Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mar 5 Mai - 21:45
Une vrai galère les flaques a 120 sur l'autoroute avec nos gros pneus. Sinon on attend un petit montage vidéo de votre week pour avoir un aperçu d'un bon rassemblement. :D
Invité Invité
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mar 5 Mai - 23:08
Bonjour,
Voici la vidéo de notre sortie en Sarthe.
Dernière édition par La Fosse le Mer 6 Mai - 1:03, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mar 5 Mai - 23:25
Bah voilà suffisait de demander :)
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mer 6 Mai - 1:12
La Fosse a écrit:
Bonjour,
Voici la vidéo de notre sortie en Sarthe.
bien sympa cette vidéo merci l'ami
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mer 6 Mai - 7:37
c'est vrai que les week end prolongés sont fortement remplis alors je regrette un peu de n'avoir pas été avec vous, mais je regretterais les grivelles si je n'y étais pas allée
par contre, MERKI pour les TOFS !!!! vous avez l'air de vous être bien amusés ....... :lol:
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mer 6 Mai - 8:49
Merci de nous faire partager votre week end super les photos ainsi que la vidéo, vous est de vrai pros Promis l'année prochaine on fait le max pour etre des votres
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mer 6 Mai - 9:54
chouette ta vidéo rudy merci
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mer 6 Mai - 11:03
je me suis renseigné pour faire de notre cassette un cd jusqu'alors c'est plutôt cher en moyenne 30 euros et plus d'un mois de délai, je cherche autre chose.
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mer 6 Mai - 11:04
superbe ta vidéo rudy, un vrai pro!! trop
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mer 6 Mai - 17:12
salut a tous ,super video ainsi que les photos ,merci a vous. on a passé un super w e a + claude
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mer 6 Mai - 17:49
a qui je peut envoyer nos 160 photos???? sur le forum ça va faire beaucoup et je sais pas comment faire, merci A + did bab
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mer 6 Mai - 23:06
didibab a écrit:
a qui je peut envoyer nos 160 photos???? sur le forum ça va faire beaucoup et je sais pas comment faire, merci A + did bab
Tu a picasa, logiciel que tu trove facilement sur internet et qui est de plus gratuit. il permet de faire des albums que tu met sur le net, ensuite tu met le lien dans le post et tout le monde peut le voir
a+ nanou
Invité Invité
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Jeu 7 Mai - 0:02
didibab a écrit:
En faite c'est tout facile; il suffit que tu utilises ma procédure...
Tu verras c'est tout facile... Si tu ne sais pas le faire je te donnerai mon adresse mail par MP et tu me les enverras en plusieurs mails... (image en 800*600 )
Amicalement,
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Jeu 7 Mai - 5:26
merci rudy,j'essaye ça lundi, maintenant départ pour la bresse A+ did bab
trash.*leghostriker*
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Ven 8 Mai - 15:04
voici un petit reportage de ce beau week end breizhou
trash.*leghostriker*
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Ven 8 Mai - 15:11
ce beau week c est terminé par la rencontre des 2 "rebelle"
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Ven 8 Mai - 17:26
merci pour ces superbes photos qui se terminent en plus par un magnifique bébé triker. léonie en regardant les photos s'est mise à dire "oh ! mon trash" j'ai donc montré la photo de mon gendre à mes parents. ils trouvent le couple très assorti ! bises sandy
Invité Invité
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Ven 8 Mai - 21:08
Elles sont superbes tes photos très chère Roxane...
Je te félicite pour celles-ci...
Tu pourras aussi te venter de m'avoir fait peur quand je t'ai vue avec ton echarpe qui volait pres de la poulie du trike, j'ai bien cru que tu allais te faire etranglée...
AMicalement,
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Sam 9 Mai - 10:21
Merci de nous faire partager votre Week-End en Sarthe. Encore BRAVO aux organisateurs.
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Sam 9 Mai - 11:33
Salut à tous
Et oui très beau weekend en images que resteront gravées sur le forum............Merci pour ce reportage photos
Chez nous le rendez vous est déjà pris pour l'année 2010 car cela nous tient vraiment à coeur de faire de nouvelles rencontres et balades. :face:
Très bonne organisation et félicitation pour tous les gens que restent aussi dans l'ombre !!!!
Donc à bientôt.
Soso and Marcello. :lol!:
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Dim 10 Mai - 21:02
Bonjour les Poteaux................... :lol: :lol: .
De retour de 'la Paillote 3' ... 8) 8) après avoir fait 3h45 de route...Bien MORT....avec Détecteur, Béa, JC, Claude et Chantal ..............et nous les minimax .... :!: encore fait la fête avec que des braves gens bien connus... :arrow: :arrow: je vous donnerais les photos de se week end mémorable.... :face: :face: :face: mais j'ai eu des photos de TRIKE WEST de la sortie en Sarthe....que je vais mous mettre......
Rachel et JP
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Dim 10 Mai - 21:05
Merci Rudy pour ta super vidéo..................ainsi Roxanne pour ses belles photosssssssssssssss Bisous à vous deux..................
Rachel et JP
Invité Invité
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Dim 10 Mai - 21:53
Deux photos me choque Voyageur qui boit du coca et la 2 il veut embrasser un homme j'ai bien fait de fermer ma tente se weekend A++ BOOM49
didibab
Sujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Mar 12 Mai - 20:15
merci nanou j'ai installe picasa, je fais un essai, ca ma semble long comme lien???? merci rudy mais c'est un peu compliqué pour moi