Nombre de messages : 63 Age : 73 Localisation : région centre Loisirs : 2 et 3 roues,bricolage Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Silents-blocs échappement RF1 Ven 30 Sep - 17:09
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il ou se procurer les silents-blocs d'échappement sur un RF1? Comme j'avais un peu de bruit sur de la mauvaise route, j'ai regarder d'ou ça pouvait provenir.....résultat : les 2 silents-blocs (les + près des sorties) sont pas en très bon état mais les 2 autres (les + près de la jonction tuyau et pot) sont carrément coupés en deux. Je roule un peu mais c'est désagréable sur de la mauvaise route. Si quelqu'un peut me renseigner....ça serait sympa.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous souhaite un bon WE.
A bientôt
Claude
Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: silence blocs Ven 30 Sep - 17:19
Telephone à http://www.trikeshop.be/ et envoie lui un cheque il t'envoie les pieces. Cordialement
nounours
Nombre de messages : 56 Age : 66 Localisation : marne 51 Loisirs : le trike la peche le bricolage Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Silents-blocs échappement RF1 Sam 1 Oct - 9:36
merci pour l'adresse
claude
Nombre de messages : 63 Age : 73 Localisation : région centre Loisirs : 2 et 3 roues,bricolage Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Silents-blocs échappement RF1 Sam 1 Oct - 10:27
Remerciements Le Flamand Mail envoyé....attente réponse.