INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remplacement du pneu avant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remplacement du pneu avant... Empty
MessageSujet: Remplacement du pneu avant...   Remplacement du pneu avant... EmptyDim 24 Mai - 13:34

J'ai du remplacé mon pneu avant celui-ci étant usé...

J'ai opté pour un Dunlop (180-55/17) sport max (V) , j'ai fait pas mal de marchands de pneu et j'ai trouvé celui-ci au prix le plus bas, 130euros equilibré et monté... Pour un michelin Pilot, c'est un peu plus cher 150euros. J'ai suivi les conseils du vendeur qui m'a conseillé celui-ci meme s'il est moins cher car plus rainuré et pas besoin d'un indice de vitesse de 300km/h alors que l'on ne passe pas le 150km/h...

rappel des indices de vitesse

Remplacement du pneu avant... Speedrate


Remplacement du pneu avant... Pneu_AV_001
Remplacement du pneu avant... Pneu_AV_002
Remplacement du pneu avant... Pneu_AV_003
Remplacement du pneu avant... Pneu_AV_004
Remplacement du pneu avant... Pneu_AV_005
Remplacement du pneu avant... Pneu_AV_006
Remplacement du pneu avant... Pneu_AV_007
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

Remplacement du pneu avant... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du pneu avant...   Remplacement du pneu avant... EmptyDim 24 Mai - 13:38

il est pas mal se pneu, l'as tu deja essayé?sa donne quoi dans les virages?vois tu une différence avec l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement du pneu avant... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du pneu avant...   Remplacement du pneu avant... EmptyDim 24 Mai - 13:48

papytrike a écrit:
il est pas mal se pneu, l'as tu deja essayé?sa donne quoi dans les virages?vois tu une différence avec l'autre?

Je n'ai fait que 200km sur le sec tout en petits chemins et virages, c'est difficile de dire mais je ne vois pas de différence avec le michelin pilot que j'avais a l'origine... jusque maintenant je suis content...

Il m'a proposé 7 profils différents, je n'ai pas pris le moins cher, c'etait une marque que je ne connaissais pas... j'ai pris au milieu de la fourchette de prix... de 95 à 215 le pneu, lol, cela laisse du choix...

J'ai sourtout regardé que le pneu soit qd meme assez rainuré pour l'evacuation de l'eau... je sais que cela ne veut pas dire grand chose les dessins, je l'ai fait a l'instint et j'ai surtout suivi les conseils du monteur qui lui s'y connait... il change environ 160.000 pneus de motos/an...

Regarde l'image si dessous tu pourras voir la différence avec ce que j'avais avant.


Dernière édition par La Fosse le Dim 24 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

Remplacement du pneu avant... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du pneu avant...   Remplacement du pneu avant... EmptyDim 24 Mai - 13:49

🐱 ok 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement du pneu avant... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du pneu avant...   Remplacement du pneu avant... EmptyDim 24 Mai - 15:37

Y m'parait bien ce pneu, et comme tu le dis on roule pas à 300Km/h..... et les pros savent de quoi ils parlent !!!



je garde çà sous le coude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement du pneu avant... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du pneu avant...   Remplacement du pneu avant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement du pneu avant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonflage pneu avant RF1
» Remplacement courroie cox
» Remplacement des tambours de frein par des disques
» Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco..
» plaquettes avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: