| tire trike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tire trike Sam 31 Oct - 7:24 | |
| Super Ramones, tu peux nous le montrer en prise sur ton trike si sa te fait pas trop de boulot pour voir comment il se présente? Merci Ramones |
|
| |
bidou
Nombre de messages : 98 Age : 66 Localisation : narbonne Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: tire trike Sam 31 Oct - 11:42 | |
| bjr juste ce petit mot . c est bien de fabriquer vos tire- trike mais je viens d aller en chercher un accidenté (tire trike cassé) que le gars a fabriqué lui meme son tire trike l expert na pas vu la plaque constructeur du tire -trike donc non homologué bin le client a toute les reparations du trike pour sa pomme rien n est pris en charge par l assurance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tire trike Sam 31 Oct - 11:57 | |
| |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: tire trike Sam 31 Oct - 18:41 | |
| - bidou a écrit:
- bjr juste ce petit mot . c est bien de fabriquer vos tire- trike mais je viens d aller en chercher un accidenté (tire trike cassé) que le gars a fabriqué lui meme son tire trike l expert na pas vu la plaque constructeur du tire -trike donc non homologué bin le client a toute les reparations du trike pour sa pomme rien n est pris en charge par l assurance
c est quoi qui a casser sur le tire trike soudure ???? ou attache ??? ou ferraille ????? sous estimation de matériel je pense | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: tire trike Dim 1 Nov - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tire trike Dim 1 Nov - 0:33 | |
| - Raypat77 a écrit:
- Pour ma part, j'ai commandé mon tire-trike chez quelqu'un que connait bien Rudy puisqu'il lui a façonné ses gardes-boues surdimensionnés. Je vous laisse juge de la qualité du travail, le RF/1 étant relativement lourd a l'avant. Précision, je tracte fréquement sur 500 a 700 kms, l'ensemble ne bouge absolument pas.
C'est vrai que Laurent fait du beau boulot... |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: tire trike Dim 1 Nov - 8:46 | |
| le mien non plus ne bouge pas il y a des tubes a l'intérieur en renfort | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: tire trike Dim 1 Nov - 10:24 | |
| ça fait maintenant 7 ans que nous avons fabriqué le notre, et on roule !!! on avait pris en son temps les mesures sur un tire-trike rewaco ... | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: tire trike Dim 1 Nov - 12:07 | |
| - Waya Na a écrit:
- ça fait maintenant 7 ans que nous avons fabriqué le notre, et on roule !!! on avait pris en son temps les mesures sur un tire-trike rewaco ...
tu peux nous mettre une photo ????? | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: tire trike Dim 1 Nov - 12:55 | |
| voila deux trois photos de la manipulation du tire trike vous le mettez devant la roue et avec le balancement il se rentre presque tout seul avec le calage de la roue aussi bien sur l'avant et l'arrière plus une sangle pour la roue | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: tire trike Dim 1 Nov - 12:57 | |
| a tu mis des boulons sur l arriere comme sur le miens ? je les vois pas la | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: tire trike Dim 1 Nov - 13:00 | |
| oups !!!! didier !!! desolé j avais pas vu les premieres photo!! | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: tire trike Lun 2 Nov - 21:36 | |
| je cherche et je vous mets ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tire trike | |
| |
|
| |
| tire trike | |
|