INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| LA BALADE DES CH'TIS | |
|
+4bruno61 didibab marcello barbatrike 8 participants | Auteur | Message |
---|
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: LA BALADE DES CH'TIS Lun 14 Sep - 11:31 | |
| SALUT A TOUS :evil:
CE WEEK END NOUS SOMMES ALLEZ CHEZ NOS AMIS :arrow:
FAIRE UNE SUPERBE BALLADE ENTRE L NORD ET LA BELGIQUE
N HESITEZ PAS A LACHEZ VOS COMMS ........ :idea:
ALLEZ BON FILM :face:
https://www.dailymotion.com/video/xah7fe_la-ballade-des-chtis_people | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: LA BALADE DES CH'TIS Lun 14 Sep - 14:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BALADE DES CH'TIS Lun 14 Sep - 17:34 | |
| Hellooooo,
C'est sur que c'est ralant d'avoir du bosser au lieu d'aller s'amuser.... snnnniiiiiiiffff...
Cela sera pour l'année prochaine... |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: LA BALADE DES CH'TIS Lun 14 Sep - 18:39 | |
| superbe reportage, ca avait l'air sympa, les belles glaces, moi j'aime ca aussi A+ did bab | |
| | | bruno61
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : st germain de la coudre Loisirs : ballade en trike,ma femme,ma fille,renaud Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: LA BALADE DES CH'TIS Lun 14 Sep - 21:01 | |
| salut, tres belle video ,ca donne envie d'aller dans le ch'nord (surtout que ma moitiée a vecue 7 ans la bas,tout la-haut).peut etre un de ces jours. bises | |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: LA BALADE DES CH'TIS Mar 15 Sep - 1:58 | |
| superbe video et je vois que vous vous etes bien amuser et superbe glace | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: LA BALADE DES CH'TIS Mar 15 Sep - 7:40 | |
| Magnifique photo merci de les partages avec nous | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: LA BALADE DES CH'TIS Mar 15 Sep - 9:15 | |
| | |
| | | verojm
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: LA BALADE DES CH'TIS Mar 15 Sep - 10:55 | |
| - didibab a écrit:
- superbe reportage, ca avait l'air sympa, les belles glaces, moi j'aime ca aussi
A+ did bab je confirme Babeth adore les glaces....à la bresse elle s'est gloutonnée avec une ENORME GLACE elle n'a pas voulue partager..... :| :| :| biz véro | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BALADE DES CH'TIS | |
| |
| | | | LA BALADE DES CH'TIS | |
|