INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| P'tite balade de Pâques | |
|
+5Waya Na VOYAGEUR les minimax Raypat77 marcello 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
cow-boy
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : trikes riders breizh Le Cheyenne 44 Loisirs : LES VRAIS AMIS - les copains et surtout le TRIKE mon jouet Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: P'tite balade de Pâques Mar 13 Avr - 22:13 | |
| j p pourrait tu souhaite un grand bonjours a monette a dan et coco , car je ne l ai est pas revut depuis la balade de precigne merci a + le cheyenne | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| | | | Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: P'tite balade de Pâques Mer 14 Avr - 11:41 | |
| salut les amis ,merci pour les photos ,un super we avec une bonne équipe ,un grand merci a jp et raphel pour ce bon moment passé ensemble a+ claude & chantal a bientôt | |
| | | cow-boy
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : trikes riders breizh Le Cheyenne 44 Loisirs : LES VRAIS AMIS - les copains et surtout le TRIKE mon jouet Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: P'tite balade de Pâques Jeu 15 Avr - 23:48 | |
| bjr detecteur bea vous etes bien rentre de la balade de precigner , sans trop de probleme a + a v 4 le cheyenne 44 | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: P'tite balade de Pâques Sam 17 Avr - 2:15 | |
| Hé les mecs de la ballade des Sides Cars de la Sarthe, c'était pas entendu qu'un passage par ma modeste demeure devait se faire...............vous avez pas l'impression que vous avez ""briller par votre absence"" C'est vrai aussi que le samedi j'ai eu des occupations qui m'ont pris la journée OK il ya eu des circonstances qui ont fait que...............mais le lundi était encore férié Bon ce sera pour la prochaine fois Hé JJ tu m'as beaucoup impressionné avec ton litre de jus d'orange | |
| | | cow-boy
| Sujet: Re: P'tite balade de Pâques Dim 18 Avr - 14:46 | |
| mais ne pleure pas , on passera te voir avec une bouteille de JACK tu es toujours a courrir quand les Amis la ce w e a challans visite surprise des minimax , nick and jo , fabienne patrick, une bonne balade en trike avec un soleil super a bientot j c a + les cheyennes 44 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite balade de Pâques | |
| |
| | | | P'tite balade de Pâques | |
|