| Première grande ballade !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 1:06 | |
| Salut les trikeuses et trikeurs !! Nous nous sommes présentés la semaine dernière en vous annoncant l'acquisition de notre trike voici quelques photos de celui-ci plus les images de notre ballade d'aujourd'hui à environ 70 km de chez nous à vous de trouver si vous reconnaissez le coin - nous on aime beaucoup :scratch: Bonne soirée à bientôt sur le site - en espérant se croiser sur les routes PS : en espérant que ça marche !!!! :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 9:23 | |
| bjr jean trike quand on voit les photos ca donne envie de venir faire 1 tour dans votre belle region en effet :cheers: a bientot sur les routes jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut JT Dim 10 Juin - 9:32 | |
| Alors super le trike....Surtout sous le soleil !!!! Y'a du monde qui à du se retourner sur ton passage ! :cheers: Aller, bonnes balades et prudence :cheers: Amicalement Les Lip's. PS: Slt Jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 10:04 | |
| Helloooooo,
Pas maaaaal, elles sont chouettes les photoooooos... et ton trike aussi...
Amicalement, |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 11:06 | |
| bonjour JEANTRIKE, jolies photos, c'est le lac de Paladru :?: Nous sommes aussi de l'Isère, mais plus au sud, On pourrait peut etre rouler ensemble un de ces jours !!!! en attendant de se rencontrer bonnne route !!!
amicalement
PPtrike38 (patricia et philippe) :flower: | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 16:59 | |
| Dommage ,j'était dans le même secteur. Je suis descendu de chez moi par les Ecouges(vercors) pour finir ma ballade sur Voiron. a+ | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 18:41 | |
| JEAN TRIKE
JE ME TROMPE PEUT ETRE COMME LES AUTRES MAIS N'EST CE PAS AIX LES BAINS ? en tout cas les abords se ressemblent :D patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BRAVO !!! Dim 10 Juin - 19:03 | |
| Rebonjour à tous !!!
TRIKE73 bravo tu as raison s'est AIX les bains le lac du Bourget - mais c'est vrai que tu connais bien la région
Nous on adore !!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
A bientôt pour d'autres aventures sur les routes de France et de navarre en Trike bien sûr..... |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 19:15 | |
| bsr je sais que tu viens de loin ,mais si vous repassez ton epouse et toi ,si tu veux tu previens ,nous irons a ta rencontre a aix les bains et si tu te debrouilles bien ,tu choisis un beau dimanche ,tu previens DIDIER74 , PAPYTRIKE, et vous deux bien entendu ,et nous retrouvons au lac a aix ? nous l'avons deja fait ;) n'ayant pas de trike , je vous rejoins avec mon epouse en scoot ... :affraid: tu sais que j'ai douté tout de meme pour les photos ,pas evident , mais j'ai reconnu les petites cabanes touristiques .. allez a bientot patrick | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: balade Dim 10 Juin - 19:40 | |
| oui comme tu le dis une grande balade aujourd'hui comme vous allez le voir un rendez vous chez actuel auto pour un café plus le casse croute en attendant les autres tout cela organisé par notre ami philippe | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 19:46 | |
| café, croissant, saussicon, reblochon etc........ putain et dire que j'ai pas pu finir la journée avec vous. |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 19:51 | |
| le mec qui monte sur son trike bien le voila philippe lui marco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 20:56 | |
| [img] Je sais pas comment interpréter cette photo: je dois en deduire que BOOM bouffe de l'huile ou que Yves le patron de la conccession est un mec serieux et qu'il verifie les trikes de ces clients meme le week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 21:16 | |
| En tout cas un coup de chapeau a PHILIPPE ET A YVES pour l'organisation de cette balade et l'accueuil qu'ils nous on reservé. Je n'ai passer qu'un petit moment avec vous dans la balade mais cela m'a fait énormement plaisir. La prochaine sera la bonne pour moi |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 21:40 | |
| Et voilà je rate encore un verre, apres votre sortie des grottes. |
|
| |
Createur Admin
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 21:50 | |
| elle est ou cette grotte ,c'est choranche ? | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! Dim 10 Juin - 22:14 | |
| OUI ramones comme tu le dis bien merci a eux deux et leurs epouses qui on contribuée a cette journée (ps pense a regarder mes feux quand tu me suis) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première grande ballade !!!! | |
| |
|
| |
| Première grande ballade !!!! | |
|