| LINJA and FAMILY de passage en Sarthe | |
|
+4les minimax jako Waya Na VOYAGEUR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: LINJA and FAMILY de passage en Sarthe Dim 7 Fév - 1:21 | |
| | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: LINJA and FAMILY de passage en Sarthe Dim 7 Fév - 6:41 | |
| oui, ce sont des gens très sympa la LINJA FAMILY ... et j'aime bien les reptiles ... | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: LINJA and FAMILY de passage en Sarthe Dim 7 Fév - 10:43 | |
| super photo merci de nous les faire partager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LINJA and FAMILY de passage en Sarthe Dim 7 Fév - 14:27 | |
| Superbe photo mais j'ai une remarque pour mon JC, c'est bien la première fois que l'on voit ton serpent qui frétille a nouveau, mdr.... |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: LINJA and FAMILY de passage en Sarthe Dim 7 Fév - 15:14 | |
| Ah bon, comment tu sais ça RUDY .......... L'importance n'est pas la même mais c'est quand même | |
|
| |
VOYAGEUR
| |
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: LINJA and FAMILY de passage en Sarthe Dim 7 Fév - 20:02 | |
| j'ai eu LINJA qui croyait qu'on était encore dans l'Allier, pour la pause café ... dommage, mais c'est que partie remise ..
donc ils sont sur le chemin du retour et vous font des bisous .... | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LINJA and FAMILY de passage en Sarthe Dim 7 Fév - 22:24 | |
| Mon cher JC, je ne te connaissais en tant que "charmeur de serpents"... | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: LINJA and FAMILY de passage en Sarthe Dim 7 Fév - 22:42 | |
| Oh non Beljap, moi pas charmeur de serpent j'étais sécurisé du fait que mon pote LINJA était à côté. | |
|
| |
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: LINJA and FAMILY de passage en Sarthe Lun 8 Fév - 23:49 | |
| merci pour les ti mo gentil mais on n'ai pas gentil et on s'incruste chez tous le monde quand on rentre de presta donc faite chauffé vos cafés pke l'alcool dans la Linja familly ne font pas bon ménage (désolé...). Sinon depuis qu'on connais des trikers j'ai jamais mis aussi longtemps pour rentré à la maison après un spectacle 3 jours pour rentré rennes à valence mais bon........ | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: LINJA and FAMILY de passage en Sarthe Mar 9 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LINJA and FAMILY de passage en Sarthe | |
| |
|
| |
| LINJA and FAMILY de passage en Sarthe | |
|