| Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maxdu17 Invité
| Sujet: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 Jeu 22 Fév - 23:30 | |
| J'organise une Journée découverte de l'ile d'oleron en trike le Samedi 14 avril 2007 je vous envoi avec la carte de la journée restaurant 50 places Maximum Pour plus de détails, renseignements et réservation n'hésitez pas a me contacter par mail ou message privé mail : Oleron-trikes@hotmail.fr ou Zouzou1777@aol.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 Jeu 22 Fév - 23:33 | |
| C'est dommage que je sois si loin car c'est vraiment tentant.
Amicalement, |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: re Jeu 22 Fév - 23:35 | |
| Ben oui cela est domage mais j'espere que l'on ce vera un jour quand meme tu as regarder les affiches ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 Jeu 22 Fév - 23:45 | |
| - maxdu17 a écrit:
- Ben oui cela est domage mais j'espere que l'on ce vera un jour quand meme tu as regarder les affiches ?
Ouiiiiii elle est très belle, j'aime bcp..... surtout le RF1, lol.... |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: merci Jeu 22 Fév - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 Jeu 22 Fév - 23:48 | |
| - maxdu17 a écrit:
- ok merci c'est sympa!
Avec plaisir, il faudra prendre des photos et nous en faire profiter.... AMicalement, |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: re Jeu 22 Fév - 23:48 | |
| je ferai un montage photo ne tinquiete pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 Jeu 22 Fév - 23:53 | |
| Suuuuuuper....... cela fera plaisir aux trikers lointains qui ne savent pas vous accompagner autrement que virtuellement... |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: re Jeu 22 Fév - 23:55 | |
| oui mais je le fait a chaque fois que l'on ce déplace ca fait vivre les forums ! mais pas bocouo le mien lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 Ven 23 Fév - 0:05 | |
| - maxdu17 a écrit:
- oui mais je le fait a chaque fois que l'on ce déplace ca fait vivre les forums ! mais pas bocouo le mien lol
Pourquoi tu as aussi un forum ? |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: re Ven 23 Fév - 0:12 | |
| oui j'ai le forum : HTTP://trikes.discutfree.com c'est moi l'admin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 Ven 23 Fév - 0:16 | |
| Oooook, je ne savais pas.... merci pour l'info.... |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: re Ven 23 Fév - 0:17 | |
| derien et n'hesite pas a t'inscrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: superbe ton invitation Ven 23 Fév - 19:01 | |
| Superbe ton invitation
Attendons avec impatience la vidéo
Il me tarde le 14 avril
Bises
Joce |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: re Ven 23 Fév - 20:40 | |
| moi aussi je suis presser d'etre le 14 avril et de faire la video |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: re Sam 24 Fév - 1:04 | |
| faire le montage pour les trikers de loin qui le veron que par ordi |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: Re: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 Dim 25 Fév - 11:52 | |
| J'organise une Journée découverte de l'ile d'oleron en trike le Samedi 14 avril 2007 je vous envoi avec la carte de la journée restaurant 50 places Maximum Pour plus de détails, renseignements et réservation n'hésitez pas a me contacter par mail ou message privé mail : Oleron-trikes@hotmail.fr ou Zouzou1777@aol.com |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: ree Dim 25 Fév - 11:53 | |
| lien affiche: https://servimg.com/view/10010441/11
lien carte de la journée https://servimg.com/view/10010441/12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 Dim 25 Fév - 12:00 | |
| bjr max dit moi il ya des stations services sur l'ile? :scratch: ou faut il prendre c"s dispositions avant a bientot jeff |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: re Dim 25 Fév - 12:51 | |
| ben il y 'en as sur l'ile mais si non juste avant le pont il y'en as sur la route quand tu vien il y en as 2 ou 3 |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: re Dim 25 Fév - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 Dim 25 Fév - 13:43 | |
| si je n'ai pas d'imprévu cela devrait etre bon :cheers: |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: re Dim 25 Fév - 16:51 | |
| ok cool ! je reserve ta place 1 personne ? |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: re Dim 25 Fév - 19:35 | |
| nouvelle affiche mais pas de changement de dates n'y de programme
https://servimg.com/view/10010441/15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oleron Dim 25 Fév - 23:23 | |
| bjr max un petit nouveau triker, annick et jojo de la region de noirmoutier seront des notre le 14 avril cheyenne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 | |
| |
|
| |
| Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 | |
|