Remplacement des tambours de frein par des disques
2 participants
Auteur
Sujet: Remplacement des tambours de frein par des disques Ven 31 Juil - 18:33
Le "mécano du club" (Christian) a fini par se lasser de ne plus avoir de frein et a donc investi dans un kit de conversion de freinage venant de chez Empi afin d'augmenter l'endurance et la facilité d'utilisation par rapport au tambour. Plus de réglage, meilleur endurance, meilleur résistance à l'échauffement. Ce kit est prévu pour le train arrière des vw cox qui veulent remplacer les tambours de frein par des disques.
Voila le montage en image:
Amicalement,
Invité Invité
Sujet: Re: Remplacement des tambours de frein par des disques Ven 31 Juil - 21:38
Bravo et Merci,
Excellent didactitiel, même moi je me sens capable de faire de même, pourtant je suis une truffe en Méca!!!
Merci Ruddy et Merci Christian !!!
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Remplacement des tambours de frein par des disques Sam 1 Aoû - 8:35
tres belle explication rudy!!
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Remplacement des tambours de frein par des disques Sam 1 Aoû - 8:48
Juste un p'tite question !!!! et les cables de frein à main ,reste ceux d'origine ou remettre des nouveaux cables?????
Merci pour ta réponse Rudy............
Très bien ton reportage explicatif..........Merci M'sieur.
A bientôt marcello. :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Remplacement des tambours de frein par des disques Sam 1 Aoû - 10:55
marcello a écrit:
Juste un p'tite question !!!! et les cables de frein à main ,reste ceux d'origine ou remettre des nouveaux cables?????
Merci pour ta réponse Rudy............
Très bien ton reportage explicatif..........Merci M'sieur.
A bientôt marcello. :lol!:
Se sont bien les cables d'origine, il faut juste enlever le ressort qui de trouve enrouler autour du cable d'origine pour le clipser sur l'agraphe et le resort de l'etrier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remplacement des tambours de frein par des disques
Remplacement des tambours de frein par des disques