INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Concentration du TMA

+7
Falko
VOYAGEUR
toine
Createur
diana57
Champagne02
Le Rebelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Rebelle

Le Rebelle

Masculin
Loisirs : Le Trike .... !!!!!

Concentration du TMA Empty
MessageSujet: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyLun 6 Aoû - 13:51

Suite à des discussions avec plusieurs clubs et motards, qui étaient tristes de l'annulation de notre concentration, nous avons donc décidé de faire cette concentration.

C'est donc avec plaisir que nous vous accueuillerons le we du 25 et 26 août à Dinant.

N'hésitez pas à me contacter ou à contacter La Fosse pour tout renseignements complémentaires.

Pöur nos amis français, possibilité de loger sur place ..

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02

Masculin
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyLun 6 Aoû - 14:05

PPFFFFTTTTT !! :x

Faudrait savoir !! on bloque son we et puis on débloque son we .... et puis on rebloque .... Aie aie aie c'est facile tiens !!!!!

C'est qui le Président de ce club ?? 😕 😕

Va falloir payer des coups la semaine prochaine pour faire oublier ça :drunken: :drunken: :drunken:

Alleye alleye SANNNTTTEEEE TRIKESSS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyLun 6 Aoû - 14:39

Désolé, les ami(e)s,

Je ne suis que le messager, mais c'est vrai qu'énormément de gens étaient déçus....

Et comme vous connaissez notre bon coeur, on ne peut pas les décevoir... tant pis pour les trickers qui iront chez les flamands, ils raterons une chouette balade...

Amicalement,

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Le Rebelle

Le Rebelle

Masculin

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyMar 7 Aoû - 9:56

Mon cher Ber, tu as intérêt à re re re re bloquer ton we .... :D :D :D

A très bientôt ..

(tracasses pour les coups à boire .... il y en aura !!!!, fais nous confiance !!)

Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyMer 8 Aoû - 23:22

Pour l'affiche et afin de ne pas faire des doublons car elle a déjà été postée ailleurs: https://trois-roues.motards.net/LES-VOYAGES-LES-SALONS-LES-REGROUPEMENTS-f2/REGROUPEMENTS-OU-SALONS-f19/Concentration-du-TMA-p6203.htm

Amicalement,

Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 8:42, édité 1 fois
Champagne02

Champagne02

Masculin

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyDim 12 Aoû - 11:45

Salut les TMA's boys,

Bon je file tout à l'heure pour Haybes (Ermitage moulin Labotte).

J'y serai jusqu'à mercredi (au moins).

On se téléphone ...
diana57

diana57

Féminin
Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyJeu 16 Aoû - 17:42

salut
nous serions une dizaine de trikes si tous vat
mais pour dimanche uniquement
A ++++++++++++
http://www.lorrainnetrikes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyJeu 16 Aoû - 18:33

diana57 a écrit:
salut
nous serions une dizaine de trikes si tous vat
mais pour dimanche uniquement
A ++++++++++++

Bonjour,

Cela sera un véritable plaisir de vous acceuillir.

Amicalement,

Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Le Rebelle

Le Rebelle

Masculin

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyVen 17 Aoû - 1:03

Je dirais même plus ....

c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !!!!!!!
Createur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyVen 17 Aoû - 8:27

Le Rebelle a écrit:
Je dirais même plus ....

c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !!!!!!!

bjr a vous tous

notre amie nadia a bien de la chance de vous rencontrer ....elle et son mari (patrick) sont des gens charmants ,je compte sur vous pour prendre soin d'eux ;)
amicalement patrick
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyVen 17 Aoû - 8:41

TRIKE73 a écrit:

bjr a vous tous

notre amie nadia a bien de la chance de vous rencontrer ....elle et son mari (patrick) sont des gens charmants ,je compte sur vous pour prendre soin d'eux ;)
amicalement patrick

Bonjour Pat,

Bien suuuuur, c'est une chose certaine, nous allons les bichonner, ils ne voudront plus retourner, lol.

C'est vrai que c'est dommage que tu ne puisses venir, ce n'est pas la porte a coté. MAis ce n'est que partie remise.

