INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Remplacement du pneu avant... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remplacement du pneu avant... Dim 24 Mai - 13:34 | |
| |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Remplacement du pneu avant... Dim 24 Mai - 13:38 | |
| il est pas mal se pneu, l'as tu deja essayé?sa donne quoi dans les virages?vois tu une différence avec l'autre? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement du pneu avant... Dim 24 Mai - 13:48 | |
| - papytrike a écrit:
- il est pas mal se pneu, l'as tu deja essayé?sa donne quoi dans les virages?vois tu une différence avec l'autre?
Je n'ai fait que 200km sur le sec tout en petits chemins et virages, c'est difficile de dire mais je ne vois pas de différence avec le michelin pilot que j'avais a l'origine... jusque maintenant je suis content... Il m'a proposé 7 profils différents, je n'ai pas pris le moins cher, c'etait une marque que je ne connaissais pas... j'ai pris au milieu de la fourchette de prix... de 95 à 215 le pneu, lol, cela laisse du choix... J'ai sourtout regardé que le pneu soit qd meme assez rainuré pour l'evacuation de l'eau... je sais que cela ne veut pas dire grand chose les dessins, je l'ai fait a l'instint et j'ai surtout suivi les conseils du monteur qui lui s'y connait... il change environ 160.000 pneus de motos/an... Regarde l'image si dessous tu pourras voir la différence avec ce que j'avais avant.
Dernière édition par La Fosse le Dim 24 Mai - 13:50, édité 1 fois |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement du pneu avant... Dim 24 Mai - 15:37 | |
| Y m'parait bien ce pneu, et comme tu le dis on roule pas à 300Km/h..... et les pros savent de quoi ils parlent !!!
je garde çà sous le coude! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement du pneu avant... | |
| |
| | | | Remplacement du pneu avant... | |
|