| Commentry en détail | |
|
+15phenix Le Rebelle Megaphone 21 Waya Na bandana Linja Skyjade didibab trik'eure detecteur papytrike LE REBEL 51 Nanou Chantco alvaro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Commentry en détail Mer 29 Juil - 7:27 | |
| de l'eau de l'air ET du cafééééééééé !!! :D | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Commentry en détail Mer 29 Juil - 22:21 | |
| Sandy m'a appelé, elle n'est pas loin ... camping car, trike et remorque !!! tout va bien, juste pour vous rassurer :lol: | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Commentry en détail Jeu 30 Juil - 5:09 | |
| ça y est départ dans 45 minutes, vent et 3 gouttes d' eaux( c'est le nord) a tout a l'heure A+ did bab | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Commentry en détail Lun 3 Aoû - 17:41 | |
| nous sommes bien rentrés de commentry, douche,mangés et repos, suite demain, bises a toutes et tous did bab | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Commentry en détail Lun 3 Aoû - 17:58 | |
| rentrés aussi...
à bientot pour le compte rendu et les photos/vidéos...
| |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Commentry en détail Lun 3 Aoû - 18:20 | |
| fait chier les uzlagom on eu un péte sur la route du retour 4 blessés..matos naze put.. de camion qui leur ai rentré dedant apparement tout le monde va bien pour + de new allez sur leurs site bizz falko | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentry en détail Lun 3 Aoû - 19:30 | |
| ok je suis bien rentre bon retablisement au uzlagom | |
|
| |
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Commentry en détail Lun 3 Aoû - 20:28 | |
| bien rentré pour nous aussi........... en dirai plus demain bise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentry en détail Lun 3 Aoû - 22:03 | |
| - luc a écrit:
- fait chier les uzlagom on eu un péte sur la route du retour
4 blessés..matos naze put.. de camion qui leur ai rentré dedant apparement tout le monde va bien pour + de new allez sur leurs site bizz falko Merci mon cher Luc pour cette triste nouvelle, on ne peut qu'etre de tout coeur avec eux. C'est une bonne chose que de savoir que les dégats ne sont que matériels meme s'il est sur que cette perte est émotivement très importante. Amicalement, |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Commentry en détail Mar 4 Aoû - 2:29 | |
| bé ouiiiiiiii mon cher rudy........fait chier mais bon ils sont toujours la entiers et c'est bien le principal bizz falko | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentry en détail Mar 4 Aoû - 9:24 | |
| Le camion uzlagom et le camping car de Cédoon on été percuté violemment par un fourgon sur l'autoroute dans le Cantal. Pas de gros bobos mais le matos est pulvérisé. Le reste du matos est dans le même état...Baterie, 3 basses, 3 guitares, 2 amplis Marshaux, caisson basse + tête... merci bandana pour les photos | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Commentry en détail Mar 4 Aoû - 10:57 | |
| Heureusement il n'y a pas de blessé !!!! le principal c'est la vie !!! pas le matériel !!! bien que ça fait chi........ amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentry en détail Mar 4 Aoû - 12:16 | |
| Heureusement, ils ont été frappé par l'arrière, ils sont totalement en droit et devront être indémeniser sans problème. |
|
| |
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Commentry en détail Mar 4 Aoû - 12:39 | |
| arfffffffff!!!! fais vraiment ch.... mais bon comme on dis heureusement pas de blessé... | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Commentry en détail Mar 4 Aoû - 19:56 | |
| Oui, Rudy, mais dans combien de temps, et de quel montant ? La logique voudrait que cela soit a neuf, mais la vétusté fait que tu perds obligatoirement...... et ça, c'est également très ch.... sans compter que tu ne peux pas honorer tes contrats de concert. Reste a savoir si l'assurance adverse te verse une compensation pour le manque a gagner.........pas très fréquent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentry en détail Mar 4 Aoû - 20:50 | |
| Le remboursement des préjudices causés (location de matos pour assurer les prestations par exemple....) devrait être pris en compte, mais çà n'enléve rien aux emmerdes subis, hélas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentry en détail | |
| |
|
| |
| Commentry en détail | |
|