Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: tricqueville & thourotte Lun 1 Sep - 14:49
dur W-K environ 700 bornes en deux jours mais que du plaisirs
Dernière édition par maminova le Lun 1 Sep - 20:35, édité 1 fois
bien belle photo mais c'est qui ces loustiques a la fin du reprtages ils sont chelou hihihihihi!!!!!!!!!!!! a bientot jeff
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
slt mon ami !!de bien belles tooffs !!!encore un week plein de surprises genial !!!!aller atchatchaooooooooooooo trash**
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: merci Lun 1 Sep - 20:56
merci pour ces jolies tofs, encore une belle equipe a ce que j ai vu :lol!: :lol!:
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
ici c est Barbamama je voulais juste vous faire part que les videos de thourotte :evil: sont prêtent
cela réserve bien des surprises pour certains et certaines ..... :| :| mais j ai bien rigolée en les créant a vous de voir et ......... sans rancunes........ BON FILM a tous
Très jolies photos et vidéos, hi hi hi que des potes... cela fait plaisir a voiiiiir...
Amicalement,
Dernière édition par La Fosse le Lun 1 Sep - 23:28, édité 1 fois
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: tricqueville & thourotte Mar 2 Sep - 10:22
Super vidéos ........... encore une belle bande de potes .......... et j'ai raté ça à cause d'un déménagement ......... grrrrrrrrrr .....
A Thourotte, Môssieu le Maire, encore un peu comme ça et il vient en costard cravate :|
En tout cas, je vois qu'il y a 2 chansons qui vous ont marqués !!!!
Et Trahounet .......... il était ................ euhhhhh .......... fatigué ??????? :arrow: :arrow: :arrow:
A très bientot les amis .................
piloudoudou
Sujet: Re: tricqueville & thourotte Mar 2 Sep - 11:23
:| :| :| :| :| :| :| moi je laise le com a mon Pilou car je crois qu il va s en donner a coeur joie!! :| :| :| :| Bisous a tous le monde!! a bientot Rebele et Pilou(te!)
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: tricqueville & thourotte Mar 2 Sep - 11:42
bonne petite equipe c'est cool ;)
trash.*leghostriker*
Sujet: Re: tricqueville & thourotte Mar 2 Sep - 15:08
de toutes facons !!le "pilou" et le "rebelle" la prochaine fois que j les voit j m en fait un "cheese"!! aller a tchatchaoooooooo !et " rebelle" tu sait que je suit jamais fatigué!! mais que je fais des "micros siestes"!! :bom: :bom: atchatcoooooo trash**
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: tricqueville & thourotte Mar 2 Sep - 15:24
Voilà ma première video, la suite pour bientot
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: tricqueville & thourotte Mar 2 Sep - 16:33
:| Voilà une video SPECIALE pour la BARBAFAMILLE :|
Avec Monde on à passé une SUPER journée
trash.*leghostriker*
Sujet: Re: tricqueville & thourotte Mar 2 Sep - 17:31
super !!"patoufix" encore une autre vision de la super journée !!merci !atchatchaoooooo trash**
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: tricqueville & thourotte Mar 2 Sep - 18:23
salut a tous
ici la famille barbatrike!!!
ok!! ok!! on a bien recu le message ..... 8) 8) 8) 8)
PATAFIX la colle UHU qui FIX tout !!!!!!!!!!!! :lol!: sans rancune mon ami sinon tres tres bien les videos patoufix pour une premiere !!!!
piloudoudou
Sujet: mdr Mar 2 Sep - 20:25
d abord un grand merci a barbamama pour cette MAGNIFIQUE video ou trash and co etait encore dans une grande forme :| Et alors mon ti trash, t accueil des sdf chez toi maintenant, qq1 de ta famille certainement car la personne qui dormait en dessous de ton banc te ressemblais fortrement, :evil: c etait toi :| encore de grands moments de solitudes, enfin a force tu t ha....bitur :face: :face: :cyclops: :cyclops: :?: :?: :| :| :| :| merci trash and co
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: tricqueville & thourotte Mar 2 Sep - 22:10
merci de tous vos résumés photographiques de ce beau weekend entre potes,dommages il manque le son pour les partis de rigolades !!!! ne changés rien ,restés comme cela ,
trash.*leghostriker*
Sujet: Re: tricqueville & thourotte Mar 2 Sep - 22:45
salut les amis
un grand merci pour ce week end passé en votre compagnie...
que du bonheur ............
bravo pour vos photos et vidéos qui nous permettent de revivre
ces merveilleux moments tous les jours.
encore merci a tous
breizhou
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: tricqueville & thourotte Mer 3 Sep - 13:16
ma contribution à Thourotte...
2 minutes 30 comme dit la chanson, mais pour la zic, ce sera BOC !!!!
de belles ricaines, dont celles de Ber, et celle de mon ami Francis (la cad rose de 56)...
http://fr.youtube.com/watch?v=xTxDj6M-p5o
un grand merci à maminova pour les photos qu'il a prise de moi avec mon poto Eric que je n'avais pas vu depuis 10 ans!!!