| tire-trike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: tire-trike Mar 19 Juin - 13:21 | |
| Bonjour à tous j'ai l'inttention de me faire un tire-trike et je cherche des photos du tire-trike de chez "boom" pour voir ces particularités. Merci d'avance pour vos contributions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tire-trike Mar 19 Juin - 13:24 | |
| - silver-devil a écrit:
- Bonjour à tous
j'ai l'inttention de me faire un tire-trike et je cherche des photos du tire-trike de chez "boom" pour voir ces particularités. Merci d'avance pour vos contributions. Je vais demander cela a un membre du club qui en a un, je te tiens au courant je le verrai normalement ce w-e. Amicalement, |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: yessssssss Mar 19 Juin - 13:40 | |
| AH "la fosse" ca serait super genial je reste rivé à l'ecran dans l'attente de ta réponse Amitié à toi . . .! | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: tire-trike Mar 19 Juin - 14:17 | |
| :D je sais plus où... mais certains trikers ont mis des photos de qq tire-trikes faits maison... ... je m'en suis inspirée pour en commander à ma section Construction Métallique... pour mon Rewaco... devrais avoir ça en septembre... vous tiendrais au courant...
:cheers: | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: tire-trike Mar 19 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: suite Mar 19 Juin - 14:50 | |
| Merci "trike73" pour l'info mais je suis pas loin de chez "trikewest" (44) et donc pour un achat il n'y a pas de soucis c'est plus une histoire de tarif car je trouve que près de 1000 € pour un tire-trike ce n'est plus de la vente mais de l'escroquerie à croire qu'ils sont construit en or et platine d'ou la furieuse envie d'en faire un moi même et qui sera aussi sinon plus solide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tire-trike Mar 19 Juin - 17:50 | |
| |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: tire-trike Mar 19 Juin - 18:27 | |
| bien entendu de mon coté pas de probleme ,mais comme toujours un produit acheté a une garantie ...la fabrication "locale" c'est bien mais attention en presence d'un accident :pale:
ma femme dit que je suis un peu "parano" ;) pourtant j'ai un gamin dans la metallerie ..
bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors ...
merci pour le rappel sur le sujet
patrick | |
|
| |
lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: tire-trike Mar 19 Juin - 22:01 | |
| N OUBLIEZ PAS QUE LES BOOM FONT 140 KGS SUR LA ROUE,et que si vous en faitent un comme les REWACO, vous courrez a la catastrophe,le rewaco ne fait que 50 kgs, et en + 150 kgs sur l'attache caravane prevu pour 50,reflechissez bien,si il y a un accident les bleus vont nous avoir dans le nez.. autrement pour les tires trike contactez voir bress trike.. | |
|
| |
Createur Admin
| Sujet: Re: tire-trike Mer 20 Juin - 7:32 | |
| - lemotard a écrit:
- N OUBLIEZ PAS QUE LES BOOM FONT 140 KGS SUR LA ROUE,et que si vous en faitent un comme les REWACO, vous courrez a la catastrophe,le rewaco ne fait que 50 kgs, et en + 150 kgs sur l'attache caravane prevu pour 50,reflechissez bien,si il y a un accident les bleus vont nous avoir dans le nez..
autrement pour les tires trike contactez voir bress trike.. ................................................................................... LE MOTARD merci pour cette precision , il y a des moments ou le bricolage a des limites ...surtout si nous suivons le trike !!! patrick | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: tire Mer 20 Juin - 8:39 | |
| salut mon gars,je peux pas t'aider je suis jamais en panne ééééééé euh j'usqu'a présent, je touche du bois:lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tire-trike Mer 20 Juin - 9:58 | |
| - bebert a écrit:
- salut mon gars,je peux pas t'aider je suis jamais en panne ééééééé euh j'usqu'a présent, je touche du bois:lol!: :lol!: :lol!:
Hi hi hi Bebert, je ne suis pas en panne non plus mais c'est toujours bien pratique de pouvoir le tracter, surtout pour partir en vacances... |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: tire-trike Mer 20 Juin - 11:53 | |
| oui mais moi je pars en vacances en trike,vu que j'ai une voiture pourrie. j'ai quant meme pas dépenser 19000 euros pour laisser la bete au garage:affraid: :affraid: :affraid: | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: suite Mer 20 Juin - 12:53 | |
| Avec un oncle artisant ferronnier d'art et moi garagiste je pense que l'on sera assez "blond pour savoir calculer les différentes forces et contraintes à respecter pour faire un tire-trike digne de ce nom et ne pas craindre les fameux 140 kg de la fourche de mon "silver-devil" ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Réponse à tous les septiques au prochain épisode:lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
bebert
| Sujet: tire-trike Mer 20 Juin - 12:59 | |
| putain 140 kilos c'est lourd;tu as essayer sans toi des:?: :?: :?: :lol!: :lol!: sus | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: suite Mer 20 Juin - 13:06 | |
| non "Bebert" j'avoue que je n'ai pas essayé. je te ferai signe une fois que ce sera fait. Mais une chose est sur par contre c'est que le jour ou tu decides de mettre une remorque derriere ton trike' il va t'en falloir une balaise car pour y mettre ta connerie il lui faudra une grande capacité :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Amitié à toi ! ! ! | |
|
| |
bebert
| Sujet: tire-trike Mer 20 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: aieeeeeeeee Mer 20 Juin - 13:40 | |
| non "bebert" ne fait pas ca car dans ce cas nous serons certainement en surcharge et les bleus vont te coller un PV "au plaisir de boire le verre de l amitié avec toi" | |
|
| |
bebert
| Sujet: tire-trike Mer 20 Juin - 13:51 | |
| je m'ens fout les bleus je les em...:twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
bebert
| Sujet: tire-trike Mer 20 Juin - 13:54 | |
| ça sera pas un verre ce sera un pack breiz da viken:geek: :geek: :drunken: :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tire-trike Ven 21 Mar - 21:47 | |
| Bonjour, En allant sur des sites ricain, j'ai trouvé ce systeme de barre cela n'a pas l'air mal... |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: tire-trike Sam 22 Mar - 0:33 | |
| :| :| :| Oui, mais là t'uses la gomme des 3 roues, :| :| :| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tire-trike | |
| |
|
| |
| tire-trike | |
|