Amicalement,
diana57

diana57

Féminin
Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyVen 17 Aoû - 9:51

merci patrick
sans voiloir jouer au ping pong
c'es moi qui aie de lachance de t'avoir rencontré ,ton epouse et toi
surtout en ce moment
j'ai besoin de gens comme vous à mes cotés

:flower: :flower: DIANA :flower: :flower:
http://www.lorrainnetrikes.com
Createur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyVen 17 Aoû - 14:24

diana57 a écrit:
merci patrick
sans voiloir jouer au ping pong
c'es moi qui aie de lachance de t'avoir rencontré ,ton epouse et toi
surtout en ce moment
j'ai besoin de gens comme vous à mes cotés

:flower: :flower: DIANA :flower: :flower:

..............................

MERCI allez assez de remerciements ;) mon souhait c'est que vous soyez le maximum a vous connaitre grace a ce lien , et un jour quand la vie me le permettra nous viendrons vous rencontrer mon epouse et moi
a bientot et bonne ballade ..
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyMar 21 Aoû - 0:48

nous serons 4 nous pour aller voir les amis mosan dommage nous c est samedi on verras pas nadia et patrik enfin on les a rencontrer a bouillon il sont tous super comme tout bon triker bises a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyMar 21 Aoû - 9:00

hollander a écrit:
nous serons 4 nous pour aller voir les amis mosan dommage nous c est samedi on verras pas nadia et patrik enfin on les a rencontrer a bouillon il sont tous super comme tout bon triker bises a tous

Bonjour mon cher Hollander,

C'est suuuper que vous puissiez venir cela me fait super plaisir de vous revoir car cela fait depuis Pondromme que je n'ai plus eu le bonheur de discuter avec vous.

De plus la météo s'annonce estivale, il va faire beauuuuuu... normal, j'ai commandé su soleil... hi hi hi....

Amicalement,

Rudy
Le Rebelle

Le Rebelle

Masculin

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyMar 21 Aoû - 9:13

hollander a écrit:

Super ... soyez les bienvenus également ......
Tu pourras rencontrer Bertrand (dit Marc Knopfler :D ) ... si tu ne le connais pas encore ...
Pas de nouvelles de Voyageur ... viendra t'il ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyMar 21 Aoû - 9:16

Le Rebelle a écrit:

Pas de nouvelles de Voyageur ... viendra t'il ???

Il m'a evoyé un message hier soir. Il ne sait pas encore, il ne sait pas aller aux deux évenements qui se suivent c'est a dire la concentre de TMA et La visite chez BER. Il doit encore choisir...
Champagne02

Champagne02

Masculin

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyMar 21 Aoû - 10:46

Salut,

Comme je l'ai dit sur un autre post, nous serons (encore !) la ce we ...

Nous arriverons vendredi am ... tranquilles ... et repartirons surement dimanche matin pour le 5ème US MOTOR DAY de Thourotte (près de Compiègne), retrouver Luc et Cie.

Un we de route en perpespective ...

Mon agent touristique local s'occupe de mon hébergement (merci Chette), le club des raffraichissements (entre autre !) ... elle est pas belle la vie ?

:bounce: :bounce: :bounce:

PS : Joël, ton intercom est commandé. Si je le reçois cete semaine tu l'auras vendredi, sinon le we suivant .. à la maison ...
toine

toine

Loisirs : trike

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyMar 21 Aoû - 13:39

Salut tous le monde
En remontant :shock: J’ai eu la très agréable
Surprise de tomber sur un triker :D (le seul d’ailleurs)
Et je vous le donne dans le mille !!!!!!!
C’était notre ami JC le voyageur avec sa petite famille
Un super gars comme on aimerait en rencontrait plus souvent
Et donc au cours de notre longue conversations il ma dit qu’il été prévu qu’il monte chez vous
Les trikes Mosan pour votre concentre……. MAIS !!!!!! il devais aussi repasser chez un pote a lui
Celui qui a un très mauvais escalier :lol!: (pour ce qui connaissent l’histoire, ou plutôt la
Mésaventure de notre voyageur)
Bien amicalement
toine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyMar 21 Aoû - 14:25

