INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| [Humour] Interdiction de rouler avec un échappement libre... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Humour] Interdiction de rouler avec un échappement libre... Jeu 25 Sep - 23:47 | |
| . Attention, je vous rappelle les ami(e)s qu'il est strictement interdit de rouler avec un échappement libre... |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Humour] Interdiction de rouler avec un échappement libre... Jeu 25 Sep - 23:58 | |
| Je ne sais plus sur quel site un trikeur demandait comment nettoyer son pot !!! Soyons rassuré, celui-ci semble correct, a première vue........ :lol!: :lol!: :lol!: Raypat77 | |
| | | bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Humour] Interdiction de rouler avec un échappement libre... Ven 26 Sep - 17:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour] Interdiction de rouler avec un échappement libre... Ven 26 Sep - 19:49 | |
| en effet bien propre je suis plié :| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour] Interdiction de rouler avec un échappement libre... Ven 26 Sep - 20:34 | |
| - Raypat77 a écrit:
- Je ne sais plus sur quel site un trikeur demandait comment nettoyer son pot !!!
Ben c'est tout con, celui qui a rouler en mob le sait, on le démonte, on tappe de l'essence dedans et on y met le feu, cela crame tout et hop plus de cacalamine au Q euuuuh au pot.... |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Humour] Interdiction de rouler avec un échappement libre... Sam 27 Sep - 0:49 | |
| Le système pilleux est-il inclus dans cette recette de décalaminage, mon cher Rudy ????? Dans l'affirmative, une légère odeur de cochon grillé est a craindre, ce qui n'altèrera pas le coté " clean " de cet échappement ainsi rénové. :lol!: :| :lol!: Raypat77 | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Humour] Interdiction de rouler avec un échappement libre... Mar 30 Sep - 0:23 | |
| Salut les Amis ................ :shock:
:evil: je n'ai pas bien vue les plaques d'immatriculations.........mais j'ai cru que c'était Belge ????
:twisted: Enfin cela ne change rien ............le "pot" est claire et ......net................... "sans bavure" :| @@@@@@++++++++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Humour] Interdiction de rouler avec un échappement libre... | |
| |
| | | | [Humour] Interdiction de rouler avec un échappement libre... | |
|