:lol: Bonjour tout le monde Devant tous les membres d'infos trois roues, Je voudrais remercier très, très chaleureusement Rudy, pour s'être proposé spontanément d'aller remorquer mon trike qui se trouvait en alsace. 1400kms!! 16 heures de route. Je suis heureux et fier d'avoir fait sa connaissance autrement que sur les forums. MERCI ENCOREpour la solidarité 8)
triker59
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Grand merci Dim 16 Aoû - 20:07
Eh oui en ce qui me concerne j'ai eu cette même solidarité en plus petit mais j'admire encore !!!!! MERCIIIIIIIIIIII A TOUS LES TRIKERS ET QUE SA CONTINUE COMME SA 8) respect à tousssss et pour rudyyyyyyyyyyyy !!! bise Linja
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Grand merci Dim 16 Aoû - 21:32
Super ............ :face: :face: super Rudyyyyyyyyyyy.......... :cat: :cat: cela ne m'étonne pas ..... :no: :no:
Invité Invité
Sujet: Re: Grand merci Dim 16 Aoû - 22:05
Bonsoir Pierre,
Merci, c'est gentil de ta part, je n'en demandais pas tant. C'est vrai que ce fut une longue journée. 1400 + 300 (de chez toi a chez moi x 2 ) = 1700kms mais on s'est bien marré...
Je suis aussi content d'avoir pu t'aider et d'avoir fait ta connaissance autrement que sur ce forum.