INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco.. Empty
MessageSujet: Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco..   Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco.. EmptyVen 17 Avr - 17:59

Bonjour les amis,

Je prépare mon trike pour partir en Sarthe... je fais donc la maintenance de celui-ci...

Comme vous le savez les filtres Rewaco sont a environs 35euros pieces comme il y en a deux... cela fait vite cher...

J'ai trouvé un systême avec lequel on s'en sort pour une dizaine d'euros avec un peu de bricolage a la clef...

Faut juste de la mousse de la colle et du grillage.... on ne fait plus simple... et récupérer les plaques métallique des filtres rewaco...

Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco.. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco..   Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco.. EmptyVen 17 Avr - 21:22

Salut à tous,

J'ai adopté moi aussi ce genre de filtres.

Les filtres en mousse sont en vente chez fun trike pour 5€, mais par rapport au filtre papier on a une augmentation de la consomation de carburant de 1 à 2l suivant le style de conduite. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco.. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco..   Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco.. EmptyVen 17 Avr - 21:48

patoufix a écrit:
Salut à tous,

J'ai adopté moi aussi ce genre de filtres.

Les filtres en mousse sont en vente chez fun trike pour 5€, mais par rapport au filtre papier on a une augmentation de la consomation de carburant de 1 à 2lt suivant le style de conduite. :affraid:

Ah ok, c'est sur que si on peut les acheter c'est encore plus facile lol...

Pour la consommation, c'est vrai que c'est bon a savoir, faudra faire des tests... C'est bizarre que cela demande plus de carburant... c'est aussi sans doute parce que cela laisse passer plus d'air... Tu ne vois pas d'amélioration des performances ??? C'est en regardant un technicien cahnger le filtre sur un groupe electrogéne que j'ai pensé a cette solution, c'etait un manchon feutrè mais avec de l'huile sur la mousse... Peut etre qu'il faudrait mettre aussi de l'huile dessus... Va falloir que j'essaye, vu le prix de la mousse faut pas de priver lol... Le plus chiant c'est de les coller, faut prendre de la patex car les autres colles font fondre la mousse...

Tu n'as pas des photos des filtres ???

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco.. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco..   Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco.. EmptyVen 17 Avr - 22:21

Je te fait des photos demain. Pour la performance il est vraie que l'on a une amélioration. Par contre mon mécano est à la recherche d'une solution pour des filtres papier.

Voici la Référence des filtres
************************
Bonjour,
Les filtres que vous rechercher sont une nouveautee 2009,donc pas encore sur notre site.
Ref:ST28155VW a 6€ ttc piece (Dispo)
Cordialement
LOISEL Bruno

**************************

Je me suis trompé pour le prix 6€ au lieu de 5€, mais y pas photos
par rapport au 35€ des filtres papier
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Contenu sponsorisé





Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco.. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco..   Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lest pour rewaco
» Echappements
» Porte dradeaux pour REWACO TRUCKER
» Remorque pour trike pour un prix sympa
» Remplacement du pneu avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: