Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : lillers (Pas de Calais) Loisirs : trike Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: et un petit nouveau de plus!!!! Mer 24 Mai - 1:21
antoine 42 ans,triker depuis mai 2005 j'ai un rewaco 1600 skyline jaune,de 2OOO j en avait revè pendant plus de 5ans j habite le pas de calais lillers,je suis tres content de faire partie de la famille des trikers avec l'espoir de vous croiser sur la route de ch'nord ou meme d'ailleur.........bye :lol:
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: et un petit nouveau de plus!!!! Mer 24 Mai - 7:18
Salut à toi Antoine et bienvenue chez les trikers ...
Un 'tit coucou de la Belgique ... je vois que tu es dans le Nord, .. tu as le même temps que chez nous .. c'est pitoyable pour le moment !!!!
Amitiés trikers :D :D
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: LE TEMPS Mer 24 Mai - 7:24
BJR LES GARS et bienvenu sur le lien mais en ce qui concerne le temps vous savez ici c'est pas mieux ...
et je suis a cote de aix les bains , allez le beau temps arrive , les ballades vont pouvoir commencer
bonne route a vous deux
patrick
Invité Invité
Sujet: Re: et un petit nouveau de plus!!!! Mer 24 Mai - 9:13
;) ;) salut Antoine et bonne route et à bientot sur la route en
toine
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : lillers (Pas de Calais) Loisirs : trike Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: et un petit nouveau de plus!!!! Mer 24 Mai - 18:47
merci a vous pour vos message de bienvenu
tu as tout a fait raisons le rebelle ces meme plus que pitoyable pour le moment !!!!
demain concentre avec "benedictine" ah !!!!! j'me trompe benediction de motards a GONNEMEN dans le Pas-de-calais http://www.mc-liberte.com comme toujours sous la pluie le vent
lio
Nombre de messages : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: et un petit nouveau de plus!!!! Mer 24 Mai - 19:09
slt et bienvenu toine bon ben moi je t envoi un bonjours de marseille avec plein de soleil hé ouhai il y a des chanceux :lol!:
toine
Sujet: Re: et un petit nouveau de plus!!!! Jeu 25 Mai - 0:02
salut et merci lio
marseille..... bein !ses dans les iles sa :scratch: