| TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE | |
|
+4isagé Waya Na Beljap & Eagle 64 BEAVER40 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE Jeu 6 Mai - 8:31 | |
| | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE Sam 8 Mai - 14:22 | |
| Bonjour les ami(e)s,
C'est avec beaucoup de retard qu'arrive la vidéo, concernant la 1ère réunion pour les préparatifs, l'organisation de la TRIKE-POTE. Mais sans internet, pas trop de solution.
Voici un avant goût, et souhaitant vous voir très nombreux...
Bonne vidéo!!!
https://www.youtube.com/watch?v=XapO6sKFj8E | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE Mer 11 Aoû - 19:10 | |
| oups, je regardais pour faire ça au retour des brescou, mais c'est un "détour" de 400 bornes quand même ... et je sais toujours pas comment je viendrais 1 trike + pick up et cellule ? ou guitoune ?? 1 trike et camping car ??? 2 trikes ??? et comme je suis en dehors des dates pour la réservation ....... | |
|
| |
isagé
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : gers Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE Jeu 12 Aoû - 14:18 | |
| non c'est jusqu'au 16 août tu as le temps | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE Sam 14 Aoû - 19:26 | |
| on y sera..................le vendredi | |
|
| |
isagé
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : gers Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE Sam 14 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
verojm
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE Sam 14 Aoû - 22:06 | |
| - isagé a écrit:
- non c'est jusqu'au 16 août tu as le temps
Gégé tu déc.... . ils peuvent quand même reserver après le 16 aout c'est juste pour le repas du samedi soir qu'il faudra savoir si c'est complet ou pas. et bien sur nous vous attendons tous pour passer un super WE. véro | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
isagé
| Sujet: Re: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE Dim 15 Aoû - 9:52 | |
| Bien entendu tous le monde est bien venu même si il ont pas réservé avant on verra les places qu'il restera. C'était simplement pour être sur d'avoir des places..! | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE Lun 16 Aoû - 7:49 | |
| ok, bien contente d'avoir remonté le post ... on avisera en fonction des évènements ... déjà, c'est sur, ce sera avec un seul trike ... | |
|
| |
ramono.jc
Nombre de messages : 36 Age : 74 Localisation : St martin du Fouilloux (49) Loisirs : HD, balades, concentres, les pôtes Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE Mar 17 Aoû - 12:20 | |
| salut beaver40 Nous serons là aussi (le samedi),avec grand plaisir de te revoir et de retrouver toute la bande de pôtes,trikers et bikers. A bientôt à tous amitié biker,Ramono.JC et Brenda | |
|
| |
isagé
| Sujet: Re: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE Sam 21 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
isagé
| Sujet: Re: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE Mar 7 Sep - 9:17 | |
| Juste un petit rappel pour celle et ceux qui ne savent pas quoi faire ce week end!! Venez nombreux vous distraire entre potes | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE Jeu 9 Sep - 5:44 | |
| départ dans 2 heures pour les Landes A+ did bab | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE Jeu 9 Sep - 7:41 | |
| impossible pour nous = mauvaise surprise avec la cellule du pickup !!! faut faire des réparations et la faire sécher surtout !!!
désolée | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE Jeu 9 Sep - 13:10 | |
| J'espere que la cellule va vite secher et que la reparation se fera rapidement Domage de ne pas vous voir a Brocas j'espere que l'on se revera trés vite Bisous a vous 2 Valy et Nanou | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE Ven 10 Sep - 8:40 | |
| - Nanou a écrit:
- J'espere que la cellule va vite secher et que la reparation se fera rapidement
Domage de ne pas vous voir a Brocas j'espere que l'on se revera trés vite Bisous a vous 2 Valy et Nanou oui, mais compte tenu de la météo jusque hier, impossible de faire les réparations nécessaires sur le toit et les fauteuils sont encore trempés ... la flotte étant passée aussi par la loupiote va falloir vérifier l'électricité également !!! on avait hésité entre Brocas et Vichy, ben ce sera la Corrèze en tenue de boulot !!! suis en congés en octobre et novembre et je pensais venir voir ma p'tite soeur de coeur, j'en aurais profité pour monter faire un saut par chez vous ... à voir ... bisous à vous aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE | |
|