| Un petit nouveau sur 3 roues... | |
|
+7jchaise Champagne02 patoufix Createur Raypat77 marcello Beljap & Eagle 64 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit nouveau sur 3 roues... Mar 29 Jan - 23:52 | |
| Salut tout le monde,
Pour tout vous dire, je ne suis pas très branché moto ou encore trike sur base moto, enfin je veux dire tout ce qui se conduit avec un guidon.
Je suis propriétaire d'une dérivé d'Austin Mini à 3 roues appelé Mosquito. J'ai mis en ligne il y a un an un site internet consacré à cette voiture: www.mosquito-triad.com
En surfant sur google je suis tombé par hasard sur ce forum où j'ai vu qu'on y parlait de Mosquito et de Triad et j'y ai vu des photos extraites de mon site. Je me suis donc inscrit pour venir causer un peu... :lol!:
Voilà pour ma présentation, maintenant je file dans la bonne rubrique pour parler de ma voiture...
A+ ;) Boss |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Mer 30 Jan - 0:05 | |
| Bonsoir Boss Hogg,
Tu es le bienvenu sur ce forum, je suis passée sur le site afin d'avoir un apperçu du "Mosquito"...
Belle voiture, bel engin.
Personnellement, j'attends tes commentaires et pourquoi pas des photos, des vidéos concernant ta voiture.
A plus et bonne soirée. | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Mer 30 Jan - 0:18 | |
| Bonsoir Boss Hogg,
Bienvenu parmi nous les trois roues............. J'espère que tu nous feras passé des bonnes soirées avec MOSQUITO.
Bonne soirée a toi
A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Mer 30 Jan - 1:49 | |
| Bien le bonjour Boss Hogg, J'ai lu avec intéret l'historique du Mosquito. Mon tout premier vehicule était une Austin Cooper 1000, rembourrée avec des noyaux de pêches, ultra vive, chauffant au point de serrer en montagne dés que le rythme s'emballait. Tu oublies de décrire la particularité des deux petites reserves d'huile qui, si je me souviens bien, avaient quelque chose a voir avec les deux carbus mais ma mémoire n'est peut être plus tout a fait exacte. La partie avant me rappele la Marcos, qu'en penses- tu ???? En attendant, bien venu parmis nous. Raypat77 | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Mer 30 Jan - 8:56 | |
| BJR
je te souhaite la bienvenue sur ce lien , qui essaye de faire partager la passion des trois roues , meme si celui ci a 60% des infos "trike" ;)
de mon coté j'ai ete visiter ton lien ce matin , j'ai un petit probleme , ton forum je n'arrive pas a me connecter en version francaise ??malgré le fait que j'ai activé par deux fois le logo"france" , ai je fait une fausse manoeuvre ?
maintenant je suis d'accord avec les internautes de ce lien ,tu as l'occasion ici de faire mieux connaitre ta passion , nous faire connaitre encore mieux ce drole de vehicule
pour les photos je ne sais pas si elles viennent de ton lien ?? dans la mesure ou les images circulent sur google il arrive qu'elles soient copiées et reportées sur ce forum ou d'autres ?
a bientot patrick :idea: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Mer 30 Jan - 10:32 | |
| Salut Boss Hogg Bienvenue parmi nous, dans le domaine des 3 roues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Mer 30 Jan - 10:52 | |
| Bonjour, Je me suis permis de coller ton lien ainsi que qlques photos de ton site sur le forum afin de faire connaitre ton véhicule ainsi que partager ta passion. Lien; https://trois-roues.motards.net/retour-dans-le-passe-f42/mosquito-triad-t2450.htmNous sommes ici entre passionnés, cela fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui roule différent et qui va nous faire découvrir une autre facon de vivre le 3 roues. Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Mer 30 Jan - 12:09 | |
| Merci à tous pour votre accueil, c'est sympa. Pour les photos qui viennent de mon site, il n'y a aucun souci, rassurez-vous. A la limite, ça fait même plaisir puisque quelque part, c'est que mon site a fait parler de lui! Concernant le site, il est à la fois en Français et en Anglais mais le forum est uniquement en Anglais donc ça explique peut-être pourquoi on ne peut y accéder en Français, si j'ai bien compris un des messages précédants. Je vais tâcher de vous présenter la bête et sa restauration. Pour le moment, j'approche du stade de la peinture... A bientôt et encore merci pour votre accueil ;) Boss |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Mer 30 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Mer 30 Jan - 14:17 | |
| Félicitation, j'ai lu avec intérêt les différents documents repris sur ton site. Me voici encore une fois moins bête... J'ignorais l'existence de ces véhicules. Belle passion. Qui sait un jour peut être on se rencontrera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Mer 30 Jan - 16:25 | |
| Merci ;)
Quelle est la section la mieux appropriée pour présenter la restauration de mon Mosquito?
8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Mer 30 Jan - 16:34 | |
| - Boss Hogg a écrit:
- Merci ;)
Quelle est la section la mieux appropriée pour présenter la restauration de mon Mosquito?
8) Bonjour Boss Hogg, C'est demandé si gentillement que je t'ai créé une catégorie rien que pour toi... et pour ceux qui veulent parler de leur customisation, modifications etc... etc... Lien: https://trois-roues.motards.net/modification-restauration-f43/Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Mer 30 Jan - 22:12 | |
| |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Jeu 31 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Jeu 31 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Ven 1 Fév - 0:57 | |
| Salut et bienvenue a toi ! :D |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Ven 1 Fév - 1:00 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Ven 1 Fév - 9:57 | |
| Salut Boss Hogg tu as un véhicule intéressant ! Bienvenue a+ FreeWilli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Ven 1 Fév - 12:03 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue ;) |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... Sam 2 Fév - 18:33 | |
| exuse moi du retard je te souhaite la bien venu et j espere que tu trouvera beaucoup de reponse et dequestion sur notre forum soit le bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues... | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau sur 3 roues... | |
|