INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Plaquette de Frein Brembo HELP!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plaquette de Frein Brembo HELP!! Sam 21 Mar - 20:10 | |
| Salut à toutes et à tous.
J'ai mes plaquettes avant qui arrivent à la semelle, dur dur, je viens de m'en apercevoir. Je sais c'est pas bien mais c'est surtout celle qui se trouve à l'arrière de l'étrier qui est naze.
La marque du trike BOOM L'étrier BREMBO deux cylindres (c'est la roue avant) Et ce que j'ai pu lire dessus "4E11"
Il n'y a rien d'autre dessus
Quelqu'un ou une pourrait me dire ou je pourrais en trouver dare dare, même par commande internet car là ou je suis c'est un trou perdu.
Merci pour votre aide
8) A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquette de Frein Brembo HELP!! Sam 21 Mar - 20:20 | |
| tu peu les avoir chez Fun trike |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquette de Frein Brembo HELP!! Sam 21 Mar - 20:40 | |
| Je te remercie infiniment ALLIGATRIKE. Je viens de les appeler et il me les envoie dessuite, il sont vraiment super.
Encore merci 8)
:!: :!: :!: :!: :!: :!: |
| | | nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Plaquette de Frein Brembo HELP!! Sam 21 Mar - 21:32 | |
| alors moi sur le rewaco, etrier brembo, plaquette de type ducati en vente chez moto expert | |
| | | lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Plaquette de Frein Brembo HELP!! Sam 21 Mar - 22:00 | |
| Moi idem sur mon Rewaco à l'avant c'est des plaquettes Brembo montées sur Guzzi,Ducat.........je trouve chez Dafy,Moto expert..ect.ect Pour les étrier AR c'est du montage Girling comme sur certaines golf,Audi,Skoda,Sea tpeugeot 405 ,renault mégane bref beaucoup de véhicules avec montage disques de freins à l'arriére on en trouve dans presque tous les magasins Auto(norauto,feu vert............)
Dernière édition par lucky trike le Sam 21 Mar - 22:04, édité 1 fois | |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Plaquette de Frein Brembo HELP!! Sam 21 Mar - 22:03 | |
| moi pour mon Boom c est aussi FUN TRIKE tres serieux! pour le Rewaco de Micky directement chez Rewaco en allemagne, par un pote !! a plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquette de Frein Brembo HELP!! | |
| |
| | | | Plaquette de Frein Brembo HELP!! | |
|