| Salut d'un nouveau | |
|
+10Champagne02 Le Rebelle TRIKGUY Beljap & Eagle 64 marcello RAMONES 74 dudu271 et nenette jako patoufix jchaise 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut d'un nouveau Dim 9 Mar - 18:00 | |
| Salut Trikers, trikeuses, Je suis Cédric (Chapy pour la plupart des gens...). Je suis un nouveau triker belge depuis le mois d'octobre et je voulais saluer tous ceux qui, comme moi, pratique cette passion. Voilà qui est fait. A bientôt sur la route. |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Dim 9 Mar - 18:03 | |
| Bienvenue Cédric. N'oublie pas que ton parrain te fera passer un examen pour savoir si tu as bien appris notre chanson. Elle n'est pas difficile, la plupart de nos amis français l'ont apprises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Dim 9 Mar - 18:20 | |
| Merci "parrain". Pas de prob... je révise dur !!! |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Dim 9 Mar - 18:42 | |
| Salut The_chap69, bienvenue chez nous, ici on ne ce prend pas latête, et l'humour est de rigueur. A bientôt sur les routes de France et de Belgique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Dim 9 Mar - 18:49 | |
| slt a toi l'ami et bienvenue sur ce forum a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Dim 9 Mar - 18:51 | |
| Bienvenue sur le Forum une fois !!!!
Au plaisir d'une rencontre
Amicalement |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Dim 9 Mar - 19:02 | |
| bienvenu a toi et passe de bon moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Dim 9 Mar - 19:25 | |
| Bonjour Cedric,
Je vois que tu as pris place parmis nous, cela me fait plaisir de te retrouver ici en notre compagnie.
J'espère que cela ne fut pas trop difficile pour toi samedi car la réunion du TMA c'est fini tard.
Amicalement, |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Dim 9 Mar - 20:41 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Dim 9 Mar - 21:06 | |
| BIENVENU L'AMI PARMI NOUS JE TE SHOUETTE MILLE CHOSE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Dim 9 Mar - 21:10 | |
| Salut a toi et bienvenue sur ce forum !!! |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Dim 9 Mar - 21:21 | |
| Bonsoir The_chap69, Bienvenue parmis nous les fous du 3 roues. Il me semble que ton joujou est de couleur rouge !! Suite aux photos de Rudy,que je salut au passage...... Amicalement. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Dim 9 Mar - 21:30 | |
| - marcello a écrit:
Suite aux photos de Rudy,que je salut au passage......
Amicalement. A bientôt marcello. :lol!: Tu as une très bonne mémoire mon ami... je te félicite... c'est bien le trike rouge.... Et je te remercie pour ton salut que je te renvois a mon tour avec un immense plaisir. Amicalement, |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Dim 9 Mar - 21:46 | |
| Bonsoir The_chap69, Je te souhaite la bienvenue sur ce forum... Et surement à la prochaine rencontre avec la TMA. Aller, santééééééééééééééé et Trikesssssssssssssssssss :face: :face: :face: ... | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Dim 9 Mar - 22:14 | |
| bienvenue a toi !! | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Lun 10 Mar - 9:57 | |
| Saliut à toi Cédric,
Bienvenue au TMA et bienvenue parmi nos amis français sur ce forum ... tu pourras bientôt mettre un visage sur une bonne partie des membres de ce forum au fur et à mesure de nos rencontres !!!! | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Lun 10 Mar - 16:06 | |
| Salut Cédric et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Lun 10 Mar - 16:17 | |
| welcome a toi sur le forum qui aime les trikes,les trikers,les fiestas,la bieres et les ptits chiens!!hihi aller atchatchao trash** |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Lun 10 Mar - 16:58 | |
| - trash*le ghostriker* a écrit:
- welcome a toi sur le forum qui aime les trikes,les trikers,les fiestas,la bieres et les ptits chiens!!hihi aller atchatchao trash**
pas mes chiens !!!! en tout cas !! | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Lun 10 Mar - 20:29 | |
| QUE VEUX-TU QU'IL FASSE AVEC GUY YA QUE RAMONES QUI LES METS DANS UN PETIT PLAT :bom: :bom: :bom: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Lun 10 Mar - 20:30 | |
| Merci à tous pour votre bienvenue. Au plaisir de vous rencontrer sur la route pour faire plus ample connaissance. 8) |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Lun 10 Mar - 20:31 | |
| Mon pauvre CEDRIC, en entrant au TMA tu ne sais pas ou tu as mis les pieds: ils vont t'apprendre des chansons bizarres dans le genre :prout,prout,prout,que je t'aime...ou encore te faire boire de la Palinka.Un conseil:laisses tomber ! Mais non je plaisante:que des gars sympa(et des femmes aussi) Bienvenue dans le monde du trike et au plaidir de se voir sur la route ou a une concentre. Amicalement, BERNARD | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Lun 10 Mar - 20:51 | |
| Salut Cédric et , je trouve comme le dit Rebelle 51 ( salut Bernard eT Sylvie), tu ne sais pas ou tu mets les pieds :evil: mais comme nous sommes des philosophes et très tolérant nous passons sur beaucoup de chose :face: surtout si tu les rencontres tu :bom: :bom: :bom: :bom: Y seraient capable d'esayer de me faire payer ça ah, ah, ah, ah mais on les attend très bientôt de pied ferme. Lors de notre prochaine rencontre on entonnera l'hymne du TMA, tu as certainement dû entendre déjà Je ne cite pas le début..........................voilà la fin Héééééééééééééééééééééééé Santéééééééééééééééééééééée :face: :face: :face: Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikes :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Lun 10 Mar - 23:37 | |
| bienvenue sur le forum des fous...............de trikes !!!
a un de ces quatre sur le route !!!!!!!!! |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau Mar 11 Mar - 0:23 | |
| :lol: :lol: Bonsoir Chapy Bienvenue sur les forums et ............;; :king: :king: Bienvenue dans le monde du trike et au plaisir de te voir sur la route ou a une concentre............. :face: :face: :face: :face: Rachel et Jean Pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut d'un nouveau | |
| |
|
| |
| Salut d'un nouveau | |
|