| Commentry en détail | |
|
+15phenix Le Rebelle Megaphone 21 Waya Na bandana Linja Skyjade didibab trik'eure detecteur papytrike LE REBEL 51 Nanou Chantco alvaro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Commentry en détail Jeu 11 Juin - 14:36 | |
| Vendredi 31 juillet , 14h , installation des premiers visiteurs et exposants
18h30 , balade découverte env. 50km
Barbecue offert aux participants (sur présentation d’un ticket)
21h30 : Concerts avec Psynarchy & 23h30 Pile Driver
Samedi 1er Août : 9h45 ,Shoot à L’Américaine en centre ville ,expos des véhicules place du 14 juillet 10h baptême des engins par le père Laffont suivi du pot du maire dans le théâtre
14h : Démo suivie d’initiation de danse en ligne
14h30 : Départ de la balade (Pont suspendu) environs 70 km al+ret
15h : Linja le Fakir oriental et déambulation de serpents
16h : Démo de danses modernes et initiation
17h00 , concert : THE Shiels
18h00 :Les créatures Fantastiques, et « la Moto de la mort »
19h00 : Election de la mini Mis Bayoux
19h30 concert surprise
20h :Le fakir Diabolique , Le cracheur de feu endiablé , Les serpents et la Mygale
21h30, musique : avec Freddy-ley sosie official de Elvis Presley
23h , concerts , avec nos frangins Uzlagom
Dimanche 2 Août: 9h45 balade apéro ! env 50km al+ret
14h : Démo suivie d’initiation de danses en ligne
14h30 balade dans les gorges de la Sioule env 75km al+ret
15h : Linja le Fakir oriental et déambulation de serpents
16h danses en ligne et initiation
17h concert avec Grammy-Song
18h : Les créatures Fantastiques la Moto de la mort,,
19h :Danse en ligne
20h :Le fakir Diabolique, Le cracheur de feu Diabolique , Les serpent et la Mygale
21h30 Concert avec Big Fat Mama
Mais également, une trentaine d’exposants d’équipements et d’accessoires divers, un tatoueur, un peintre aérographe, un circuit de mini quads, un château gonflable , Freddy et son taureau mécanique , initiation a la conduite moto ,par Denis un pro. E C F promenades à cheval grace à Aurélie et Cendrine ou en calèche avec Daniel etc.…etc.
Le site est à nous du jeudi matin au Lundi soir , et vous pouvez y sejouner bien sur ,nous trouverons toujours comment remplir l'assiette "et surtout lessssss verresss" d'un frangin[ | |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Commentry en détail Jeu 11 Juin - 19:05 | |
| bonjour Alvaro,je suis intéressé par cette sortie ,peu tu nous indiquer les prix du camping et de la restauration et de l' entrée sur le site .merçi a bientôt claude & chantal | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Commentry en détail Jeu 11 Juin - 20:17 | |
| :evil: OUi Alvaro le prix et si il faut reserver s'il te plait. :@: Valy et nanou la nanou's family | |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentry en détail Jeu 11 Juin - 20:52 | |
| Salut a toutes et a tous, sauf changement par rapport a l'année derniere,l'entrée et le camping sont gratuit Bien amicalement Bernard | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Commentry en détail Jeu 11 Juin - 21:45 | |
| Absolument, merci M° Le Rebel !! aucun droit d"entrée , aucune reservation , barbecue offert vendredi soir , camping et douches sur place et gratuites , le site est surveillé par une équipe de vigils pof.. les seules régles d'or : L'amitié et la convivialité ! merci de ne pas cuisiner c'est notre seul entrée d'argent avec le bar ( 7 concerts gratuit tout de méme+ toutes les animations) et: 180kg de kébab , des merguéses , des saucisses, du gigot, du rotis, des andouillettes, avec : des flageolets, des frittes "une fois" des pommes vapeurs , le tout cuisiné avc amour et un repas pour 5€ environ !voila n'hésitez pas à demander des renseignements:face: :lol: :shock:
Dernière édition par alvaro le Jeu 11 Juin - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Commentry en détail Jeu 11 Juin - 21:48 | |
| tu me donnes des idées alvaro hihihihihihi | |
|
| |
alvaro
| Sujet: Re: Commentry en détail Jeu 11 Juin - 22:07 | |
| Mon ami !! je suis marié !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Commentry en détail Jeu 11 Juin - 22:08 | |
| je parlais des menus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! :D | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Commentry en détail Ven 12 Juin - 0:22 | |
| c'est qui le groupe du concert suprise ??????? | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Commentry en détail Ven 12 Juin - 0:27 | |
| - detecteur a écrit:
- c'est qui le groupe du concert suprise ???????
