| [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages | |
|
+17le cathare alvaro silver-devil piloudoudou Skyjade dudu271 et nenette marcello trash.*leghostriker* Le Rebelle TOTOF D'UZLAGOM michmuch barbatrike VOYAGEUR Waya Na Beljap & Eagle 64 Falko casimirus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casimirus
| Sujet: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Lun 24 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Ven 28 Mar - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Ven 28 Mar - 22:30 | |
| Ben à COMMENTRY (18 je crois) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Ven 28 Mar - 22:32 | |
| pas sur mais a mon avis c'est marqué. |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Ven 28 Mar - 23:15 | |
| nous on y sera !!!! et vous ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Ven 28 Mar - 23:48 | |
| Râmone arrête de brancher !!! C'est chez "Why ma Nana", on y sera pas because si tout va bien on sera plus en France ??? Mais la pensée ce jour là, à 19h, vous accompagnera..... Au moment de l'Apéro. Bande de veinards |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Sam 29 Mar - 0:16 | |
| Bonsoir les ami(e)s, Aux échos que j'en ai eu, de cette concentration à Commentry, il paraît qu'il ne faut pas rater ce rendez-vous, alors organisez-vous, prévoyez un long WE et astiquez vos machines. Personnellement, j'y serai, toujours sur 2 roues , mais ce sera pour moi le plaisir de me retrouver au coeur du monde des trikers (belle famille). De plus, nous nous sommes déjà organisés, pour descendre et prendre au passage d'autres amis trikers, alors si cela vous donne l'envie, n'hésitez pas... Rejoignez tous les trikers des 4 coins de l'héxagone!!! Aller, prenez plaisir à faire rugire vos machines!!! | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Sam 29 Mar - 9:38 | |
| Commentry c'est dans le 03 (pres de Montlucon)
pour plus d'info
http://bayoux.bbactif.com/ | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Sam 29 Mar - 11:21 | |
| comme j'ai dit ailleurs, dites moi le soir où vous y êtes et je passerais faire un tour peut-être pour vous voir !!!! | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Sam 29 Mar - 11:37 | |
| :face: dac....on aura des boissons a bulles :face: | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Sam 29 Mar - 19:15 | |
| oups, le perrier ça rentre bien dans les boissons à bulles non ??? ou bien c'est : ou encore : sinon pour moi c'est aussi : | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Dim 30 Mar - 5:44 | |
| Hi, Hi, Hi es ce que ça ça rentre dans les bulles, des fois il y en a, observez bien sur la mousse Pour Luc , les CH'PICARDS c'est les bulles dans tout le verre, c'est normal c'est de la LIMONADE :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Lun 31 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Lun 31 Mar - 21:25 | |
| Bonsoir,
Je ne voudrais pas retourner un couteau dans la plaie... je ne sais plus exactement ce qu'il s'était passé mais est ce qu'il n'y avait pas eu des problemes avec les bayoux ???
Je ne sais plus pour quel motif, j'ai oublié.... ce n'était pas parce que le président n'aimaient pas les trikes ou qlque chose comme cela ???
Amicalement, |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Lun 31 Mar - 21:43 | |
| Sans retourner un couteau dans la plaie.. :oops:
Le president possede un Trike.
Pour info j'y etais l'année derniere et j'ai passé un super WE, et les histoires passées, personellement je m'en fout.
;) | |
|
| |
Falko
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Lun 31 Mar - 22:20 | |
| tu as des photos casimir ??? a quand une concentre sur l'ile aux enfants ???? :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Lun 31 Mar - 23:46 | |
| - casimirus a écrit:
- Sans retourner un couteau dans la plaie.. :oops:
Pour info j'y etais l'année derniere et j'ai passé un super WE, et les histoires passées, personellement je m'en fout.
;) C'est sur tu as tout à fait raison, le principal c'est de prendre du bon temps. Je me rappellais juste d'un truc avec les Bayoux mais comme je l'ai dit je ne sais plus ce que c'etait... Pour cela que je demandais... |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Mar 1 Avr - 2:00 | |
| Le passé on le laisse et si la dernière c'est hyper bien passé, alors on ne change pas une equipe qui gagne Youpi pour les passionnés de cet engin de """fêlés""" :face: :lol!: :lol!: | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Mar 1 Avr - 9:26 | |
| Et pour contenter tout le monde:( St remyde blot est a quelques kms de Commentry)
| 1er Rassemblement Trikes-Customs - Saint-Rémy de Blot (63) Vendredi 18 : accueil, installation, parade en ville, repas, concert Samedi 19 : 10:00 balade touristique, repas de midi sur l'herbe, retour 18:00, repas, concert Dimanche 20 : 10:00 ouverture au public, baptêmes en trike, expo, concours de la plus belle machine, repas de midi Inscription : 50 € par personne sur réservation (2 ptits déj + 4 repas + 2 concerts + camping + sanitaires) ou 60 € sur place http://www.campingmotoroute99.com |
Personnellement je pense etre au 2 rassemblements et j'espere bien y rencontrer quelques-uns d'entre vous !!! --->LUC : pour les photos j'en ai juste environ 400 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Mar 1 Avr - 10:06 | |
| Mais que voila une machine bien connue , c'est celle d'Olivier un chouette gars... qui a ouvert une magasin de trike ( Trike Attitude 51 )... Nous l'avons rencontré lors d'une balade du TMA. Amicalement, |
|
| |
Falko
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Mar 1 Avr - 10:29 | |
| hihihi oui on y va ensemble cette année | |
|
| |
Falko
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Mar 1 Avr - 10:31 | |
| il est beau sont moteur hihhi c'est un lifan 250cc ??? :lol!: :lol!: oups non c'est un HD :| | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Mar 1 Avr - 10:35 | |
| - luc a écrit:
- il est beau sont moteur hihhi c'est un lifan 250cc ??? :lol!: :lol!:
oups non c'est un HD :| Bonjour les ami(e)s, Mais qu'est-ce que tu racontes mon Falko, c'est un moteur HD 1600000000000000000000000000000000000000000 Aller, à plus et bonne journée à vous | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Mar 1 Avr - 10:47 | |
| - casimirus a écrit:
- Sans retourner un couteau dans la plaie.. :oops:
;) il n'y a pas bien longtemps il est vrai ..... et ça n'a pas toujours été le cas, il a même été question à moment donné de "pas besoin de trike" mais les choses ont évolué ... juste un malaise entre les membres fondateurs et le nouveau président et effectivement si l'amitié n'existe plus entre nous, on oublie pas que c'est mon indien et moi qui avons fondé l'évènement et aussi et surtout que la gratuité du lieu et les aides de la mairie que nous avions mis en place a permis à cette manif de perdurer ... mais que ça reste un très beau site, il y a une bonne ambiance permettant à chaque fois de se faire de bons souvenirs ... on s'y retrouvait avec plaisir et joie et comme commentry est situé en auvergne, c'est le point de rencontre idéal pour se retrouver des 6 coins de l'hexagone | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages Mar 1 Avr - 11:40 | |
| - luc a écrit:
- hihihi oui on y va ensemble cette année
j'ai mis celui la car j'ai vu qu'il etait en video sur ton (super)blog ;), par contre je ne vois pas ton trike a tete de Dragon, tu y etais en 2007 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages | |
| |
|
| |
| [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages | |
|