INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| SOUVENIR COMMENTRY 06 | |
| | Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: SOUVENIR COMMENTRY 06 Dim 18 Juin - 8:58 | |
| La 2ème synergie se prépare; toujours sur le site de l'agora on va faire faire une superbe affiche que j'essayerais de vous envoyer le programme se finalise danse en ligne foot américain (on espère) des balades des jeux des acrobaties motos et scooter (sont très forts les jeunes!) une piste de mini bike et peut-être mini quad en principe l'auto école moto viendra faire des démo et permettra de faire des essais je vous rappelle que TOUS LES CLUBS ET ASSO PEUVENT INSTALLER GRATUITEMENT UN STAND POUR SE FAIRE CONNAITRE... pour la restauration, on essaye de faire un effort ... c'est le point délicat quand on ne sait pas combien de participants ...
on vous attend | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Trike and Bike Mar 18 Juil - 18:37 | |
| Salut Patatrike et les Bayoux.
C'est sur comme je te l'ai dit au téléphone jy serai, on a déplacé les vacances de mon épouse (ouf! une concentre ensemble) pour s'arrêter en passant avant de descendre du côté de Toulon. Une organisation de concentre doit être "le parcours du combattant" donc comme vous persévérez et que l'année dernière c'était SUPER on ne peut que y retourner. Respect à tous | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: SOUVENIR COMMENTRY 06 Mar 15 Aoû - 9:46 | |
| bjr a tous
je reprends ici un message de PATATRIKE et je vous conseille en effet d'aller visiter ce lien , et encore chapeau pour l'organisation , les photos demontrent une organisation bien reflechie ,peut etre qu'un jour j'espere pouvoir me rendre sur place nous verrons bien ;)
voici ici le message de patatrike
vous pouvez voir des tofs sur le site de: www.photodoms.net il peut même vous vendre le CD complet pour 15€ je crois ... vous allez sur son site, galeries, sport et vous tombez sur trike & bike
voili voilou,
a bientot patrick | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: SOUVENIR COMMENTRY 06 Mar 15 Aoû - 16:12 | |
| merci Patrick. bon les tofs il les vend mon copain Dominique, c'est son gagne pain mais vous pouvez les commander .... il a pris quelques trikes en solo, vous pouvez lui commander en poster ...
au fait MP = Patrick en réponse ... et là, je suis venue plus vite .... comprend rien à ce pc moi!!! :oops: :roll: | |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: SOUVENIR COMMENTRY 06 Mer 23 Aoû - 17:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUVENIR COMMENTRY 06 | |
| |
| | | | SOUVENIR COMMENTRY 06 | |
|