toine a écrit:
Salut tous le monde
En remontant :shock: J’ai eu la très agréable
Surprise de tomber sur un triker :D (le seul d’ailleurs)
Et je vous le donne dans le mille !!!!!!!
C’était notre ami JC le voyageur avec sa petite famille
Un super gars comme on aimerait en rencontrait plus souvent
Et donc au cours de notre longue conversations il ma dit qu’il été prévu qu’il monte chez vous
Les trikes Mosan pour votre concentre……. MAIS !!!!!! il devais aussi repasser chez un pote a lui
Celui qui a un très mauvais escalier :lol!: (pour ce qui connaissent l’histoire, ou plutôt la
Mésaventure de notre voyageur)
Bien amicalement
toine

Ah bon, il y a un voyageur qui nous connait ?? C'est qui celui la ?? et cascadeur en pluuuuus...

Mais non.. je déconne, on l'aime bien notre JC, pour cela qu'on le gate tj quand il vient nous dire bonjouuuur...

Amicalement,
VOYAGEUR

VOYAGEUR

Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyMer 22 Aoû - 0:38

Salut les petits jeunes.

Eh oui je viens confirmer la rencontre avec Toine que je salue au passage avec son épouse. A l'arrêt sur un aire de repos de Donzère ( prox. de Montélimar) un Trike passe (Toine rentre de Cap d'Agde et moi de Toulon et de sa région ou les rencontres et les connaissances avec les Trikers du sud, de la Savoie et du Champagne ont été nombreuses, merci pour les bons moments qu'on à passer ensemble AVEC le SOLEIL ( voilà à ce que sert les forums , le monde est petit et c'est encore une soirée superbe jusqu'à tard à discuter Trike, sorties, concentres.......devant un petit.......rafraichissant. Les "mauvaises" langues pourraient penser à mal.
VOYAGEUR

VOYAGEUR

Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyMer 22 Aoû - 0:59

Bonjour le Trike Mosan et son cher Président.;)

Comme je viens de rentrer et que mes enfants dont les anniversaires sont au mois d'Aout organisent un petit mange- mange en famille ce qui n'était pas prévu je ne pourrais probablement pas être chez toi Bertrand:affraid: , ( je te passe un coup de ronfleur), par contre je serai en Belgique ce week-end si vous voulez bien accepter une ch'tite entrevue. J'en profiterais pour "régler" quelques comptes de gens qui se moquent des plus faibles, ça va chauffer ☀ ☀ (le soleil sera là)
Si tu pars vendredi dans l'après midi Ber on pourrait faire la route ensemble.
Amitiés à tous les Trikers
Champagne02

Champagne02

Masculin

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyMer 22 Aoû - 1:08

Salut JC,

Pour la route pas de problèmes (pas comme pour le we chez moi scrogneugneu !!!) ...

Débrouille toi pour passer vers midi ... on mange un morceau et hop en route ...

On se téléphone et on cale ça

A +

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyMer 22 Aoû - 8:47

SAlut les amis,

C'est suuuuper que vous puissiez être des notres... personnellement, je dormirai sur place (sous tente) ainsi je ne devrai pas faire les trajets aux petites heures de la nuit pour rentrer a la maison, de plus ainsi je saurai boire un p'tit coup, lol...

J'ai hate de vous voiiiiir...

Rem: JC, tu ne me frapperas pas trop fort, j'ai été le moins méchant, gentil, gentil le voyageur.... biiiiien, il remue la queue, je vois qu'il est cooooontent le gentiiiiiil monsieur....

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Champagne02

Champagne02

Masculin

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA EmptyMer 22 Aoû - 11:47

La Fosse a écrit:
, gentil, gentil le voyageur.... biiiiien, il remue la queue, je vois qu'il est cooooontent le gentiiiiiil monsieur....

C'est Madame Voyageur qui va être contente ... :bounce: (oups pardon Marianne !)

Si le Rudy se met à la boisson aussi :affraid: ... On sera pas trop de deux mon petit JC ...

Alleye, Saannntttéé Triiikess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concentration du TMA   Concentration du TMA Empty

Concentration du TMA
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant