INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe | |
|
+22papytrike Le Rebelle patoufix pilou bernardtriker jchaise jean michel BEAVER40 RAMONES 74 Skyjade Nanou silver-devil dudu271 et nenette detecteur Champagne02 Chantco sandy Linja les minimax didibab trik'eure VOYAGEUR 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mar 12 Mai - 20:26 | |
| - didibab a écrit:
- merci nanou j'ai installe picasa, je fais un essai, ca ma semble long comme lien????
merci rudy mais c'est un peu compliqué pour moi
Pas de souci mon brave, je pense d'ailleurs que c'est une bonne idée de faire comme cela... cela surcharge moins... Va falloir que je pense a cette solution, pour les prochaines fois, lol.... Très jolies photos... hi hi hi... |
| | | Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mar 12 Mai - 20:34 | |
| - didibab a écrit:
- merci nanou j'ai installe picasa, je fais un essai, ca ma semble long comme lien????
merci rudy mais c'est un peu compliqué pour moi
Je suis bien content que tu aie reussi a l'installer. Et super ton reportage :!: Nanou | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mar 12 Mai - 23:36 | |
| MERCI didibab pour tes super photos..... 8) et MERCI de votre venue à tous les deux.... :face: :face: :face:
BIZZZZZZZZZZZ
Rachel et JP | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mer 13 Mai - 16:43 | |
| Impec les photos, de bons souvenirs. :D
Je vois d'ailleurs que Christine (4Bises) ma chère et tendre, qui soit disant ne boit pas, à encore un verre de bière à la main !!!
Au TMA, passes encore, je ne suis pas connu, mais chez nous en France ... à coté de St-Séréni ... et ma réputation !!!
Faut qu'elle fasse attention, elle ne pourra pas faire comme Voyageur et passer son we devant une haie ... hihihi
:D :D :D | |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mer 13 Mai - 16:55 | |
| superbes photos de bon souvenir entre trikes | |
| | | Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mer 13 Mai - 17:41 | |
| super photos ,de bons souvenirs merci Didibab a+ claude | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Dim 17 Mai - 0:50 | |
| Comme toi Claude je félicite tout le monde c'est un plaisir de voir toutes ces photos et je vois également qu'il ya des mauvaises langues n'es ce pas Champagne Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr:face: :face: :face: à tous Il y avait vraiment des reporters qui ont loupé leur vocation BRAVO | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe | |
| |
| | | | Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe | |
|