:scratch: après c'est plus une surprise :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Commentry en détail Ven 12 Juin - 17:45 | |
| Nous normalement nous serons là aussi, pour la première fois, arrivé le jeudi après midi départ le dimanche matin tot, avec apéro maison, a bientôt did bab | |
|
| |
alvaro
| Sujet: Re: Commentry en détail Mer 15 Juil - 20:07 | |
| Bonjour, je reçois encore des mp pour des inscriptions ! je vous rappel que vous arrivez quant vous voulez, aucun droit d'entrée , aucune reservation !! je pense trés sérieusement que nous allons dépasser les 200 trikes cette année [/size]chouettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: Commentry en détail Mer 15 Juil - 20:08 | |
| c'est pourtant simple a comprendre, on ne peut pas mieux comme explication :pirat: :pirat: | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Commentry en détail Dim 19 Juil - 20:28 | |
| quelqu'un du nord va a commentry? on habite a 20km de lille, départ jeudi matin tôt A+ did bab | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Commentry en détail Dim 19 Juil - 20:39 | |
| - didibab a écrit:
- quelqu'un du nord va a commentry? on habite a 20km de lille, départ jeudi matin tôt
A+ did bab nous, mais on sera dans le sud... :lol!:
mais peut-être on fera le retour ensemble...
mais ce coup ci s'il faut dépanner qqun, ça y'est j'ai mon jeu de BTR :bom: | |
|
| |
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Commentry en détail Dim 19 Juil - 21:28 | |
| Me revoilouuuu et oui boulot oblige en plus le trike sort pas beaucoup en ce moment. ben Génial je pourrais rencontrer tous le monde vous allez voir vais foutre le bordelllllll :?: avec ma créature fantastique, Attention je bouffe les cheveux!!!!!! :lol!:
Je suis super content de rencontrer plein de triker avec qui on discute un peu..... le seul ti souci c'est que je pourrais pas faire les ballades avec vous (on peux pas tout avoir).. bise à tous et RDV commentry. Linja & Kendra | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Commentry en détail Dim 19 Juil - 23:55 | |
| on descend a quatre trikes le jeudi | |
|
| |
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentry en détail Lun 20 Juil - 0:32 | |
| - Linja a écrit:
- Me revoilouuuu et oui boulot oblige en plus le trike sort pas beaucoup en ce moment.
ben Génial je pourrais rencontrer tous le monde vous allez voir vais foutre le bordelllllll :?: avec ma créature fantastique, Attention je bouffe les cheveux!!!!!! :lol!:
Je suis super content de rencontrer plein de triker avec qui on discute un peu..... le seul ti souci c'est que je pourrais pas faire les ballades avec vous (on peux pas tout avoir).. bise à tous et RDV commentry. Linja & Kendra :| tu bouffe des cheveux??? Bon ok pas chiche de bouffer les cheveux à Ramones :bom: | |
|
| |
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentry en détail Lun 20 Juil - 0:34 | |
| - trik'eure a écrit:
- on descend a quatre trikes le jeudi
n'oublie pas le calvados :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentry en détail Lun 20 Juil - 0:58 | |
| C'est vraiment ralant de ne pouvoir se liberer pour y aller... |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Commentry en détail Mar 28 Juil - 8:31 | |
| bon, devant le nombre de MP, je tenterais un saut le samedi matin - ou le dimanche matin pour venir boire un café avec vous j'espère que ça ira ........... | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Commentry en détail Mar 28 Juil - 14:52 | |
| Tu n'as aucune crainte à avoir Brigitte on sera là. Très content de te rencontrer . | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Commentry en détail Mar 28 Juil - 19:56 | |
| - Waya Na a écrit:
- bon, devant le nombre de MP, je tenterais un saut le samedi matin - ou le dimanche matin pour venir boire un café avec vous
j'espère que ça ira ........... du café .......... pwouaaaaaaaaaaaaaarkkkkkk ...... 8) :| :| :| | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Commentry en détail Mar 28 Juil - 20:11 | |
| - Le Rebelle a écrit:
- Waya Na a écrit:
- bon, devant le nombre de MP, je tenterais un saut le samedi matin - ou le dimanche matin pour venir boire un café avec vous
j'espère que ça ira ........... du café .......... pwouaaaaaaaaaaaaaarkkkkkk ...... 8) :| :| :| mais mon rebelle le café c'est bon bon , :lol: :lol: et en plus sa réveille a+ luigi :!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentry en détail Mar 28 Juil - 20:56 | |
| - Megaphone 21 a écrit:
- Tu n'as aucune crainte à avoir Brigitte on sera là. Très content de te rencontrer .
La seule crainte c'est d'avoir les cheveux qui poussent à l'intérieur de la tête... le Mâtîn!!! Mais Waya Na est femme sérieuse et ne boit pas d'eau de feu... de l'eau de l'air oui !! (Perrier) Louveteau malingre a parlé... :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentry en détail | |
| |
|
| |
| Commentry en détail | |
|