Sujet: balade dans les deux savoies Jeu 7 Juin - 13:42
salut a tous je passe la journée avec papytrike et didier 74 on fait des photos et on vous les fait^passer
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: balade Jeu 7 Juin - 16:02
salut, vous en avez de la chance, j'aurais pu me joindre a vous mais je suis en pleine recherche d'emploi,la prochaine peut etre:?: :?: :affraid: :affraid: :pale:
Invité Invité
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Jeu 7 Juin - 16:41
Hé Bebert,
Si tu as trouvé du boulot d'ici la et si tu n'es pas trop loin de Douvaines j'espere t'y voir. En tout cas j'espere rencontrer un maximum de personnes de ce forum.
Coca light a gogo :!:
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Jeu 7 Juin - 20:54
salut bebert peut etre une prochaine fois, nous aussi on sera a douvaine
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Jeu 7 Juin - 21:21
RAMONES a écrit:
salut a tous je passe la journée avec papytrike et didier 74 on fait des photos et on vous les fait^passer
salut Ramones :cheers: alors ces photos :!: :!: :!: :?: :?: :?: guy
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: papaytrike Ven 8 Juin - 8:17
Nous voila chez papytrike apres qu'il soit venue nous chercher dans la brousse
un petit apero et nous voila sur les machines plus de plaquet de freins sur le jaune ramones en ce temp la prepare le barbecue au loin
Invité Invité
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Ven 8 Juin - 18:21
tu as reussit a rentrer papytrike. je voie que tu a mis du temps pour rentrer.
question: COMMENT DIDIER74 et RAMONES on renommer PAPY TRIKE????????
reponse demain MATIN
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Ven 8 Juin - 18:31
grrrrrrr , bande d'enfoire mais moi je ne m'arrete pas dessous le premier pont dès que sa tombe 3 gouttes d'eaux pour enfiler un kw. n'est ce pas? :D :D :D :D :D :D a+ papytrike
RAMONES 74
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Ven 8 Juin - 18:35
Que veut tu RAMONES vient du midi il ne connait pas la pluie dans sont pays il y a 300 jours de soleil par an. Mais avec moi il accepte de faire des bornes
RAMONES 74
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Ven 8 Juin - 18:39
he papy tu crois que ton trike redemarrera un jour (ramones)
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Ven 8 Juin - 18:42
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
RAMONES 74
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Ven 8 Juin - 18:45
un bon petit repas apres l apero
papytrike
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Ven 8 Juin - 18:46
heureusement que vous etiez de gros mangeurs? vous avez rien mangé(disons presque) :D :D :D
RAMONES 74
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Ven 8 Juin - 18:49
Un cigare, un café et un bon gateau preparer par madame. Après on reprend la route direction saint jean de maurienne, aix les bains et un dernier coup a Annecy chez DIDIER.
HE VOUS AVEZ REMARQUER ON ROULAIS ALORS PAS DE VIN A TABLE
ON EST SERIEUX NOUSSSSSSSSSSS (RAMONES83)
RAMONES 74
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Ven 8 Juin - 18:51
ON VOULAIENT PAS TE MANGER TOUTES LES FRITES TU N A PAS ASSEZ EPLUCHER DE PATATTES. POUR UN FOIS QUE TU AIDE TA FEMME A LA MAISON (de la part des deux con peres)
papytrike
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Ven 8 Juin - 18:51
le wiskye etait bon? :D :D :D
papytrike
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Ven 8 Juin - 18:53
c'est vrai!!!! je suis un peu comme ramones, apparement c'etait la premiere fois qu'il faisait un barbecue :D :D :D :D :D
RAMONES 74
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Ven 8 Juin - 19:01
chute n'en parler pas a ma femme je refuse de le faire chez moi (ramones
papytrike
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Ven 8 Juin - 19:13
en tout cas nous avons passé une bonne journée et ma femme et moi avons été ravi de connaitre ramones par l'intermediaire de didier74 et de les accueillir dans notre humble demeure. a refaire bien sur mais plus longtemps afin de decouvrir nos montagnes en trike. a tres bientot de vous recevoir avec vos femmes bien sur. papytrike
RAMONES 74
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Sam 9 Juin - 8:23
tu dit que nous avons pas manger chez toi la preuve la voila comme des ois
Invité Invité
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Sam 9 Juin - 22:47
Alors personnes n'a trouver le nouveaux surnom de papytrike ???
Invité Invité
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Sam 9 Juin - 22:49
aller je vous aide avec didier nous avons surnommer petit joueur. car pas plus de 120 bornes par jour.
aller papysans rancunes et encore merci pour ton acceuil. je t'attend maintenant a Hyeres.
RAMONES 74
Sujet: Re: balade dans les deux savoies Dim 10 Juin - 6:51
voilas ramones qui reprend la route ce matin avec une nouvel fication pour sont top caisse il va pouvoir en mettre des chose deçu