Un coup de fil de papytrike ce matin, pour organiser un après midi ensemble à Aix les bains au bord du lac. Rendez-vous est pris, le temps se prête à la ballade.
A 15h comme prévu nous sommes mon épouse et moi-même à l’endroit convenu. Nous attendons un peu et avons le plaisir de voir arriver un couple sur un trike rewaco .
Mon épouse va à leur rencontre pour savoir si en cour de route ils n’auraient pas rencontrer Papytrike et sa femme. Non mais la conversation s’engage et nous faisons ainsi la connaissance de Didier et Corinne venus d’ Annecy se balader sur les rives du lac du Bourget.
Le trike rewaco jaune de papytrike apparaît sur le parking. Grands signes pour se faire voir et trike à coté d’un autre trike garés font la joie des badauds.
Nous rencontrons Papytrike et Sylvette avec joie et les présentations se font entre les trois couples. S’en suivent photos et remarques diverses puis une pose désaltérante qui a duré pour le plaisir de tous car la conversation est allée bon train et les trois couples, que nous étions, avont bien sympathisé
La fin d’après-midi est vite arrivée et il a fallu que chacun reprenne le chemin du retour.
Moment fort agréable à la fin duquel, nous nous sommes promis de recommencer.