RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: échappement Mer 9 Juin - 20:55 | |
| voila je voudrais bien savoir le qu'elle entre les pots troqueurs et un quatre en un ou le deux en un de chaque coté qui sont le mieux adaptés pour nos moteurs cox ???????????????????????? je voudrais bien les changés les miens | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: échappement Mer 9 Juin - 21:17 | |
| slt Râmones, pour 4/1..... |
|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: échappement Mer 9 Juin - 21:29 | |
| Bonsoir Ramones Pour mon avis perso ,laisse tes pots comme ils sont !!!! Très bien............... Lorsque je te suivais le son est très chouette,surtout sans les chicanes. Enfin chacun son choix !!!! A bientôt marcello. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: échappement Jeu 10 Juin - 15:46 | |
| Pour le rendement, rien ne vaut un 4 en 1 avec tuyaux de longueur accordé ( de meme longueur) |
|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: échappement Dim 13 Juin - 10:14 | |
| Merci pour vos info je crois que je ne vais pas poursuivre cosse l'attelage qui va me faire chier | |
|