INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier Empty
MessageSujet: reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier   reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier EmptyMar 29 Mai - 16:44

http://trikes.discutfree.com/Manifestations-c6/France-f15/WE-chez-Nick-et-Jo-p614.htm#614
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier   reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier EmptyMar 29 Mai - 18:45

jocelyne un grand merci pour ce reportage , et pour un breton "enfermé" au milieu des montagnes c'est une bouffée de bonheur que de voir tes belles photos

encore merci

a bientot patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier   reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier EmptyMar 29 Mai - 19:06

De rien Trike73 Cela me fait plaisir de partager ces moments
Revenir en haut Aller en bas
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier   reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier EmptyMar 29 Mai - 19:22

merci Jocelyne pour ces belles photos, ça fait envie, pour nous pas possible en ce moment toujours notre problème de fourche :(
un gros bisous à toute l'équipe
PPtrike38 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier   reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier EmptyMar 29 Mai - 19:30

PPtrike38 peut-être pourrez vous être là pour Montalivet (33) le WE du 22/23 et 24 juin 2007
Revenir en haut Aller en bas
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier   reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier EmptyMar 29 Mai - 20:07

merci jocelyne c'est super gentil, mais nous avons des obligations familiales ce week-end là, c'est vraiment dommage !! (en plus le 24 c'est le jour de mon anniversaire je pourrais même pas vous payer à boire) :(

bisousssssss

PPtrike38 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier   reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier EmptyMer 30 Mai - 23:08

Bonsoir les trikers et les trikeuses,

Me voila de retour avec un modene qui fonctionne!!!!!!!!
Quelques photos de notre super week-end chez nos Amis Nick et Jo...


http://trikes.discutfree.com/Manifestations-c6/France-f15/photos-sortie-noirmoutier-p634.htm#634

Il est vrais que de recopier les photos sur chacun des forums, il est plus facile de mettre le lien.........

Bonne Route @ Toussssssssssss

Rachel et JP
Salut Mon Pére Jean Claude, comme chaque fin de moi c'est le gros bor...del pour moi, je n'ai méme plus le temps de t'appeller.....
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier   reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier EmptyJeu 31 Mai - 8:20

bjr

merci pour ce complement de reportage , en ce qui me concerne je suis pour le partage des informations , celles qui se trouvent sur ce lien ne m'appartiennent pas ...elles sont les votres , l'echange favorise la culture , vos reportages permettront de placer un visage sur un patronyme ou avatar ,et egalement voir le trike qui accompagne :D

que vous soyez "doués" ou pas pour poser des photos , cela importe peu , placer le lien en direct comme dans le cas present , cela ne peut deranger que le webmaster du lien en question , connaissant les deux principaux , je ne pense pas que nous nous retrouvions avec un proces :D :D :D ,a contrario cela permettra de decouvrir le lien en question et peut etre d'autres trikeurs ,donc agrandir cette famille....

en conclusion nous restons RUDY et moi a votre disposition pour vous poser vos photos, mais sachez egalement que RUDY a deposé le cheminement pour poser un avatar ou une photo ,allez voir dans ce pavé ...

https://trois-roues.motards.net/OBJECTIF-DE-CE-LIEN-f12/code-et-image-de-ma-banniere-f20.htm

a bientot et encore merci pour ces photos

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier   reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier EmptyJeu 31 Mai - 11:16

Salut JP, Rachel, Cheyenne ... et les autres que je ne connais pas.

Sympa le photos, un petit peu de ciel bleu ... en ce moment c'est pas de refus ...

Appels de phares des routes Champenoises :drunken: et une petite pensée pour JC .. courage ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier   reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier EmptyJeu 31 Mai - 22:47

bonsoir Champagne 02,


Merci pour le petit cou de phares, c'est bien vrais un peu de ciel bleu nous ferais du bien, mais l'ambiance est bonne quand ont peux se retrouver....;Nous pensons très fort à notre Amis "le voyageur";

@++++++++++
Rachel et Jp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier   reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage WE chez Nick et Jo près de Noirmoutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana chez les Ch'tis
» [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...
» NICK -AND -DJO
» Balade Biker'er'Nick
» developpement chez BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: