Cherche attelage pour tracter mon Boom derrière la voiture
4 participants
Auteur
Sujet: Cherche attelage pour tracter mon Boom derrière la voiture Jeu 30 Oct - 23:10
Salut, Il paraît qu'il existe une possibilité de tracter mon trike Boom derrière ma voiture... Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver ce type d'attelage ? Merci et @+
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Cherche attelage pour tracter mon Boom derrière la voiture Jeu 30 Oct - 23:23
Pas sur que tu puisse le faire dans la legalité vu le poid de ton trike sur la roue avant et sur ta boule de la voiture????????????????????ya un poid a ne pas depassé sur la boule
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Cherche attelage pour tracter mon Boom derrière la voiture Ven 31 Oct - 0:27
chez boom,ou tout revendeur boom,il y a un tire trike specifique
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Cherche attelage pour tracter mon Boom derrière la voiture Ven 31 Oct - 10:06
mon indien a fait celui d'un pote ... le copain a essayé et à priori tout va bien ...
sinon, tu vas chez un revendeur ...
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Cherche attelage pour tracter mon Boom derrière la voiture Ven 31 Oct - 12:30
attention,le tire trike boom est specifique,beaucoup plus long,il se boullonne sous le chassis pour cause de poid sur l'avant
Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: le tire trike Ven 31 Oct - 16:50
Voila 2 tires trikes l'un pour Boom et l'autre Rewaco
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Cherche attelage pour tracter mon Boom derrière la voiture Sam 1 Nov - 7:46
on a repris celui du copain sous son platelage, donc moins long et :evil: ça va !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche attelage pour tracter mon Boom derrière la voiture
Cherche attelage pour tracter mon Boom derrière la voiture