de point, incitation a faire des stages pour en récupérer........tout citer c'est le parcours du combattant Mais comme tu es une personne crédible il te pénaliseront au porte monnaie et comme ils ont le droit de bloquer nos comptes tu vois le résultat. Tant qu'il n'y aura pas de pression générale et tant que l'on ne bouge pas ""plusse"" que ça, ils'en donne à ""coeur joie"" ........ La DEMOCRATIE .......avons nous dit .......Ah bon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI QUI ? | |
| |
| | | | MERCI QUI ? | |
|